Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images d'un projet d'un World Heroes 64 sur Hyper Neo Geo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images d'un projet d'un World Heroes 64 sur Hyper Neo Geo 64



    MISE À JOUR: 14/10/2017 (samedi)

    ● Il s'agit d'un échantillon du personnage Hanzo réalisé pour une version Hyper Neo Geo 64 de World Heroes.

    L'Hyper Neo Geo 64 a été créé comme successeur de la NEO-GEO, mais bien que le hardware soit nommé "64", ce n'est pas une machine 64 bits légitime. Il est de 64 par addition (w).

    Parce que c'est la base de l'activation forcée de l'affichage 3D, la capacité d'affichage des polygones est extrêmement faible. C'était d'un niveau qui ne pouvait rivaliser avec les jeux de combat 3D qui étaient sur le marché à cette époque.
    (Cependant, la fonction d'affichage des sprites 2D était excellente. Bien qu'elle n'ait pas montré sa puissance ...)

    Le concepteur 3D en charge a déclaré: "J'ai osé faire en sorte que le président abandonne [ce projet]."
    C'est aussi l'une des histoires noires de l'ADK.
    La source originale est le site du développeur qui évoque le jeu et publie des images de ses travaux d'époque. C'est la première fois que je lis un mot sur le potentiel 2D de la machine. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle avait dans le ventre. Elle aurait peut-être pu assuré la continuité des jeux en CGs en affichant des sprites plus détaillés, avec plus de nuances de couleurs et plus d'étapes d'animations.

    Sources:


    Article sur Unseen64 qui date de mars: https://www.unseen64.net/2021/03/24/...yper-neogeo64/
    Source originale qui date de 2017: http://t-8100.com/world-heroes_HNG64_00.html#

  • #2
    Sympa !

    Effectivement on aura pas trop vu le potentiel 2D...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Atomikwave a le proto

      Sympa effectivement, ça fait très N64.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Ah ça c'est une news !
          enfin un proto HNG64
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Si cela se trouve on est passé à côté de quelque chose, puisque comme le disait Amano, World Heroes, c'est bien à partir du Perfect.

            Commentaire


            • #7
              Si mème eux ont sabordé le projet j'en doute
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par marsupouse Voir le message
                Effectivement on aura pas trop vu le potentiel 2D...
                Et c'est bien dommage

                Commentaire


                • #9
                  en fait on a un aperçue dans le Samurai Spirit 64 1 et 2 avec juste les illustrations agrémenté d'effet et franchement ça fait bien envie
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X