Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - DuckTales Remastered (XBLA) 14.09.2013
    Une agréable surprise! Les thèmes légendaires sont toujours là, et ca pogotte à tire-larigort! Bonne durée de vie, je le conseille vraiment à tous les nostalgiques, sauf si cvous êtes vraiment trop allergiques aux graphismes type FLASH. La difficulté n'est pas très élevée mais il y a un mode hardest. J'en ai chié un poil sur la fin quand je pense que c'est fini après le dernier boss et NON, faut s'échapper, et si tu perds tes vies comme un con dans cette échappée, ben tu recommences TOUT le derrnier niveau,dernier boss,etc :(

    - Castle of Illusion starring Mickey Mouse (XBLA) 14.09.2013
    Mouais, bien plus mitigé sur celui-ci, car la maniabilité ne répond pas du tout au poil comme le premier (sur MD), ou encore le Duck Tales évoqué plus haut.
    Sympatoche, ca rémémore des souvenirs de 1990, mais je ne le conseillerai pas à tout le monde.
    Pour le même prix,prenez Duck Tales plutôt!
    Rien que pour le thème de la Lune
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • rebranché ma SNES moi

      Street Fighter II Turbo (SNIN) 14/09/2013 : mouais ça fait mal les graphs et ziks :( quand on a pris l'habitude de la version CPS ou des versions saturn/PS2 sinon cela reste toujours aussi bon

      TMHT IV Turtles in Time (SNES) 15/09/2013 : Beat toujours aussi sympa, par contre le stage des skate volants j'en gardais un meilleur souvenir en fait vlà la deception, je pensais qu'on pouvait choisir la route etc... :(

      Super Street Fighter II The New Challangers (SFC) 15/09/2013 : la seule adaptation avec la possibilité de faire des tournois jusqu'à 8 joueurs(je connais pas la version MD)

      Commentaire


      • Dead Space 2 (PS3) 17.09.2013 :

        je quote ce que mes premières impressions sur le jeu, ça se réveille bien trop tard genre chapitre 13 qui d'ailleurs m'a fait un méchant bug de dingue, le scénar over creux et les paroles badass du perso principal

        heureusement que cette version PS3 inclus le extraction sinon ça aurait été poubelle direct, bien content d'en avoir fini avec ce jeu décevant

        c'est moi ou il est vachement plus orienté action ??? tout est prévisible, l'ambiance sonore naze par rapport au premier, on se croirait dans l'Ishimura mais en fait non

        le jeu pue la version 1.5 en moins bien, les ennemis sont les mêmes, c'est quoi le jet pack pourri

        les références aux films de SF ont carrément disparu, je me souviens de trucs bien ironiques dans les messages sonores des station de tram dans le 1er...

        bref déjà à la mission 4 et j'ai hâte de le finir pour le ranger dans sa boite, pas de peur ou de sentiment de claustrophobie contrairement au premier qui foutait limite mal à l'aise...

        c'est quoi l'intérêt de voir la gueule d'Isaac ? on apprend rien de plus à l'histoire bref

        j'imagine même pas le 3ème...

        Commentaire


        • - Tyrian 2000 (PC) 17.09.2013

          Un bon vieux shooter vertical DOS, hitbox pourrie mais fun maxi. Dispo gratuitement sur GOG.com

          Ca devrait rapeller de bons souvenirs au joueurs PC des années 90

          Commentaire


          • -Dodonpachi Resurrection (Xbox 360) 18.09.2013 : assez complique d'y jouer sur un CRT pas retourne mais j'avais envie de me defouler.

            Commentaire


            • fallait tourner le stick/manette

              j'avais terminé Great mahô comme ça

              Commentaire


              • Ben, je n'avais pas mis en mode tate.

                Commentaire


                • - Happy Feet 2 (Xbox 360) 18/09/2013

                  C'est long et répétitif, les chansons tapent sur le système et même un manchot (empereur) pourrait le terminer tellement il est facile, il y a bien mieux comme jeu à license.

