Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par edgarfigaro
    T'as déja choppé Sonic 4 épisode 2 ?
    Ah non, je n'ai pris ni le premier, ni le second. J'ai pas accroché à la physique du jeu, même s'il demeure très fluide.

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde
      C'est pour moi comme jouer à Léa passion cheval...
      Très bon jeu soit dit en passant.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Mise à jour.

        J'ai fini The Flying Hamster, pas encore en un crédit (mais vu que tous les stages, et même les portions de stages sont désormais accessibles, ça va être très pratique pour s'entraîner).
        Pas vraiment convaincu, d'une part par la réalisation façon flash. Ça a son charme, mais ça fait un peu cheap.
        D'autre part parce que le jeu est très mal réglé, entre des séquences piégées à l'ancienne (obligé de mourir la première fois qu'on y arrive) et celles où en restant assez haut, on ne risque rien... et la faiblesse du tir de base (on ramasse parfois des tirs spéciaux mais leur durée est incroyablement courte).
        Plus à éviter qu'autre chose.

        Commentaire


        • Life Force Salamander (NES) 03.08.2012

          Excellent jeu, une vraie perle.
          C'est pas pour rien qu'à l'époque je ne jurais que par konami et capcom. A chaque fois la marque faisait merveille.

          Le jeu est apparemment différent de celui de la PC-Engine que je n'ai pas encore terminé mais qui va suivre.
          Rien qu'au 2e niveau on se retrouve avec les explosions volcaniques du 4e niveau sur NEC.

          Très belle réalisation, musiques et graphismes excellents pour le support, très bonne maniabilité dès qu'on a 2 speed. Un régal.

          Les niveau 3 et 5 sont tendus. On retrouve dans ce dernier niveau une vieille connaissance de Gradius. Le reste ça va, suffit de ne pas perdre son armement et les boss sont anecdotiques.
          La toute fin du 6e niveau est une saloperie

          Mort au 3e niveau du 3e loop. Autant le 1er loop est easy autant ça commence à chauffer sérieusement dès le 2e où tout est plus rapide avec des tirs supplémentaires.

          Score final de 583.380
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 août 2012, 07h45.

          Commentaire


          • Mise à jour.

            J'ai fini Mystic Quest Legend sur SNIN.
            RPG sans grande prétention, un peu en marge des Final Fantasy "réguliers". Le jeu va à l'essentiel : le monde est assez petit, le joueur bien (trop) guidé, jamais à s'en faire pour l'équipe (de deux seulement) puisque c'est l'histoire qui impose toujours le partenaire. Un point que j'avais déjà apprécié quand je l'avais fait sur SNES, c'est qu'on voit les monstres, mais qu'en plus ils sont fixes et ne "respawnent" pas à moins de sortir du donjon. Idem avec les déplacements sur la mappemonde, où il n'y a aucun combat aléatoire ; ceci étant remplacé par des zones où si et seulement si le joueur le souhaite, il peut engager le combat (et au bout de dix affrontements, la zone est dite purifiée, avec un bonus à la clé). Très pratique pour la fluidité de l'exploration, et la survie durant les donjons (puisque dans le pire des cas, on pourra revenir sur nos pas sans la moindre mauvaise rencontre).
            A noter la version française assez délirante, que ce soit pour les noms de monstres ou le ton des dialogues, et un bug assez phénoménal (pas propre à la version PAL car je l'avais déjà utilisé en US) contre le boss de fin, qu'on peut tuer en trois sorts de soin (ce qui le fait immédiatement se transformer en dernière forme et mourir dans la foulée).

