Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Awakening (ex Metal Slug Code J)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est un feat qui n'apporte absolument rien, en plus de trahir la série et le personnage. J'aimerais bien une version console aussi, mais le gameplay n'a pas du tout l'air d'être calibré pour être joué à la manette.

    Commentaire


    • #32
      Banden a sorti un paquet de vidéos sur le jeu depuis le début de la beta. En voici quelques unes sur les niveaux remasterisés des premiers épisodes.

      Les niveaux sont adaptés à la structure du jeu avec des mini boss et des check points qui clôturent les différentes parties.

      MS1


      MS2


      MS3


      Timi, le studio développant le jeu, s'est attelé à développer sur mobile un opus d'une autre licence du run'n gun:

      Commentaire


      • #33
        Un comparatif très bien fait entre les niveaux des jeux originaux et refaits. LEs types ont vraiment bien bossé.

        Commentaire


        • #34
          La définition même de copié/collé mais en moins bien.

          OK c'est pas degueux mais on perd tout le charme du truc, genre les animations des soldats qui meurent selon l'arme.

          Ca me fait exactement penser à ça :



          La passion purée !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ViSs Voir le message
            La définition même de copié/collé mais en moins bien.

            OK c'est pas degueux mais on perd tout le charme du truc, genre les animations des soldats qui meurent selon l'arme.

            Ca me fait exactement penser à ça :



            La passion purée !
            Y'a pas une erreur de topic?
            Je m'attendais à voir un Metal Slug avec un panda, et c'est plutôt un KOF/Garou que je découvre

            Commentaire


            • #36
              Le son de cette vidéo est en 5.1

              Commentaire


              • #37
                Je sais que ça sert autant que de pisser dans un violon, mais je pense ne pas être le seul à avoir envie d'un run and gun, fusse avec ce moteur graphique.

                Commentaire


                • #38
                  Review de Banden sur le jeu. Elle dure 34 minutes, je vous fais un résumé des éléments importants, mais plein de détails sont évoqués dans la vidéo avec des illustrations comparatives en image. Donc regardez-là. Les 7 premières minutes concernent les trailers et le test ne commence qu'après.

                  - Il y a eu 3 beta tests pour le jeu, dont la dernière a eu lieu en août. Banden précise avoir 80 heures de jeu au compteur, que les développeurs ont bien pris en compte les retours et que la dernière beta ne précisait pas que le jeu était en cours de développement via une ligne den bas d'écran comme comme pour les deux premières.
                  - Le jeu est loin d'être un remake des premiers MS et la majeure partie du contenu est nouveau.
                  - Il n'est pas possible de rejouer la première mission une fois terminée, tout comme la seconde. Les deux font partie du prologue du jeu.
                  - Les lobbies qui servent de chéck point sont ennuyeux.
                  - Les autres check points de transition sont bien pensés et intégrés.
                  - L'auto-aim n'est pas désactivable, sachant que le jeu est déjà très facile.

                  - L'ice gun est sympa, mais moins puissant que les autres armes. Il ne gèle que l'eau du niveau 2 de MS1.
                  - Les boss sont moins grands àl'écran que dans leur version originale, probablement à cause de la lisibilité et de la taille sur téléphone.
                  - Les remakes de missions sont accessibles dans le menu "Arcade Mode" du jeu (sauf les deux premières de MS1 donc).
                  - La moitié du niveau 4 de MS a été rognée.
                  - Les missions 5 et 6 n'ont pas été refaites pour la beat. tencent a confirmé sur le forum officiel qu'elles seront proposées sous forme de contenu additionnel
                  - MS2 est extrêmement bien réussi et a bénéficié de beaucoup de soin dans son remake.
                  - Néanmoins, les textes en arabe du premier niveau ont tous disparu.
                  - Le modèle pour les momies est le même pour les 4 persos, sans caractéristique particulière.
                  - La séquence avec le boss Aeshi Nero n'est pas présente, alors qu'annoncée par les développeurs. Le niveau se termine juste avant.
                  - Les niveaux 3 et 4 sont parfaits.
                  - La mission 5 n'a pas été refaite.
                  - La moitié du niveau 6 a été rognée.
                  - Un ennemi de MS5 a été ajouté; ce qui n'a aucun sens.
                  - O'Neil apparaît comme mid-boss.
                  - Le boss du niveau est Big John de MS4.
                  - Le premier niveau de MS3 est très réussi. Le boss n'était pas accessible pendant les deux premières betas et ne l'a été que pour la dernière. Il s'avère peu impressionnant et peu animé.

