Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve que tu l'ouvres un peu facile, Sno. Qui a voulu mettre des pincettes crocodiles aux tétons de Natacha et s'est trompé dans le voltage en les reliant sur la génératrice ? Hein ? Hein ?

    Qui a dû aider Môsieur Snocyr à la découper en morceaux et les planquer dans les boîtes aux lettres du quartier durant toute la nuit ?

    Alors la ramène pas

    Commentaire


    • Ouais bah les tapettes a rat que t avais ramené etait en bois ! EN BOIS !
      Pas conducteur!
      Me suis gouré dans la precipitation..
      Alors ne m´oblige pas a donner les raisons de tes voyages en autriche ces 8 dernieres annees..
      Et qu't'as jamais voulu emmener ton copain sno.
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Sinon, les lampes led ça chauffe pas.

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          avoir des scrupules à faire rompre un couple en installation mais en avoir très envie (sachant qu'il y a gros moyen mais que j'ai aucune certitude quant à mon envie de mener l'histoire très loin ensuite), est-ce être un gros connard ?

          (petite précision : le mec n'est pas un pote, je le connais même pas)

          vous avez 20 minutes après je pars essayer de dormir.
          non mais tu peux pas baiser les femmes mariés normalement et les rendre a leurs propriétaires? comme si de rien était?

          et tu évites tout problèmes aussi comme ca

          Commentaire


          • batman... mon heros
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message
              non mais tu peux pas baiser les femmes mariés normalement et les rendre a leurs propriétaires? comme si de rien était?

              et tu évites tout problèmes aussi comme ca
              Ouais, cesse tout de suite ces attitudes de pique-assiette comme on en voit parfois dans les cross.

              Commentaire


              • non mais arrêtez, c'est de vous 2 que j'ai appris cette technique!

                Commentaire


                • Sérieux ?

                  Vous avez des dossiers de mecs qui ont gratté la meuf de l'hôte (d'un cross) ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Sérieux ?

                    Vous avez des dossiers de mecs qui ont gratté la meuf de l'hôte (d'un cross) ?

                    ouais
                    parait meme que c'etait en belgique
                    j'y etait pas ,mais on m'a dis !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Je me rappelle que de la phase avec Shermie et effectivement, on était chaud de se faire sucer, Duck, akra et moi... Mais ça n'est pas arrivé, contrairement à ce qui se dit en off... Y avait trop de parasites qui voulaient juste mater...

                      Je vous ai vendu du rêve les mecs, respectez putain !

                      Commentaire


                      • "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • TamTam, ne touche pas a la fille, laisse la suicider son couple elle même et tu vois après, sinon ca se fait pas

                          Surtout ne la coffre pas, les switcheuses sont toutes des putes, sans exception

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Je me rappelle que de la phase avec Shermie et effectivement, on était chaud de se faire sucer, Duck, akra et moi... Mais ça n'est pas arrivé, contrairement à ce qui se dit en off... Y avait trop de parasites qui voulaient juste mater...

                            Je vous ai vendu du rêve les mecs, respectez putain !


                            ce n'est pas un mec shermie

                            Commentaire


                            • - Putain de paroxetine de merde

                              "Vous pourriez ressentir de légers effets secondaires pendant 15-20 jours mais ne vous inquiétez pas c'est normal ."

                              Légers? FILS DE PUTE VA! T'as déjà pris de la paroxetine avant d'en prescrire aux gens?

                              Jme sens encore plus mal qu'avant. Je prends plus cette connerie, rien à foutre que j'aille mieux dans 2 semaines; si mon corps réagit aussi mal c'est que ça doit vraiment être de la merde.

                              Commentaire


                              • TamTam : ça ne fait pas de toi un connard

                                pas plus que si son mec vient te défoncer la tronche après fera de lui un connard...

                                bref, le terme connard est surévalué de nos jours
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X