                  Commentaire


                  • God Of War (PS2) 20.09.2013 :

                    Excellentissime ! je découvre sur le tard, je pensais que c'était un Beat bien basique de plus avec un heros stylé point barre

                    j'ai trop kiffé ce premier opus, bon y'a quelques QTE relous et des points de caméras relous à la RE1, mais bon que de bonne idées et la mise en scène grandiose

                    une bonne surprise pour moi

                    la compil' HD vaut le coup sur PS3 ?
                    Dernière modification par PsyKoTine, 20 septembre 2013, 22h01.

                    Commentaire


                    • Envoyé par psykotine
                      God Of War (PS2) 20.09.2013 :

                      Excellentissime ! je découvre sur le tard, je pensais que c'était un Beat bien basique de plus avec un heros stylé point barre

                      j'ai trop kiffé ce premier opus, bon y'a quelques QTE relous et des points de caméras relous à la RE1, mais bon que de bonne idées et la mise en scène grandiose

                      une bonne surprise pour moi

                      la compil' HD vaut le coup sur PS3 ?
                      précipite toi sur le 2e alors ; certainement le meilleur (malgré quelques longueurs). Il fait cracher ses tripes à la ps2.
                      Aucune idée pour la compil HD sur ps3 ; elle est encore sous blister là
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • ouais j 'ai ça il ne me manque que le ascension, par contre je vais passer à autre chose entre temps

                        Commentaire


                        • La compile HD est très bien, les même jeux en plus joli forcément.

                          Commentaire


                          • - The Last Of Us ( PS3 ) : 16.09.13


                            J'ai lu beaucoup de bien sur ce jeu ici et de la part de mes potes et j'avoue avoir été très agréablement surpris. La réalisation est vraiment bonne, et le gameplay, sans rien révolutionner est tout à fait efficace.

                            Le principal intérêt du jeu réside dans la relation des deux personnages principaux, et dans la mise en scène. J'ai vraiment eu du mal à arrêter de jouer durant les dernières heures tant l'action devient plus intense. Il aurait gagné tout de même à laisser un plus grand choix au joueur quand aux décisions qu'on pourrait prendre tout le long. J'ai trouvé la fin plutôt décevante.


                            - Splatterhouse 3 ( Megadrive ) : 21.09.13


                            Terminé cette nuit, il est totalement différent des deux premiers. Les stages se présentent sous l'aspect de labyrinthe avec plusieurs destination possible, on a une carte qui apparait ( aléatoirement ? ) pour se repérer.

                            D'un point de vue gameplay, c'est un beat them all classique, la panoplie de coups de Rick est plus élevée que dans le 2 et il peut se déplacer à travers les pièces sur plusieurs plans. Le jeu est relativement difficile à premier abord, mais il y a suffisamment de vies et de bonus disséminés à travers les niveaux sans parler des mots de passe vive le coup de pied tournant aussi .

                            Je crois qu'il y a 4 ou 5 fins possible : si on sauve sa femme ou pas, son gosse etc... Ce qui à l'avantage d'augmenter la durée de vie, même si je ne me voit pas recommencer le jeu pour ça.

                            Le 2 lui est largement supérieur, sa "linéarité" me plait finalement plus que la liberté qu'apporte cette épisode, même s'il reste un très bon jeu.

                            Commentaire


                            • Alleyway (Gameboy) : 01.09.2013

                              24 niveau, il faut 3 plombes pour le finir, et le jeu est plutot chiant... mais j'étais fan quand j'étais gosse et je tenais à en voir le bout un jour.


                              TMHT : The Hyperstone Heist (Megadrive) : 02.09.2013

                              Adapté de Turtles in time SNES (mais assez différent pour justifier un finish à part) Il ne lui arrive pas à la cheville... beaucoup plus court, moins bien animé, moins inspiré, et beaucoup trop facile (pas sûr d'avoir perdu une vie en normal, et le boss final ne m'a même pas touché) Ca reste quand même très correct, mais ça aurait pu être bien mieux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par PowerMarcel
                                - Tyrian 2000 (PC) 17.09.2013

                                Un bon vieux shooter vertical DOS, hitbox pourrie mais fun maxi. Dispo gratuitement sur GOG.com

                                Ca devrait rapeller de bons souvenirs au joueurs PC des années 90
                                Putain je l'avais oublié lui, je me le prends de suite!

                                Dans le même genre, essaie Raptor!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X