Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Awakening (ex Metal Slug Code J)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intéressante ta remarque.

    Sinon SNK (him-self) développe un nouveau Metal Slug pour console ?

    Commentaire


    • #17
      Timide news officielle sur le site de SNK China :



      Le J du titre est pour 觉醒 [juéxǐng], "awakening" en anglais.

      Commentaire


      • #18
        Nouveau trailer, un peu plus long que le précédent et avec un commentaire en chinois. La vidéo est censée être en 60 fps, mais on est loin du compte.

        Les barres de vie sur tous les ennemis encombrent vraiment l'écran. Avant, on comptait le nombre de touches ou on se référait au compteur de points pour avoir une idée de l'énergie de l'ennemi et ça fonctionnait très bien. Je ne vois pas l'apport de cet élément à l'écran. Tout comme les points enlevés au boss à chaque touche, j'aurais préféré des animations d'explosion à la place.

        Commentaire


        • #19
          Perso, j'ai toujours tiré jusqu'à ce que l'ennemi meurt sans pousser plus loin la réflexion. J'aurais fait un bon soldat.

          Commentaire


          • #20
            Une beta test est organisée du 12 au 17 juin. Pour s'inscrire, il suffit de suivre le tuto de ce youtuber très sympa:

            C'est un parcours du combattant. Je suis arrivé au bout et le lien pour télécharger la beta sera envoyé par mail. Super, je n'ai pas renseigné de mail pour mon compte Wechat

            Commentaire


            • #21
              Une partie du gameplay expliquée. Beaucoup de trucs standards comme le fonctionnement de la map. Je retiens qu'on pourra upgrader les armes afin de tuer plus rapidement les boss.

              Commentaire


              • #22
                Gros trailer de 11 minutes qui intègre celui d'il y a 2 jours.


                Début de la beta le 17 juin.

                Commentaire


                • #23
                  Nouveau court trailer qui présente les persos en mission et en perm. Fio qui pêche un possion en arrière plan Il va être excellent ce jeu.
                  Dernière modification par yori, 14 juin 2021, 21h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    La gueule de ce dernier trailer

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est écrit dans la news d'aujourd'hui sur wechat que 20 000 veinards pourront s'essayer à la béta demain. Autant dire que c'est plié pour y jouer demain pour ma par :(
                      Sérieusement, 20 000, c'est mesquin dans un pays aussi grand que la Chine.

                      Commentaire


                      • #26
                        20 minutes de gameplay:

                        Le jeu a l'air excellent. Les retranscriptions des niveaux en 3D sont très réussies. Reste à voir le gameplay et le système d'upgrade d'armes. Avec les commandes sur l'écran, le jeu a l'air moins nerveux. En tout cas, j'ai hâte d'y jouer.
                        Dernière modification par yori, 17 juin 2021, 20h23.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai envie de dire que le rendu est propre.

                          Je trouve que rajouter un auto aim pour gérer les projectiles ennemis aux trajectoires plus "organiques" est une bonne idée.

                          Je trouve les artworks in-game à base de rendering photoshopé très réussis. Surtout les boss.

                          Le rendu des personnages dans le matériel promotionnel et les cinématiques est presque meilleur que celui des persos de KOF XV.

                          Commentaire


                          • #28
                            Kyo en perso jouable!



                            L'absence de sang est quand même un gros point négatif.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Kyo en perso jouable!



                              L'absence de sang est quand même un gros point négatif.
                              Ca sent Grigri Iori jouable également

                              Commentaire


                              • #30
                                OK le rendu est assez propre mais ça sent pas vraiment l'authenticité tout ça.

                                Kyo avec une arme, au secours.

                                Je ne joue jamais sur mobile, s'il y'a une sortie console (postable) why not mais la c'est non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X