Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici ce que j'ai reçu de la ngdevteam :

    About NEOGEO reprints:

    Sorry we currently can't handle even more NEOGEO cartridge orders. We
    have way too many open orders that will take us a year to build and ship.
    In the future we will outsource NEOGEO cartridge production and maybe
    even sales for NEOGEO reprints.
    Earliest for any NEOGEO AES or MVS reprints will be 2022.

    Commentaire


    • Une petite ligne est consacrée aux envois de KB à la fin de la newsletter d'hier.

      ----------------------------- AES ------------------------------------

      The shipping next batch of Kraut Buster AES is planned for October.
      En filigrane, il est écrit que la livraison de la seconde édition s'effectuera en 2022, en mars ou avril probablement au rythme actuel.
      Fast Striker arriverait alors au second semestre.

      J'espère qu'ils arrêteront la Neo après ce fiasco.

      Commentaire


      • Hello,

        Une âme charitable voudrait-elle partager un rip de l’OST du jeu s’il vous plaît ?
        Achat possible aussi.
        PSN : Maskman999

        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

        Commentaire




        • The remaining orders of Kraut Buster AES RE 1st batch (USA/Canada/UK) and partially 2nd batch will start shipping *20th October*.
          More details can be found in the newsletter and on Facebook.
          Avril 2022 pour le dernier batch et la réédition de Fast Striker viendra après dans l'année.

          Commentaire


          • Ayant commandé quelques exemplaires JPN "normaux" en juin 2015 (6 ans et demi quand même), ils partiraient enfin dans les prochains jours (ce serait la fin du "1er batch")
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ma commande est passée à l'état "shipping/preparing" aujourd'hui
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • C'est inespéré cette fin d'année avec Kraut Buster et Xeno Crisis qui sont enfin livrés.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Une petite ligne est consacrée aux envois de KB à la fin de la newsletter d'hier.


                  En filigrane, il est écrit que la livraison de la seconde édition s'effectuera en 2022, en mars ou avril probablement au rythme actuel.
                  Fast Striker arriverait alors au second semestre.

                  J'espère qu'ils arrêteront la Neo après ce fiasco.
                  C'est une question peut être naïve mais : en dehors du constructeur historique et de ses partenaire de l'époque , il y a t-il un seul constructeur indé de jeu indé neo-geo qui a tenu ses délais en terme de livraison?

                  Commentaire


                  • Envoyé par megaman Voir le message
                    il y a t-il un seul constructeur indé de jeu indé neo-geo qui a tenu ses délais en terme de livraison?
                    Je ne crois pas, à part peut-être NGF Inc., mais bon ils se comptent sur les doigts d'une main et peut-être la moitié de l'autre.

                    Envoyé par yori Voir le message
                    J'espère qu'ils arrêteront la Neo après ce fiasco.
                    Je le pense, la NG est devenue secondaire pour eux.

                    Commentaire


                    • Oui NGF.inc a livré rapidement. La sortie de Ghostlop aussi n'a pas généré de retard. Les fausses releases de jeux Visco aussi, tout comme Treasure of the Caribbean. Pareil pour Neotris. Des situations financières différentes et les types arrivent à bien servir leurs clients.

                      Il est aussi probable que le jeu de casses briques de Neo Home Brew ait droit à une sortie propre. D'ailleurs, il n'y a même pas de topic sur ce jeu sur le forum, un scandale !

                      Commentaire


                      • Yori: crée toi même ton topique camarade, fait vivre le forum!

                        Un nouveau puzzle game, ça m'intéresse!

                        Commentaire


                        • Je vais m'y mettre ce soir, d'autant qu'il va bientôt lancer la production du jeu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Oui NGF.inc a livré rapidement. La sortie de Ghostlop aussi n'a pas généré de retard. Les fausses releases de jeux Visco aussi, tout comme Treasure of the Caribbean. Pareil pour Neotris. Des situations financières différentes et les types arrivent à bien servir leurs clients.
                            Dans ceux que tu cites la plupart ne sont pas des homebrews / prod indés.

                            Commentaire


                            • Oui, j'ai répondu un peu à côté et listé les prods qui arrivent à sortir leurs jeux comme prévu.

                              Commentaire


                              • Reçu de votre côté?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X