Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Encore un colis qui arrive pas. Je me plains à La Poste. On me conseille la médiation sur le site.

    J'y vais et je passe 10 minutes à raconter mon histoire. Au moment de valider, ça boucle sans fin et bien sûr rien ne marche.

    Allez mourir.
    J'ai posé une réclamation il y a quelque temps pour ma Switch qui n'arrivait pas.

    Le colis était indiqué comme "livré" alors que je n'avais rien reçu.
    Je demande où est mon colis vu que je ne l'ai pas reçu et que ma boîte aux lettres est vide. Un voisin peut être ?

    Réponse de la poste : "nous avons interrogé le postier. il dit avoir laissé le paquet dans la boîte aux lettres". Le problème c'est que la taille du colis dépassait largement la taille de la Boîte aux lettres. Ca ne pouvait pas rentrer même en défonçant le colis. Et même si quelqu'un avait piqué le paquet dans ma boîte, la porte serait défoncée. Donc le postier est un menteur.

    Je pose une réclamation.

    Quelques jours s'écoulent et un soir je trouve dans ma BAL un avis de passage avec les références de mon colis. Ah tiens ? Le colis n'a pas été livré alors ? Putain...Je récupère mon colis. Agacé mais content.

    Quelques jours plus tard, je reçois un courrier faisant suite à ma réclamation. On me dit : "Après enquête, pas de trace du colis ( ).
    Et pour me dédommager, ils me joignent un bon pour un envoi gratuit.

    Conclusion : ils ne font aucune enquête et les postiers peuvent mettre ce qu'ils veulent sur la fiche des colis suivis avec numéro. Leur parole n'est jamais remise en question.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • :(

      Commentaire


      • DHL : 15€ de TVA, 13€ de frais de dossier, normal

        Commentaire


        • Chronopost, aujourd'hui : 21€ de frais de dossier, 11€ de TVA.

          Goudron et plumes.

          Commentaire


          • Fedex au mois de janvier: 276€ de taxes douanières. (mais bon je l'ai cherché j'ai fait venir une guitare lol)

            Commentaire


            • ...que t'avais payé bien moins cher

              Commentaire


              • Et voilà, une Turbografx 16 dans la nature...

                Commentaire


                • Tain Shubi, est-ce qu'il y a une fois où t'as eu une livraison sans encombre ?^^

                  @psyko: ouai mais nan, du custom Shop ça chiffre vite

                  Commentaire


                  • Ça me rend malade...

                    Commentaire


                    • pfff
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Tout est bien qui finit -presque- bien : console récupérée mais je me suis tapé la douane.

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          @psyko: ouai mais nan, du custom Shop ça chiffre vite
                          Balance des photos

                          Commentaire








                          • Commentaire


                            • du lourd pour les deux. kiesel c est assez pointu en plus comme marque ! bel achat.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Très belles guitares !


                                C'est vraiment le truc qui faut éviter de faire passer par la poste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X