Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oh putain la revelation^^

    putain hier en jouant a Motw j ai decouvert qu'un des membres du groupes de pirates de B.jenet, les lili knights, est en fait Lao, le mec qui se prends une branlée par xiangfei et rick ds l intro de real bout 2 et qui est jouable ds first contact.

    comme quoi SNK a tjs eu le souci du detail
    contrairement a playmore....
    voila cest pas tres utile ms je voulais partager ca avec ceux qui aime ce genre de petit detail (qui a dit Tarma???)
    Dernière modification par Setss., 18 juin 2009, 13h21.
    http://www.shockmansion.com

  • #2
    Tututut'''', Playmore a le souci du détail : dans la version Pal PS2 de KOF XI, Tizoc s'appelle Mai, si c'est pas du clin d'œil ça

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par grigri Voir le message
      Tututut'''', Playmore a le souci du détail : dans la version Pal PS2 de KOF XI, Tizoc s'appelle Mai, si c'est pas du clin d'œil ça
      Oui mais bon oublier le boss dans le Kof XII arcade (pitié pas dans la version console) ça c'est un detail qui tue

      Sinon merci Setss j'adore ce genre de detail du vrai SNK

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        je n en doute point
        tu a du etre du genre a scruter tous les decors des samurai 1 et 2
        pour voir si il y avait autre chose en clin doeil que la lune snk ou attendre sans rien faire ds le stage de galford a attendre que kim passe ds le fond du decor...
        (je ne pense pas etre le seul a lavoir fait ^^)
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Setss. Voir le message
          je n en doute point
          tu a du etre du genre a scruter tous les decors des samurai 1 et 2
          pour voir si il y avait autre chose en clin doeil que la lune snk ou attendre sans rien faire ds le stage de galford a attendre que kim passe ds le fond du decor...
          (je ne pense pas etre le seul a lavoir fait ^^)
          Tu m'etonnes, et je le fais encore pour certains jeux, limite certain jours je m'amuse a ça plus que je ne joue .
          Je crois que le plus riche pour moi en petits clins d'oeils ça doit etre FFS, quoique FF3 et pas mal non plus.
          Mais bon comme tu l'as deviné je retourne toujours SS2 (ça va de la recherche de la pomme geante d'Ukyo au sexe de la grenouille de Genjuro... l'un est vrai l'autre pas )

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par grigri Voir le message
            Tututut'''', Playmore a le souci du détail : dans la version Pal PS2 de KOF XI, Tizoc s'appelle Mai, si c'est pas du clin d'œil ça

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par geese Voir le message
              Mais bon comme tu l'as deviné je retourne toujours SS2 (ça va de la recherche de la pomme geante d'Ukyo au sexe de la grenouille de Genjuro... l'un est vrai l'autre pas )
              Ça ne me dit rien ça, c'est quoi cette histoire de pommes géantes?

              Sinon playmore a quand même eu le souci du détail dans certaines de ses productions: Dans samurai Tenka, Les deux premières couleurs de base ( et ) de tous les persos ayant été présents dans samurai II sont exactement les mêmes que dans cet épisode (le Haomaru bleu turquoise par exemple) de plus, on retrouve certaines manip de coup complètement débiles pour les ninja du genre + . Après c'est vrai que pour les petits détails graphiques qui ne servent à rien, SNK mettait plus le paquet vers la fin...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maximus Voir le message
                Ça ne me dit rien ça, c'est quoi cette histoire de pommes géantes?
                roooh même moi qui ne suis pas fan hardcore des SS, je connais le truc le la pomme géante. il me semble que c'est totalement aléatoire, je me trompe ???

                Commentaire


                • #9
                  J'aime ce genre de détail, ooooh oui.


                  Pour fêter cela, deux petites images.


                  Je n'avais jamais fait attention, merci pour l'info.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    J'aime ce genre de détail ooooh oui.


                    Pour fêter cela, deux petites images.


                    Je n'avais jamais fait attention, merci pour l'info.
                    J'adorais cette particularité de SNK pour les clins d'oeil !...Franchement bravo pour le coup d'oeil !...
                    On peut dire que depuis que Playmore a repris le flambeau, le côté magique des jeux Neo a disparu !...ya aussi par exemple les musiques AST qui ne sont pas Arrangées; De pal copie CD de la version Cartouche(OST)...pfff

                    PSN : Maskman999

                    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maximus Voir le message
                      Ça ne me dit rien ça, c'est quoi cette histoire de pommes géantes?
                      T'as rien suivi!

                      le monsieur parlait du sexe de la grenouille....

                      Commentaire


                      • #12
                        Trouvé vite fait, à vérifier :
                        Big apple = Just before you perform
                        Ukyo's POWER SPECIAL (F, B, DB, D, DF, F + AB), hold down the C button ( not sure what button it is on xbox ) for
                        a few seconds. Keep holding C when you perform the motion, and Ukyo will
                        toss an GIANT apple, slicing it up.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Trouvé vite fait, à vérifier :
                          Sur ça marche je l'ai deja fait plusieurs fois, je vais tenter de vous faire une capture

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Setss. Voir le message
                            putain hier en jouant a Motw j ai decouvert qu'un des membres du groupes de pirates de B.jenet, les lili knights, est en fait Lao, le mec qui se prends une branlée par xiangfei et rick ds l intro de real bout 2 et qui est jouable ds first contact.
                            Je ne savais absolument rien de ce perso, et après une rapide recherche, j'ai trouvé ça!



                            Respect man!
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

                            Commentaire


                            • #15
                              La grosse pomme et oui je suis une burne avec Winkawak





                              grosspom03.jpg (108 KB)

                              grosspom04.jpg (104 KB)
                              Dernière modification par geese, 19 juin 2009, 01h21.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X