Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le multi sur DS à huit tue.

    Commentaire


    • La par contre j'ai pas test
      Je joue jamais en multi ou online.

      Commentaire


      • Ai-je dit que cela ne nécessitait qu'une cartouche?

        Commentaire


        • tu n'as pas dit que cela nécessitait des amis

          Commentaire


          • Donkey Kong Country return (wii ): 21.11.13
            Quoi dire? Une difficulté bien relevé, des phases de shoot, le wagon de l'enfer. Je n'ai pas encore tenté les 100%, peut être un jour.

            Commentaire


            • Bien relevée, n'exagérons rien ^^

              Commentaire


              • Hoshi no Kirby 3 (SFC) 23.11.2013

                Un très bon épisode de Kirby qui surprend d'ailleurs par son rendu graphique "crayonné" avec des tons pastels, assez similaire à celui de Super Mario World 2: Yoshi's Island.

                L'univers est mignon/enfantin et très cohérent, la variété des ennemis est au passage remarquable.
                Les musiques sont excellentes et donnent vraiment la pêche; elles auraient juste pu être un peu moins redondantes...

                Le gameplay est comme toujours au poil et plutôt complexe (dans le bon sens), les pouvoirs sont moins nombreux que dans le Super Deluxe mais ils varient en fonction des montures que l'on chevauche, ce qui apporte un peu de diversité (8 pouvoirs x 6 familiers = 48 attaques différentes).

                J'étais parti pour le finir à 100% (il me manquait seulement quelques %) mais ma Super Famicom en a décidé autrement, la sauvegarde s'est effacée toute seule... (malade)
                J'essaierai de le finir à 100% car il le mérite vraiment!

                Si jamais la soluce pour récupérer toutes les étoiles-coeurs intéresse quelqu'un, c'est par là que ça se passe :

                Commentaire


                • Super Mario Land 3: Wario Land (GB) 25.11.2013

                  Un excellent jeu de plateformes qui apporte un vent de fraîcheur par rapport aux épisodes précédents : on y incarne Wario, le bad guy de service obsédé par la richesse.
                  D'ailleurs, les pièces ne servent plus à gagner des vies (elles sont remplacées par des coeurs) mais à obtenir une fin "meilleure". L'argent est donc le nerf de la guerre, et certains trésors cachés (pas toujours évidents à dénicher) peuvent rapporter gros et sont obligatoires pour décrocher la fin idéale.

                  Les graphismes se sont encore affinés et les mimiques du père Wario sont vraiment réussies. Le gameplay a également gagné en épaisseur, Wario dispose de pas mal de transformations (casques "taureau" pour défoncer les murs, "dragon" qui permet de cracher des flammes, "ailes" qui permet de ...voler!) et répond au doigt et à l'oeil. Les musiques ne sont pas inoubliables mais elles collent bien avec l'ambiance et le caractère de l'ennemi juré de Mario.

                  Je l'ai fini à 100%, pour ceux qui voudraient connaitre l'emplacement des trésors cachés :

                  Commentaire


                  • - Dead Rising 3 (XBox One) 25.11.2013

                    Fini avec la fin "S" du premier coup qui débloque le costume de Mega Man X, j'ai bien aimé:
                    - beaucoup de quêtes annexes pour une bonne replay value
                    - beaucoup de combos sympas, que ca soit armes ou véhicules
                    - jamais un problème d'animation, même avec des centaines de zombies à l'écran

                    Après, graphiquement,c'est clair qu'on ne se dit pas "ouah c'est le cran au dessus", c'est presque même niveau que The Last of Us, ou autres super-production en fin de vie de la génération précédente...mais je l'ai trouvé moins rébarbatif que le 2

                    PS: pour le "vrai dernier boss", j'ai eu quand même un bug, qui m'a fait disparaître le type..y avait plus qu'à aller se suicider pour recommencer le combat, mais ca m'a fait bizarre de ne voir personne sur l'arène ^_^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • - BioShock Infinite (PC) 25.11.2013

                      Le premier contact n'a pas été enchanteur. Pourtant au fur et à mesure que nous nous découvrions, l’idylle est né

                      Le gameplay allégé n'est finalement pas préjudiciable au plaisir. De ce dernier ce bon Bioshock n'a pas été avare et il m'a fait jouir comme une bonne vieille pute qu'il est

                      Commentaire


                      • Aujourd hui, killzone 3, ps3.

                        Fini avec le ps move. Bah c etait bien sympa!

                        Je kiffe cette serie...

                        Pret pour le 4!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • 28/11/2013 : Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)

                          Jeu de merde.

                          Commentaire


                          • Surprenant.

                            Commentaire


                            • Einhänder, sur PSX ... le 23/11/2013

                              D'habitude je n'apprécie pas vraiment les shoot 3d de la psx et encore moins la gestion d'un armement qui, pour moi enlève une certaine spontanéité dans le jeu ... mais là ... je sais pas ... y'a un p'tit goût de reviens-y !!!

                              Les différentes mises en scènes sont de bien meilleure facture que dans Philosoma et l'apprentissage des routines de trajectoire m'a bien plu ...
                              Les armements sont originaux et la possibilité de changer leur position sur le vaisseau a un impact sur l'arme elle-même et la direction vers laquelle elle envoie son venin !!!
                              Bref, à essayer ...

                              Mug
                              Dernière modification par Mug superstar, 30 novembre 2013, 07h39.
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire


                              • - Defense Grid : The Awakening (PC) 29.11.2013
                                Ca y est, 100% des succès. 140h en tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X