Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    Oni : j'ai mis la nouvelle date pour Super Mario 3D Land puisque tu l'avais déjà épinglé

    De mon côté, j'ai fini le remake (deuxième en deux ans !) de Masôkishin sur PSP, uniquement disponible dans le coffret limité de Masôkishin II (impossible de l'acheter séparément dans le commerce). J'ai commis l'erreur de faire les premières cartes pour jauger les différences avec le remake DS et je me suis retrouvé à enchaîner les batailles.^^
    Du coup j'en ai profité pour faire carrément une sorte de speedrun dans le but d'assister à un événement que je n'ai jamais déclenché lors de mes parties sur SFC ou DS : en effet si l'on trace suffisamment en prenant une certaine route (et en recrutant/laissant mourir certains personnages précis), un personnage caché débarque et octroie cash cinq millions.
    De quoi booster immédiatement tout le monde à fond pour la fin du jeu, littéralement massacrer tous les derniers obstacles et surtout j'ai envie de dire, constituer un bon pactole en vue d'un new game + pour couvrir tranquillement les autres routes du jeu.

    Techniquement c'est la version DS en plus fin. Je regrette qu'ils n'aient pas davantage pompé de morceaux du second épisode, bien plus au point pour les animations de combat. On doit se contenter de tout ce qui est menus, portraits, etc. L'énorme différence avec la version DS, c'est bien sûr la présence de doublages, et là on savoure d'entendre enfin des personnages importants (Ricardo, Zeoroot...) restés muets pendant 12 ans.
    Le jeu m'a aussi semblé un peu plus facile que sur DS (qui avait déjà diminué la dose par rapport à l'original sur SFC).

    Commentaire


    • ENFIN à 30 ans j'ai fini megaman sur nes :25.05.12
      toujours aussi dur: pas de sauvegarde, ni de password . Par contre heureusement continu infini , et ce système d'arme pour les boss (mais je voudrai dire à capcom: comment un enfant de 7 ans peut finir ce jeu? NON il ne peut pas, cela va le hanter toute sa vie de frustration ). Sinon

      Commentaire


      • 25/05/2012 : Sengoku 3 (MVS)

        Quel grand jeu
        Manque de variété dans les ennemis par contre. Un peu toujours la même chose.
        Blah !

        Commentaire


        • - Megaman 7 ( Super Nintendo ) : 26.05.12

          Agréablement surpris par cette unique épisode Super Nes. L'importance du scénario est assez grande ( pour un fan de Megaman j'entend ), et des nouveaux personnages sont introduit dans ce volet. Les bases sont respectés et le jeu est plutôt joli. On ne galère pas particulièrement même en ne se servant pas des armes/point faible des boss. Ca se corse juste au boss rush final et au combat contre le Dr Wily ou le timing doit être parfait.
          Dernière modification par NeoJin, 27 mai 2012, 16h17.

          Commentaire


          • Megaman c'est la vie demain je me fais le 2

            Commentaire


            • - GoldenEye: Au Service du Mal (Xbox) 26.05.2012

              Commentaire


              • - Blazing Star (Neo Geo) : 26.05.12

                Sur le coup des 4h du mat à l'épitanime samedi... On l'a commencé à 2 avec luke2fr et il m'a lâché abandonné en cours de partie...
                Estimation du nombre de continues utilisés : a peu près 137

                Commentaire


                • - Nexzr (NEC Cd-rom) 27.05.2012 : ce jeu est vraiment fantastique, avec un design superbe et léché comme Kaneko nous y a habitué sur PC Engine (on leur doit tout de même, sur le support, Super Star Soldier, Aeroblasters, Star Parodia). Comme on s'était fait une grosse session dessus au Festinec avec Laucops, j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai beaucoup moins galéré que je ne l'aurais cru, surtout au dernier niveau puis au dernier boss. One-life en vue?

                  Avant ça, j'avais fait ma meilleure partie à Aldynes, en one-créditant jusqu'à l'avant-dernier niveau du second loop après avoir one-lifé le premier.

