Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Retour de la NeoGeo Pocket Color !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Retour de la NeoGeo Pocket Color !




    GAME-France.com Toute l’actualité des jeux vidéos ntsc et pal : tests, dossiers, previews, astuces et matériel.



    Les cotes des jeux Us vont baisser considerablement ! une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas acheté ^^
    (sa sent la commande groupée :love

    Aux Etats-Unis, la NGPC avait été retirée du marché en 1999, après la fermeture de SNK USA. Les stocks étaient conservés dans un hangar et refont surface aujourd'hui.
    La console va en effet à nouveau être distribuée à partir du 12 août prochain. Deux packs seront disponibles.

    Le premier pack comprend une console NeoGeo Pocket Color et six jeux : Pac-man, Turf Masters, King of Fighters R2, Samurai Shodown 2, Metal Slug First Mission, et Fatal Fury F-Contact, pour un prix de 79,99 $.

    Le second pack comprend quant à lui les jeux suivants : Puzzle Bobble, Sonic the Hedgehog, SNK vs. Capcom et la version américaine de Last Blade, inédite jusqu'alors, le tout pour 39,99$.

    Cela ne signifie cependant pas que la console va vivre une seconde vie : il s'agit plutôt d'une liquidation des stocks... Espérons que tout ce matériel conservé depuis quatre ans dans un hangar ne va pas trop sentir le moisi ^^



  • #2
    c'est bien je trouve de revendre cette console que j'adore, ça fait une bonne alternative à la GBA je pense car les jeux sont originaux (combats, plate formes, action) et sont tous issus ou la plupart des hits SNK que beaucoup connaissent.
    Mon rêve serait que la vente reprenne réellement avec des nouveaux jeux mais ne révons pas trop

    c'est bien dommage
    a+
    Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

    Commentaire


    • #3
      'jaimais eu de NGPC entre les mains, mais j'avoues que ca me tenterai bien, surtout a ce prix la... la liquidation arrive au bon moment.

      Commentaire


      • #4
        bof, liquidage de stock et non retour...

        De toute façon dans ces packs les jeux sont en loose

        Commentaire


        • #5
          c'est ce qui se passe sur lik-sang depuis un bout de temps (environ 80 € pour la console et 13 jeux!!)

          Mais pourquoi les jeux sont en loose?? Elles sont où les boîtes? ...ça a pris l'humidité dans le hangar?
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de ikaruga2
            c'est ce qui se passe sur lik-sang depuis un bout de temps (environ 80 € pour la console et 13 jeux!!)

            Mais pourquoi les jeux sont en loose?? Elles sont où les boîtes? ...ça a pris l'humidité dans le hangar?
            Tu remarqueras que les 'ricains en NGP sont bizarres... les jeux comme Faselei, SNK Gals Fighters et Last Blade sont toujours proposes en loose...

            ça coutait peut etre trop cher à produire des jeux complets...

            Commentaire


            • #7
              j'ai un pote qui a reçu un bon nombre de boîtes vides jap...peut-être pour ça que ça a pas marché la neo
              "un p'tit bout par çi, un p'tit bout par là!!"
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #8
                En tout cas, en Neo Pocket, je mise sur l'européen... alors j'essai de tout chopper en Euro... c'est dur mais bon, au moins, tu as le choix de chopper des jeux complets ou en loose...

                Commentaire


                • #9
                  Y'a des "packs" comme cela à vendre sur ebay.com. Effectivement la console et les jeux sont en loose sous un blister en plastique assez épais.Y vendent ca entre 70 et 90 $

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de HPMAN
                    bof, liquidage de stock et non retour...

                    De toute façon dans ces packs les jeux sont en loose
                    a merde , sa vaut plus trop le coup du coup :/

                    Commentaire


                    • #11
                      et on commande ou ??? j'ai ma NGPC qui crie son besoin de nouvelles cartouches !!!
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        t'en trouve sur Ebay.com

                        Commentaire


                        • #13
                          SNK Gal's Fighters sort sur Switch, il est à 7,99 €.


                          Le célèbre jeu de combat "SNK GALS' FIGHTERS" paru en 2000 sur NEO-GEO POCKET arrive sur Nintendo Switch™ !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            SNK Gal's Fighters sort sur Switch, il est à 7,99 €.


                            https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...S-1768018.html
                            130 Mo le jeu

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais un jeu neo géo pocket sans le merveilleux stick de la neo pocket c’est tout de suite moins bien.
                              Par ailleurs ce format de stick a t il été utilisé sur d’autres consoles/manettes ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X