Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion autour de la saga Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rassure moi tu l'as quand même fait le 1er RE ?

    Cet aprèm y avait une émission "faites entrer l'accusé" ou un truc du genre.
    Ca parlait d'un schizo qui a tué sauvagement 2 personnes.
    Et là le truc classique, le mec jouait à des jeux vidéos et ils balancent les scènes du RE1 gore (intro, 1er zombie etc...)

    N'importe quoi !

    Commentaire


    • #32
      TamTam13 m’a redonné envie de faire le 1er RE Director’s Cut. Je l’ai sur ma PSP GO craquée. Je l’ai relancé, et effectivement c’est culte

      Commentaire


      • #33
        Tu veux dire refaire

        Edit : Avec ton topic tu m'as donné envie de refaire le REbirth, c'est malin !!!
        Ne pas craquer, j'ai un backlog de fou avant

        Commentaire


        • #34
          Oui oui refaire, évidemment ! Depuis la sortie du Rebirth je n’avais plus touché à la version originale. Il a vieilli mais reste culte, les impacts des tirs sont tellement violents

          Commentaire


          • #35
            Il reste tellement bien, je ne m'en lasserais jamais !
            Ultra violent ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont utilisé dans l'émission

            Si ça peut donner l'envie à certain de découvrir ce jeu je valide

            Bon jeu !!!!

            Commentaire


            • #36
              Putain mais ouais, merci !
              Ça devrait aller vite, je me rend compte que je me souviens d’absolument tout

              Edit : j’espère le finir avant jeudi, car jeudi c’est la sortie d’UnderMine sur Switch (un gros morceau celui-là)
              Dernière modification par LCS, 08 février 2021, 18h58.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par LCS Voir le message
                Edit : j’espère le finir avant jeudi, car jeudi c’est la sortie d’UnderMine sur Switch (un gros morceau celui-là)
                Hors-sujet !

                Allez donnez moi envie d'aller faire le 5 (le 6?) et tous les trucs autour (Révélations jecpasquoi)
                Refaire le 4 aussi, ça je suis prêt je me demande juste si je persiste sur GC ou si je ferais mieux de ne pas me galérer et d'aller sur PS4



                Edit : LCS tu as vu, 3 pages !! (grâce / à cause de Nogo)
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 février 2021, 19h34.

                Commentaire


                • #38
                  pour les puristes une foué

                  Commentaire


                  • #39
                    Biohazard.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Rassure moi tu l'as quand même fait le 1er RE ?
                      Bien comme je l'ai dit, j'ai fait le 1 mais en Director's Cut. Du coup je ne sais pas si on peut dire que j'ai fait le 1, puisque je ne l'ai pas fait dans sa version originale

                      (il y a le zéro que je n'ai jamais vraiment fini aussi)




                      PS: Depuis la nuit des temps, combien de tueurs n'ont en fait jamais joué au jeu vidéo de leur vie ? Enfin voilà, on voit bien que c'est de la connerie ces amalgames à la con. Et que ça ne peut se réduire à un "le jeu vidéo rend violant".

                      Commentaire


                      • #41
                        Je sais pas où vous en êtes sur les Dead space, mais le 1e est le titre qui m'a le plus rappelé RE1 au point que même en étant fan de RE, si j'avais un titre à refaire actuellement, ce serait Dead Space 1.
                        Linéaire mais un bijou d'ambiance et de situations stressantes.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais trop !
                          Dead Space, énorme qualité.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Je sais pas où vous en êtes sur les Dead space, mais le 1e est le titre qui m'a le plus rappelé RE1 au point que même en étant fan de RE, si j'avais un titre à refaire actuellement, ce serait Dead Space 1.
                            Linéaire mais un bijou d'ambiance et de situations stressantes.
                            Mon frère ainé m'en avait vanté les mérites à sa sortie, il le faisait sur PC.

                            Jamais fait mais un jour....

                            A ce que je vois c'est soit PC soit une console que je ne possède pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              On l'a suffisamment cité dans le sujet du palmarès, le premier Dead Space est incontournable.

                              Commentaire


                              • #45
                                Up !

                                Un avis sur l'édition RE de Pix 'n Love ?

                                Je me dis que ça peut être sympa et aussi complètement inutile

                                Je sais pas trop à quoi me fier chez Pix... il y a vraiment du lourd dans leurs parutions ou ils surfent sur la vague ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X