                  Commentaire


                  • - Joe & mac : caveman ninja (SNIN)

                    Ca faisait un bail que je ne l'avais pas fait celui la! Il fait partie des jeux qui ont bercé mon enfance. Signé Data East, il présente des boss énormes (pour l'époque, comme le premier tyrannosaure que l'on rencontre), un humour préhistorique sympa, 4 armes, etc... Pas tres long (il se termine en 1h), on y revient avec plaisir. Mention spéciale pour le dernier niveau, dans le ventre du dino!
                    Dernière modification par kurush75, 29 mai 2012, 12h55.

                    Commentaire


                    • Et voici le 200e, ça fait 3 jours que je suis dessus, mais j'ai passé plus de temps à faire le dernier niveau que le reste du jeu, je n'arrivais pas à battre le boss final, ce matin, une idée de génie, j'utilise une arme que je n'ai pas utilisé du jeu tout entier et paf je réussi du premier coup ... . J'aurais pu le finir bien plus tot car le boss final est très simple avec cette arme ... enfin ...

                      - Akumajô Special: Boku Dracula Kun (Famicom) 28.05.20012

                      J'ai un peu cherché quel jeu je voulais finir, j'avais annoncé un jeu rétro, la Famicom ou le Game Boy s'imposait à moi car c'est pour moi l'essence du retrogaming, ensuite j'ai choisi une série qui me tient à coeur: Castlevania et un jeu que je n'avais jamais fait, j'ai donc choisi celui ci. Vraiment très bien comme jeu, à la fois accessible mais pas toujours évident, on bute sur certains passages, puis à force on y arrive, la difficulté est bien dosée, le jeu est charmant graphiquement et musicalement, par contre ça fait plus penser à du Megaman qu'à du Castlevania, même si on retrouve quelques passages clés des Castle.



                      Dernière modification par Chô Aniki, 28 mai 2012, 10h45.

                      Commentaire


                      • - Devil May Cry 4 (XBOX360) 28.05.2012
                        Fini en chasseur de demons. Un titre qui n'a pas vieilli techniquement.
                        Nero est vraiment agréable à manier (peut-être même plus que Dante). La chope buster est jouissive, placée dans un combo (combo>chope "viens par là toi"plus variantes x infini).
                        Le hic, c'est qu'au milieu du jeu on doit se retaper les stages en sens inverse avec Dante, jusqu'au début du jeu, et ça, c'est bien cheap... car qui dit mêmes stages, dit mêmes boss, qu'on doit se refarcir jusqu'à trois fois pour certains.
                        Du coup, il n'y a réellement que 11 stages (sur 20). Le reste, c'est la preuve d'un flagrant poil dans la main de la part de capcom.
                        Malgré tout j'ai passé un bon moment. On est très loin d'un médiocre DMC2 par exemple.
                        Pour 10 euros, je ne suis pas déçu du voyage.

                        Commentaire


                        • 29.05.12 : Mushihime Sama HD Xbox360.

                          Nickel chrome, très joli partage graphique, j'y vois même mieux à travers les boulettes . J'essaye de récupérer le 1.5 là.

                          Commentaire


                          • - SNK vs. Capcom Chaos (Xbox) 29.05.2012

                            Pas trop mal la croix directionnelle de cette manette, je suis plutôt positivement étonné.

                            Commentaire


                            • - Sonic The Hedgehog (SMS) 30.05.2012

                              Quel super titre que ce Sonic Master System. Une merveille, super level design, pas de ralentissements, jeu très joli, le top de ce qui existe en 8 bits.

                              Un jeu pas facile d'ailleurs, puisque j'ai commencé à jouer par ci par là il y a quelques mois, et j'ai eu pas mal de game over. Finalement en m'y mettant plus sérieusement j'ai réussi à finir avec les 6 éméraudes mais ça demande tout de même de connaitre assz bien les niveaux, la moindre erreur peut-être fatale sur certains passage délicats, c'est pas Castlevania mais c'est pas facile non plus.

                              Au final je le préfère à Sonic 1 Megadrive; dont les niveaux sont lourdingues à partir du 3eme monde. Dans son genre il n'est égalé que par Sonic 2 Master System. UN grand classique.

                              Commentaire


                              • - Mushihime sama HD (XBox 360) 29/05/2012

                                Va falloir trouver le temps de travailler le scoring, mais c'est du tout bon
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X