Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Retour de la NeoGeo Pocket Color !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui sur la Neo Geo Pocket Color

    Commentaire


    • #17
      Ce up impossible

      icez putain c'est déjà loin...

      Commentaire


      • #18


        King of Fighters R-2 et Samurai Showown! 2 dispos sur Switch.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            il manque Last Blade

            Je rapelle mes tests XD
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #21
              J'ai deux questions pointues.

              - Les émulateurs sur PC présentent un problème au niveau du son : les musiques sont légèrement ralenties par rapport à une vraie console. Qu'en est-il sur Switch ?

              - La console NGPC a un bug quand une musique longue est jouée (exemple pendant un combat dans un jeu de baston). En effet, quand la musique démarre, tout va bien, le son est en stéréo. Ensuite, à la deuxième boucle, un canal (le droit il me semble) devient muet. A la troisième boucle, la musique repasse en stéréo. A la quatrième, un canal redevient muet. Et ainsi de suite.
              Ce bug existe-il sur Switch ?

              Commentaire


              • #22
                pour ton bug tu as un exemple précis, je ne l'ai jamais remarqué sur mes cession de jeu
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #23
                  Ah je me suis gouré : j'ai mélangé 2 bugs de 2 jeux qui ne sont pas sur Switch du coup

                  Le problème de canal, c'est sur Sonic Pocket Adventure.

                  Le jeu de combat, c'est SNK vs. Capcom: The Match of the Millennium où il y a un son au début de la musique de Chun-Li qui bugge : un coup il est joué, un autre il ne l'est pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour Motm tu as regarder ce que ça donne quand tu écoute les musiques dans le menu ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'ai pas de NGPC (malade)
                      C'était des trucs que j'ai lus sur le net. J'ai regardé des vidéos sur émulateur, mais ça n'a pas été concluant.
                      Comme tu avais fait des test, c'était l'occasion de demander.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa tes tests KuK
                        Je lis sur le tests de SNK vs CAPCOM : CardFighters :

                        SNK vs CAPCOM : CardFighters' Clash repose sur un gameplay très bien pensé. Il est d’autant plus intéressant que sa suite sur NGPC n’a pas été traduite en anglais
                        Tu veux dire que la Capcom vers. est uniquement en jap, c'est ça ?
                        Ou alors tu parles de SNK vs. Capcom: Card Fighters 2 - Expand Edition ?

                        Par ailleurs, je me suis mis à la NGPC récemment et j'avoue être un peu déçu de l'écran nécessitant forcement une bonne source de lumière pour qu'il soit visible.

                        Tu as un avis sur les mods qui sont proposer pour remplacer l'écran ? J'ai lu ici et la que c'était pas terrible : soit ça réduit l'affichage, soit ça détériore la qualité de l'image même si ça rempli son job de rétroéclairage.

                        Commentaire


                        • #27
                          la suite c'est bien SNK vs. Capcom: Card Fighters 2 - Expand Edition

                          Comme dis dans le test la version Capcom et la version SNK sont sortis en Europe
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #28
                            SNK VS CAPCOM: MATCH OF THE MILLENIUM arrive sur le Nintendo eShop le 17 02 2021.







                            Commentaire


                            • #29
                              Le Jeu de La Muerte.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui il est super, mais avec le mini stick de la neo pocket.
                                Dommage qu’aucun éditeur tiers n’est sorti de joy con digne de ce nom
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X