Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu trop de MPs d'invitation pour venir essayer le jeu. Je ne sais plus où donner de la tête. Je vais être obligé de faire un choix, quitte à en vexer certains. J'attend les photos de ceux qui m'ont proposé de coucher avec leur femme pour me décider.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        J'ai reçu trop de MPs d'invitation pour venir essayer le jeu. Je ne sais plus où donner de la tête. Je vais être obligé de faire un choix, quitte à en vexer certains. J'attend les photos de ceux qui m'ont proposé de coucher avec leur femme pour me décider.
        Putain, c’est triste... Adol, lui, nous a juste proposé un p’tit doigt dans le cul. :(

        Tonton Seb, je t’aime!
        Dernière modification par koalabear, 13 juin 2020, 20h40.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • La photo d'Adol est géniale, à tous les points de vue.

          Commentaire


          • C’est vrai que les larmes c’est pas top comme lubrifiant.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Joke de Atomik. Réservé Manque les prix et savoir quelles éditions seront produites ? une seule ou les 4 ? 1 us 1 jap et plus si il le faut


              L'honneur est sauf, atomikwave ne compte pas faire du mal à la ngdevteam.
              Mais voir le nombre de gens inciter atomikwave à faire cela, c'est dégueulasse pour la ngdevteam.
              Kraut buster, c'est le + gros projet de la ngdevteam, ils ont explosé le budget initial prévu.
              Il y a fort à parier que pour le moment, le jeu est loin d'être rentabilisé...

              Commentaire


              • Ça mérite une quenelle de 102,5 minimum...Même à l’avenir!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Mais... mais...

                  L'univers de la Neogeo est tout de même FAN-TAS-TIQUE ! Entre Atomikwave qui, en ayant marre d'attendre, dit qu'il va le copier et les autres qui l'encouragent dans la démarche...

                  Et en plus je vois qu'Onels4 est modo là-bas J'avoue Adol pour le coup je compatis, je comprends ce que tu peux subir là-bas avec lui.

                  Mais pourquoi on ne me présente pas les vrais forums intéressants ?

                  Par contre pour ce qui est de Kraut Buster, le temps d'attente semble super long et je comprends quand même que les gens râlent. Certes c'est un gros projet mais ils se sont quand même bien loupés sur l'estimation du temps de développement. J'espère juste pour les personnes n'ayant pas reçu leurs exemplaires que le retard ne sera pas le même que pour l'EPR de Flamanville.

                  Bref, comme on dit sur Twitter : y a rien qui va.

                  Commentaire


                  • Par contre shubi je ne suis pas en phase il n'a pas dit ça
                    pour lui c'est non mais sans définir si un jour il changera pas d'avis.

                    Commentaire


                    • Oh wait !

                      Tu sais qu'on a des points de vue très opposés sur Atomikwave, mais là c'est quand même écrit

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Oh wait !

                        Tu sais qu'on a des points de vue très opposés sur Atomikwave, mais là c'est quand même écrit
                        Chez moi, les vieux prof de français disent : "le mot chien n'aboie pas" :-)

                        Commentaire


                        • C'est un coup de pression pour inciter ngdevteam à reprendre les livraisons de jeux. Mais il ne compte pas le faire pour le moment.
                          Sinon, shubibiman qui compatit à propos de adol par rapport à ngs, c'est une première depuis bien des années.

                          Ngdevteam a indiqué qu'ils ont reçu les snaplock et vont reprendre les livraisons dans les semaines à venir.

                          Commentaire


                          • Envoyé par math4D Voir le message
                            Chez moi, les vieux prof de français disent : "le mot chien n'aboie pas" :-)
                            Certes. Mais sans ce post, ce topic n'aurait pas été possible.

                            Que le "projet" se concrétise ou pas, ça dénote quand même de drôles de notions de morale de la part des protagonistes.

                            Commentaire


                            • C’est bon pour la morale!
                              C’est bon pour la morale!
                              C’est bon! Bon!
                              C’est bon! Bon!

                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Oh wait !

                                Tu sais qu'on a des points de vue très opposés sur Atomikwave, mais là c'est quand même écrit
                                Apparemment tu ne comprends pas le sens du mot "si".

                                Mais oui, en effet, aucun problème pour les chacals de copier tout ce qui bouge. Tu peux aller faire la morale là bas, y a du boulot, mais tu gicleras avant très probablement.

                                Contrairemen à Sam Spi 0 Spécial Kanzenban qui n'est aucunement une contrefaçon.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X