            Commentaire


            • - Super Puzzle Fighter II HD Remix (PSN) 04.08.2012

              putain comment la HD est naze style jeu flash mais le pire c'est que les persos restent en basse Rez

              assez sympa le rééquilibrage, par contre c'est moi où le mode arcade a la difficulté revue à la baisse ???

              faudra que je me le refasse sur DC...

              sinon j'ai presque fini Brütal Legend

              Commentaire


              • - Ninja Combat (MVS) 04.08.2012
                J'avais vraiment un sale souvenir de ce jeu. Là c'est mieux passé, sans pour autant me transcender.
                Assez dur, le jeu souffre de collisions hasardeuses. Pis bon ça manque de chope

                - Zupapa (MVS) 04.08.2012
                Je ne connaissais pas et je l'ai trouvé bien sympa.
                Un jeu qui demande pas mal de réflexes et de coordination en coop.
                Les décors et boss sont assez variés. Le seul problème vient du fait qu'on a parfois du mal à distinguer son perso, sinon c'est du tout bon.

                Commentaire


                • - Parodius Da ( Super Famicom ) : 04.08.12

                  Un autre classique "découvert" cette année, vraiment très sympathique, bourré de détails et de clin d'oeils aux autres grands jeux de la firme. Le jeu est carrément joli et plutôt long. La possibilité d'ajuster la difficulté à fond pour convenir à tout les types de joueurs ainsi que les 4 vaisseaux proposé augmente encore sa durée de vie.

                  Ils sont comment les autres épisodes sur SFC ( Sexy et Gokujou il me semble ) ?

                  Commentaire


                  • Déjanté

                    Commentaire


                    • , Sexy Parodius est pas sorti sur SFC par contre mais sur Saturn apparemment. Il y a eu Jikkyou Oshaberi Parodius en 95 dont je n'avais jamais entendu parler...

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin
                        - Parodius Da ( Super Famicom ) : 04.08.12

                        Un autre classique "découvert" cette année, vraiment très sympathique, bourré de détails et de clin d'oeils aux autres grands jeux de la firme. Le jeu est carrément joli et plutôt long. La possibilité d'ajuster la difficulté à fond pour convenir à tout les types de joueurs ainsi que les 4 vaisseaux proposé augmente encore sa durée de vie.

                        Ils sont comment les autres épisodes sur SFC ( Sexy et Gokujou il me semble ) ?
                        Sexy est sorti sur Sat' et PS1, et plus récemment dans la compil PSP.
                        L'oshaberi est sorti sur Sat', PS12, et SFC donc..les 2 (Gokujô et Oshaberi) sur SFC sont très bien pour la console, j'ai une petite préférence pour l'Oshaberi perso, mais d'autres préfèreront le Gokujô.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • ah putain je viens de me remettre à Salamander sur PC-Engine.

                          Je l'avais commencé il y a longtemps sans donner de suite.....autrement dit j'avais oublié.

                          Ben après avoir fait celui sur NES c'est juste la grosse baffe

                          Je me fais détruire, ça va à une vitesse. La supériorité de la NEC est flagrante.

                          Le truc intéressant c'est que la version NES est calquée sur le mode d'armement de Gradius alors que là on peut chopper direct des options et des ripples.

                          Mais à coté on mange comme jamais.

                          Trop fort

                          Commentaire


                          • - The Golden Compass (Xbox 360) 06.08.2012

                            Ca se laisse jouer mais c'est moyen.

                            Commentaire


                            • Rockman Wily Tower : Rockman Mega World (MD) 06.08.2012

                              Un jeu "caché" qui s'obtient en finissant les 3 premiers opus. Cet add-on joue clairement la carte du fan service, puisqu'en débutant chaque niveau on peut sélectionner au choix une dizaine d'armes et gadgets issus de tous les 3 épisodes originaux! Megaman devient une véritable machine de guerre!

                              Du coup, la difficulté est clairement réduite par rapport aux autres opus présents sur la cartouche mais on passe quand même un excellent moment avec 3 stages (qui contiennent chacun un boss original) puis le donjon du Dr Wily avec 4 stages, soit 7 stages au total.

                              Au final, le jeu n'est pas donné (il faut compter autour de 100-130€ environ) mais on en a vraiment pour son argent avec les 3 premiers Megaman + ce jeu bonus!

                              Commentaire


                              • - Tetris Worlds (GBA) 06.08.2012 en mode marathon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X