Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain Kobe Bryant est mort ...
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Fatir a quitté la red ribbon crew à ce que je vois.
      je te jure il est paix et amour bordel de merde rendez moi mon "potwór"

      Commentaire


      • Il s'est embourgeoisé.

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Fatir a quitté la red ribbon crew à ce que je vois.
          Maintenant il kiffe la cravate d'Adol

          Commentaire


          • Je ne sais même pas comment adol a réussi à mettre fatir dans sa poche. Par contre, on me glisse à l'oreille que adol a un moyen de pression pour mettre au pas shubibiman : la sortie possible de pc cocoron sur pc engine cd.

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Tu invoques le droit à l'oubli?
              Et là, c'est le drame.

              Quant à l'auteur anonyme du mail, on se demande bien qui cest.
              Dernière modification par shubibiman, 14 août 2020, 07h51.

              Commentaire


              • Non de diou! Quel soap opéra....si vous passiez moins de temps avec vos joutes verbales, vous auriez le temps de faire un record du monde ( olympique ?! ) sur un jeu vidéo

                Un ring, 2 paires de gants de boxe ( ou pas ?! ) et c'est réglé
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • Envoyé par cypher Voir le message
                  Non de diou! Quel soap opéra....si vous passiez moins de temps avec vos joutes verbales, vous auriez le temps de faire un record du monde ( olympique ?! ) sur un jeu vidéo

                  Un ring, 2 paires de gants de boxe ( ou pas ?! ) et c'est réglé
                  Pas mieux! C'était "amusant" au début, mais plus de 48h, c'est vraiment lourd à la fin... je ne lis même plus ces quotes, invocations, parades, attaques...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    On ne peut contrefaire ce qui n'existe pas originellement. De rien.
                    Ps: Ca vaut pour Warhol aussi.
                    T’as une grande bouche, mais t’es un notaire qui achète des produits illégaux, qui s’en vante et en plus qui insulte en nommant des individus (absent du débat en plus) sur un espace public. Ça, c’est incontestable.
                    Tu es donc tout simplement une honte pour ta corporation (que je connais mieux que tu ne le crois).

                    T’as le droit de croire que ta vie est géniale; t’as même le droit de rêver que des gens t’envient - pourtant même ici, je te garantis que je ne suis pas le seul à qui tu fais plus de la peine qu’autre chose (précisément tu me fais le même effet qu’un type fier d’avoir un blouson unique de Johnny) -; t’as aussi le droit d’être détestable ... mais ta fonction implique une certaine droiture, un comportement et une certaine dignité que tu ne sembles manifestement pas avoir.

                    Commentaire


                    • Dans un débat, on ne participe pas et une joute verbale pour faire bouger les positions de l'adversaire. On débat pour convaincre un public (de forumeurs, de convives à un repas, de téléspectateurs, peu importe).
                      Vous imaginez une Marine se mettre d'accord avec un Emmanuel, un tonton Paul le cheminot CGT se ranger sur l'avis d'un Jacques l'entrepreneur... ou un shubibiman se mettre d'accord avec un Adol ?

                      Et là, le souci est que le public s'est barré depuis longtemps, sauf erreur de ma part.

                      Commentaire


                      • Pour ceux que ça intéresse, je cherche à m'élever philosophiquement (de manière verticale et vers le haut, je précise, au cas où) en trouvant un compromis entre ma tendance au relativisme et ma foi en mes convictions personnelles.

                        Ce qui m'a permis de me débarrasser de certains biais, et en particulier ceux qui mènent à des émotions comme la contrariété et la frustration.

                        Au début, ça pique un peu, on a l'impression de se battre contre quelque chose d'invisible et d'abstrait, mais c'est tout simplement parce qu'il s'agit de vous-même.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Et là, le souci est que le public s'est barré depuis longtemps, sauf erreur de ma part.
                          Non, je ne découvre le topic que aujourd'hui.
                          Mais je reste pas!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Non, je ne découvre le topic que aujourd'hui.
                            Mais je reste pas!
                            Oh ben merde alors, juste quand personne dit plus rien!
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              Oh ben merde alors, juste quand personne dit plus rien!
                              Bah faut dire que tu as du découragé tous le monde de lire la fin du topic


                              Commentaire


                              • Envoyé par hulk24 Voir le message
                                Bah faut dire que tu as du découragé tous le monde de lire la fin du topic
                                1) Bah faut dire que non, et qu'on s'en branle
                                2) Quelle fin? T'as bloqué le topic?
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X