Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au plaisir
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      7.5 millions pour le 7.

      6.6 millions pour le remake du 2.

      Les chiffres du remake du 3 ne sont pas encore (car sorti début avril) mais je crois que j'ai vu passer une news qui disait 3.5 millions.

      7.9 millions pour le 7.

      7.2 millions pour le remake du 2.

      2.7 millions pour le remake du 3. C'est bien, mais pas top (la news que j'avais vue, c'était donc n'imp' ).
      Dernière modification par grigri, 14 août 2020, 14h42.

      Commentaire


      • Si seulement le 3 avait pu être plus long il aurait été parfait !

        Commentaire


        • Je ne l’avais pas fait à l’époque, je ne connaissais donc pas la séquence de l’horloge. Je comprends la frustration des joueurs.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            7.9 millions pour le 7.

            7.2 millions pour le remake du 2.

            2.7 millions pour le remake du 3. C'est bien, mais pas top (la news que j'avais vue, c'était donc n'imp' ).
            8.3 millions pour le 7. Top 2.

            7.5 millions pour le remake du 2. Bien parti pour atteindre le top 3.

            3 millions pour le remake du 3.

            Commentaire


            • Le 3 n'atteindra pas les chiffres du 2 semble-t-il...7 mois après la sortie je ne vois pas comment il rebondirait à ce point.
              Dommage que ca s'essouffle, en espérant que ca ne les calmes pas dans l'envie de refaire le 4.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Avec une bonne durée de vie le 3 serait surement plus haut dans les ventes.
                Allez hop un DLC gratos pour corriger ça

                Commentaire


                • Oui, je pense aussi que c'est mort, le 3 atteindra jamais le 2. Je ne sais pas s'il est mal aimé ou quoi.

                  Mais ça n'empêchera pas Capcom de continuer à mettre le paquet sur la série (et ses produits dérivés en mousse ; coucou Netflix) et de nous faire un RE Village qui tue et d'autres remakes de qualitay

                  Commentaire


                  • Le RE 3 est boudé parce que contrairement aux remakes du 1 et du 2, il ne suit pas le scénario de l'original et une bonne partie de l'histoire est passée à la trappe...

                    Commentaire


                    • Dernière modification par grigri, 04 mars 2023, 17h56.

                      Commentaire


                      • C'est une sacrée gamelle pour ce remake du 3 en effet.

                        Commentaire


                        • Le 7 était vraiment énorme, flippant et glauque à souhait. Principalement les premières heures, avant que les mécaniques du jeu soient assises et que la pression redescende. En vr, l'expérience devait être terrifiante. La lumière y est pour beaucoup. Avec une luminosité trop élevée, la tension n'est plus la même.

                          Le 8 est le seul jeu sur PS5 pour lequel je me suis dit, pourquoi pas.

                          Commentaire


                          • Cool, bientôt du gros "solde" sur le 3...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Le 7 était vraiment énorme, flippant et glauque à souhait. Principalement les premières heures, avant que les mécaniques du jeu soient assises et que la pression redescende. En vr, l'expérience devait être terrifiante. La lumière y est pour beaucoup. Avec une luminosité trop élevée, la tension n'est plus la même.

                              Le 8 est le seul jeu sur PS5 pour lequel je me suis dit, pourquoi pas.
                              tout pareil !

                              Le 7 tellement génial.
                              J'ai adoré les jeux sadiques dispo sur le version GOTY. L'escape de la maison

                              Un jeu entier en mode escape comme ça avec une ambiance à la Evil Dead ce serait tellement énorme!!!

                              Commentaire


                              • Le 7 se fait uniquement en vue FPS ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X