Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n'y a toujours pas d'annonce officielle, la sortie du jeu était en fait déjà attendue le mois dernier, le 29 aussi... mais bon on connaît l'implacable politique de SNKP à toujours repousser sans prévenir.

    Edit : depuis le mois de janvier en fait c'est reporté.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 25 novembre 2007, 17h35.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #32
      et quid de la compil KOF PS2 sinon?

      Commentaire


      • #33
        c'est 29 "Décembre" hein pas "Novembre" CQFD


        d'ailleurs le jeu n'a jamais été repoussé (c'est bien le seul ): il n'avait juste jamais été annoncé à une date, quelle qu'elle soit.
        Mais la faute a été réparée il y a un mois avec l'annonce d'une sortie au 29 Déc. 2007

        Commentaire


        • #34
          okay, soyons patient alors... (il vaut mieux avec snk-playmore(mouais))

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ash Voir le message
            d'ailleurs le jeu n'a jamais été repoussé (c'est bien le seul
            En effet, dans mon poste précédent, j'ai confondu pour reporté et avancé, mais vu leur quotat de jeux portés à des dates indéterminées, on est pas surpris.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 25 novembre 2007, 21h40.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #36
              tu as malheureusement raison

              Commentaire


              • #37
                Le "problème" c'est que le 29 novembre est un date logique (puisqu'un jeudi), le 29 décembre doit être un samedi...
                Espérons juste qu'il sorte en 2007.

                Commentaire


                • #38
                  justement je me disais qu'ils attendraient peut etre 2008 pour le sortir, genre pour les 10 ans du jeu...
                  il était sorti à quelle date précise le mvs de kof '98 à l'époque ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourvu qu'ils ne lisent jamais ton message, les KoF sortant toujours pendant l'été (dans le meilleur des cas).

                    Commentaire


                    • #40
                      En développement depuis près de deux ans et mainte fois reporté, The King of Fighters '98 Ultimate -remodelage complet du mythique KOF98- semble finalement prévu pour janvier prochain au Japon sur Playstation 2.
                      Mais la surprise vient de l'annonce, dans Arcadia Magazine, de la sortie du jeu aussi en arcade pour le printemps prochain ! The King of Fighters '98 de retour en arcade 10 ans après sa sortie dans une nouvelle version, ce n'est pas rien.
                      On ignore sur quel hardware arcade il est prévu (Type-X² ? System 246 ?).
                      source neo arcadia

                      Qu'il sorte en arcade, c'est plutôt une bonne nouvelle

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est clair c'est dingue comme news ca!!!!!!!!!!!!!! a voir sur quel system ca sortira et surtout ce que ca donnera.....
                        http://shoryuken.fr/

                        Commentaire


                        • #42
                          ah ouais carrement une bonne nouvelle !
                          bon bah ils annoncent janvier 2008, on l'aura en juin

                          Commentaire


                          • #43
                            imagine Il sort en MVS!















                            nan mais c'était pas la peine de cliquer sur le mot, j'ai juste souligné, là.

                            Commentaire


                            • #44
                              lol, j'espere qd meme que l'ecart de sortie entre la version arcade et ps2 sera pas trop long, j'suis un pd2riche mais qd meme koi

                              Commentaire


                              • #45
                                D'après la news, la version ps2 est censée sortir avant la version arcade.
                                Pour moi, ce sera en premier temps KOF98UM ps2, puis s'il déchire, j'attendrai pour me le prendre en arcade.

                                EDIT: enfin ça dépend de la conversion arcade.
                                Dernière modification par Raphoon, 29 novembre 2007, 14h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X