Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dossier "les Neo et les clins d'oeil aux films" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info c’est l’actrice qui a fait les voix de l’héroïne de Magical Pop’n sur SFC (un très bon jeu que je recommande mais son prix pique)

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      Pour info c’est l’actrice qui a fait les voix de l’héroïne de Magical Pop’n sur SFC (un très bon jeu que je recommande mais son prix pique)
      La spin est en Sopalin?
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Du coup je me suis renseigné sur cette Ai IIJIMA et son histoire est des plus glauques. Surtout, elle est représentative de la politique japonaise de l'autruche vis à vis du SIDA. (mouais)

        Commentaire


        • :(

          SIDA, situation des femmes, maternité etc. Le Japon, ce pays ultra moderne, vit au Moyen Âge.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Du coup je me suis renseigné sur cette Ai IIJIMA et son histoire est des plus glauques. Surtout, elle est représentative de la politique japonaise de l'autruche vis à vis du SIDA. (mouais)
            Mais elle ne l'avait pas, si j'ai bien lu?

            Commentaire


            • Non, mais ce que voulait dire shubi est qu'elle était publiquement impliquée dans la lutte contre la sida, ce que peu de célébrités japonaises font.

              Commentaire


              • Ça et effectivement le fait qu'officiellement elle est morte d'une pneumonie alors qu'apparemment elle avait le sida, mais qu'l ne fallait surtout pas le dire car le sida, c'est bien connu, ça n'existe pas au Japon.

                Quand on lit le déroulement de la fin de sa carrière c'est vraiment flagrant. Et la pneumonie est souvent une des conséquences du sida. Mais comme la police japonaise a conclu a une pneumonie : fin de l'histoire. Seul un article du Telegraph semble avoir soulevé la question à l'époque.

                Commentaire


                • Un truc qui m'avait fait tiquer à l'époque :
                  les chiffres en feu dans le logo de KOF99, sorti en juillet 1999 en arcade au Japon
                  et l'affiche du film La Fin des temps sorti en novembre 1999 aux Etats-Unis (décembre au Japon).
                  Le tournage du film s'étant achevé en mai, SNK s'est peut-être inspiré d'une photo de tournage.

                  Dernière modification par VolKoF, 16 octobre 2020, 22h53.

                  Commentaire


                  • C'est le seul logo un peu différents des autres épisodes.

                    D'ailleurs marrant, sur le 1er logo KOF XV présenté, il y'a des similitudes avec celui du 99 :

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Un truc qui m'avait fait tiqué à l'époque :
                      les chiffres en feu dans le logo de KOF99, sorti en juillet 1999 en arcade au Japon
                      et l'affiche du film La Fin des temps sorti en novembre 1999 aux Etats-Unis (décembre au Japon).
                      Le tournage du film s'étant achevé en mai, SNK s'est peut-être inspiré d'une photo de tournage.

                      Bien vu... HS: ça fait un moment en plus que j'ai envie de revoir ce film, pour le charisme de G. Byrne

                      Commentaire


                      • ... qu'avant je confondais avec Al Pacino.

                        Commentaire


                        • Nan, à ce point ? ^^

                          Commentaire


                          • Pas physionomiste, hein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              ... qu'avant je confondais avec Al Pacino.
                              ce que tu dis là ne me choque pas j'avoue... mais je n'ai jamais confondu les 2

                              disons qu'ils ont le même genre...

                              Tarma et moi on va faire un film sur des frères, avec comme acteurs principaux Gabriel Byrne et Al Pacino... on le nommera pourquoi pas "Jumeaux 2" avec Schwarzy et Danny De Vito en guest

                              Commentaire


                              • Schwarzenegger again

                                Sur l'écran titre du premier Samurai Shodown (1993), l'idée des lettres du mot "SAMURAI" transpercées par un sabre a été pompée sur les films Conan le Barbare (1982) et Conan le Destructeur (1984).





                                Il faudrait ouvrir un topic sur les nogo logos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X