Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etant nouveau possesseur d'une switch, c'est un peu le jouet qui me monopolise du temps en ce moment

    J'ai reçu I am Setsuna vendredi, et je l'ai fini cette nuit.
    J'en attendais rien, et malgrés le classicisme du jeu j'y ai passé un très agréable moment.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Je voulais justement te demander ton ami, vu que je te voyais y jouer.
      Je sais que tout le monde critique son côté classique, mais si l'aventure est agréable et le système de jeu sympathique, je me laisserais bien tenter...

      Commentaire


      • Je ne suis pas un grand expert du J-RPG, j'ai grandi avec une megadrive

        Je dirais quand même que l'univers est monotone (les couleurs sont a dominantes blancs/gris dans un monde enneigé) et le thème musical relativement tristounet pour prolonger l'ambiance.

        Concernant les combats, j'apprécie qu'on puisse voir les ennemis en se déplaçant (j'aime pas les combats a la FF ou tu vois pas les ennemis lors de tes déplacements).
        Le système de combat est "semi-actif", genre les jauges se remplissent mais si tu ne fais pas d'action lorsque ta jauge est pleine, l'ennemi t'attaqueras quand même... Par contre si tu as choisi ton coup et que tu es en train de sélectionner la cible, tu peux prendre ton temps.
        Très simplement les personnages sont équipés d'une arme, d'un bijou (permettant 1 bonus + des slots pour y mettre des spirites) et donc de spirites qui représentes les techniques de combat amélioré disponible sur ce personnage. En associant certaines spirites sur des persos précis, y'a moyen de faire des combos.
        Je te zappe l'histoire des "flux" disponibles sur les bijoux, ca marche jamais car le taux est super faible.

        Bref, si le jeu durait 100h ca serait certainement chiant... Mais la ca va relativement vite. Comme le dis l'un des développeurs que tu croiseras dans un village caché dans le jeu, c'est pas un très bon jeu mais il n'est pas non plus mauvais

        J'ai pas fait gaffe au prix en démat', je l'ai acheté en version boite a 40€... Ca fait quand même un peu cher je pense
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Je ne suis pas un grand expert du J-RPG, j'ai grandi avec une megadrive

          Je dirais quand même que l'univers est monotone (les couleurs sont a dominantes blancs/gris dans un monde enneigé) et le thème musical relativement tristounet pour prolonger l'ambiance.

          Concernant les combats, j'apprécie qu'on puisse voir les ennemis en se déplaçant (j'aime pas les combats a la FF ou tu vois pas les ennemis lors de tes déplacements).
          Le système de combat est "semi-actif", genre les jauges se remplissent mais si tu ne fais pas d'action lorsque ta jauge est pleine, l'ennemi t'attaqueras quand même... Par contre si tu as choisi ton coup et que tu es en train de sélectionner la cible, tu peux prendre ton temps.
          Très simplement les personnages sont équipés d'une arme, d'un bijou (permettant 1 bonus + des slots pour y mettre des spirites) et donc de spirites qui représentes les techniques de combat amélioré disponible sur ce personnage. En associant certaines spirites sur des persos précis, y'a moyen de faire des combos.
          Je te zappe l'histoire des "flux" disponibles sur les bijoux, ca marche jamais car le taux est super faible.

          Bref, si le jeu durait 100h ca serait certainement chiant... Mais la ca va relativement vite. Comme le dis l'un des développeurs que tu croiseras dans un village caché dans le jeu, c'est pas un très bon jeu mais il n'est pas non plus mauvais

          J'ai pas fait gaffe au prix en démat', je l'ai acheté en version boite a 40€... Ca fait quand même un peu cher je pense
          il y avait phantasy star 3&4 et bien d'autres sur megadrive

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Je ne suis pas un grand expert du J-RPG, j'ai grandi avec une megadrive

            Je dirais quand même que l'univers est monotone (les couleurs sont a dominantes blancs/gris dans un monde enneigé) et le thème musical relativement tristounet pour prolonger l'ambiance.

            Concernant les combats, j'apprécie qu'on puisse voir les ennemis en se déplaçant (j'aime pas les combats a la FF ou tu vois pas les ennemis lors de tes déplacements).
            Le système de combat est "semi-actif", genre les jauges se remplissent mais si tu ne fais pas d'action lorsque ta jauge est pleine, l'ennemi t'attaqueras quand même... Par contre si tu as choisi ton coup et que tu es en train de sélectionner la cible, tu peux prendre ton temps.
            Très simplement les personnages sont équipés d'une arme, d'un bijou (permettant 1 bonus + des slots pour y mettre des spirites) et donc de spirites qui représentes les techniques de combat amélioré disponible sur ce personnage. En associant certaines spirites sur des persos précis, y'a moyen de faire des combos.
            Je te zappe l'histoire des "flux" disponibles sur les bijoux, ca marche jamais car le taux est super faible.

            Bref, si le jeu durait 100h ca serait certainement chiant... Mais la ca va relativement vite. Comme le dis l'un des développeurs que tu croiseras dans un village caché dans le jeu, c'est pas un très bon jeu mais il n'est pas non plus mauvais

            J'ai pas fait gaffe au prix en démat', je l'ai acheté en version boite a 40€... Ca fait quand même un peu cher je pense
            OK, c'est à peu près l'idée que je me faisais du titre. A 20 balles, ce serait parfait parce qu'à part la monotonie des décors, j'aime ce genre de RPG
            Si leur prochain jeu corrige ces erreurs, ça pourrait le faire !
            J'ai DL la démo d'Octo-truc aussi, faudrait que je teste.
            Dernière modification par Onihyde, 18 octobre 2017, 12h45.

            Commentaire


            • Cuphead sur PC

              Difficile mais la qualité graphique est tellement impressionnante que je n'en décolle pas.

              Picross 3D round 2 sur 3DS.
              Ca m'occupe durant mes trajets en transports en commun.
              Blah !

              Commentaire


              • Homme de goût.

                Commentaire


                • Attention ça pourrait déraper en 2 girls 1 cuphead

                  Commentaire


                  • Comment i' pique les blagues de NeoGAF. Tu te prends pour Tomer Sisley ou quoi ?

                    Commentaire


                    • En ce moment :
                      - Masôkishin II sur PSP. Jamais pris le temps d'aller au bout d'un deuxième loop. J'ai repris mon clear data, et c'est parti, en visant une autre fin. Là j'ai atteint le point où je suis sûr d'être sur les bons rails (l'organigramme des missions est piégé).

                      - Dirge of Cerberus sur PS2. Pour la bonne cause. Déjà fini à l'époque, en anglais. Là j'y rejoue en version française. Les sous-titres ne sont pas mauvais, dommage que le doublage soit bloqué en anglais.

                      Commentaire


                      • Rayman Legends en ce moment. C'est beau, c'est épique, c'est long, j'adhère.

                        Commentaire




                        • Tellement.

                          Commentaire


                          • Gems of War, un jeu free to play, un mélange de puzzle game et de jeu de cartes à collectionner, c'est addictif et c'est long pour progresser, 3 mois que je joue essentiellement à ça sur PS4 (mais ça existe aussi sur d'autres supports).

                            Commentaire


                            • A chaque fois que je te croise en ligne, tu es en train d'y jouer.^^

                              Commentaire


                              • oui pas étonnant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X