Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les célébrités sur Neo·Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ViSs Voir le message
    n'avais jamais remarqué...En même temps je n'ai jamais touché à Nam 75
    !BAN ou au moins quarantaine

    Tss, pas digne d'un Neogeofan. Tu me feras une ou deux fois le tour du jeu et tu reviendra sur le forum, allé zou mauvaise graine

    Un peu de lecture


    ou

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #32
      très sympa ce dossier tarma!

      Si au cinéma, dans les années 80, le rival de Stallone était Arnold Schwarzenegger, dans KOF c'est la même chose ! Clark Steel est effectivement inspiré de Schwarzy.


      Clark Steel


      Arnold Schwarzenegger
      putain le con y'a un air en plus

      Commentaire


      • #33
        NAM 75 c'est la vie =)

        Dommage qu'on ne pilote pas un Viet

        PS : J'ai rematté les photos pour NAM sa me fait encore viré ... Bizarre que j'ai eu des tomates dans les yeux pour louper ceci !

        Commentaire


        • #34
          Dans Yoroiden Samurai Troopers (en français : les Samourais de l'Eternel), Kaos avec son chapelet ressemble beaucoup à Sokaku Mochizuki, alors je me demandais si ce dernier en était inspiré...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #35
            Mais non, il est copié sur Raiden de MK.

            Commentaire


            • #36
              Nan mais Kaos est quasiment son sosie, les cheveux blancs longs, le chapelet, le baton, le code couleur de la tenue vestimentaire...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #37
                Refusé.

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas à toi de décider, c'est Tarma qui tranchera dans le vif du sujet !
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis une bille en histoire jap mais Sokaku c'est pas un bon gros cliché quand même ?

                    y a le petit moine a la solde du gouvernement dans ninja scroll qui a les mêmes attributs

                    Commentaire


                    • #40
                      On peut ajouter:

                      Lucky Glauber = Magic Johnson



                      Kim Dong Hwan = Ricky Martin

                      j'avais fait un topic semblable, si je me souviens bien

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        On peut ajouter:

                        Lucky Glauber = Magic Johnson
                        C'est vrai qu'ily a un faux-air quelque part si on mate bien la gueule...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          C'est pas à toi de décider, c'est Tarma qui tranchera dans le vif du sujet !
                          !Ban.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            je suis une bille en histoire jap mais Sokaku c'est pas un bon gros cliché quand même ?

                            y a le petit moine a la solde du gouvernement dans ninja scroll qui a les mêmes attributs
                            Oui c'est un bon gros cliché comme tu dis, le moine apparait dans beaucoup de séries :

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Très joli dossier que celui
                              Par contre un truc qui m'a interpellé, c'est la comparaison entre Ryofu et Lü Bu: je me demandais comment tu en étais arrivé à rapprocher ces deux personnages? En tout cas son arme ressemble beaucoup à celle de Lu Bu dans kov 1&2
                              J'ai trouvé ça sur Wikipedia (cf. mon paragraphe sur mes sources). Je ne sais pas si c'est fondé ou non, j'ai juste constaté que l'arme correspondait à peu près. Si quelqu'un a plus d'infos sur l'origine de Ryofu, je suis preneur.
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              genre tarma il taff.
                              Faudrait que tu m'expliques...
                              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Dans Yoroiden Samurai Troopers (en français : les Samourais de l'Eternel), Kaos avec son chapelet ressemble beaucoup à Sokaku Mochizuki, alors je me demandais si ce dernier en était inspiré...
                              Ce dossier traite des célébrités sur Neo, pas des inspirations de manga ou autres, sinon on pouvait rajouter Charlotte inspirée de Lady Oscar, sans oublier tout un long chapitre sur Akira (la Neo et Akira, ce sera l'objet d'un dossier plus tard ).

                              Sans oublier Jessy, geese et Sengoku 2, je ferai une grosse MAJ du dossier dans quelques temps (le temps de finir ce que je fais + rédiger tout ça).

                              Et sans oublier tous ces commentaires positifs, merci.

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X