                  - Le cœur du jeu se situe dans l'exploration de la map avec les nouveaux niveaux.
                  - Cette partie fait partie du mode histoire et fait suite au prologue via les deux premiers niveaux de MS1.
                  - Le joueur doit augmenter en niveau et atteindre certains paliers pour débloquer l'accès à certaines parties de la map.
                  - L'évolution serait similaire à celle de Genshin Impact.
                  - L'exploration des niveaux est entrecoupée de séquences avec combats contre des vagues d'ennemis.

                  - Les autres modes de jeux sont Online Single PVP et team PVP, Online Co-op mode et d'autres modes de "chasse".
                  - Le Single PVP est super fun. Les deux joueurs doivent collecter des batteries en détruisant des robots dans un niveau et le premier qui en a le plus gagne la partie. Le joueur doit ramener les batteries à sa base et les déposer pour les conserver. Si jamais il est tué en chemin, il perd ses batteries et l'adversaire peut les voler.
                  - Le team PVP se joue différemment et est encore plus fun sur le single PVP. Les joueurs sont dispatchés en 2 équipes de 3 joueurs rouges et bleus. La destruction des robots permet cette fois de collecter des engrenages pour augmenter le niveau de la base. La base produit alors un robot géant qui part détruire la base adverse, seule solution pour la détruire et d'où l'intérêt de monter le niveau de la base. Une fois le robot sorti de la base, il se dirige super lentement vers la base de l'adversaire. Les persos adverses peuvent alors l'attaquer et le détruire. Pendant ce temps, les autres doivent continuer à détruire des robots pour récupérer des engrenages afin augmenter la solidité du robot.

                  - Le Co-Op mode. Le jeu permet de s'équiper d'armes s'obtenant via un système de gacha. Ce système ne donne que des parties d'armes. Pour auglenter le niveau des armes, il faut jouer dans le co-op mode et obtenir le plus haut rang possible. Le co-op se fait avec deux autres joueurs à travers un total de 6 missions, de plus en plus difficiles. Si le joueur obtient un rang en or à la fin, il reçoit une importante quantité d'upgrades pour les armes.

                  - Le jeu est pour l'instant exclusif à la Chine et devrait avoir une sortie mondiale en 2022.



                  Il m'a l'air très sympa comme jeu et le mode PVP donne envie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ViSs Voir le message
                    OK le rendu est assez propre mais ça sent pas vraiment l'authenticité tout ça.

                    Kyo avec une arme, au secours.

                    Je ne joue jamais sur mobile, s'il y'a une sortie console (postable) why not mais la c'est non.
                    tu branches ton tel sur ta tv + manette sans fil

                    kyo là c'est n'imp ralf et clark ct amplement suffisant comme dans slug 6

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Y'a pas une erreur de topic?
                      Je m'attendais à voir un Metal Slug avec un panda, et c'est plutôt un KOF/Garou que je découvre
                      la 1ere itération du jeu est ancienne ils ont amélioré la 2,5D sympa mais sans plus
                      Dernière modification par nnnns, 23 septembre 2021, 23h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ralf, Clark et Leona étaient plus ou moins raccords avec l'univers de MS mais Kyo est un HS total... Pourquoi pas Goro Daimon avec un lance rocket tant qu'on y est ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Altération ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Itération.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ha bah oui, bien sûr

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par yori Voir le message
                                Itération.
                                en effet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X