Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, les scènes de Yoda et Leia qui meurt mais en fait non, j'ai trouvé ça raté. Limite ridicule. Pourtant je suis prêt à accepter plein de choses quand c'est Star Wars.

    Commentaire


    • Pas encore vu le film (j'irai dans un mois, comme pour le VII, quand les salles seront vides) mais c'est quand même surprenant de ne pas avoir fait mourir Leia, vu que son actrice n'est plus de ce monde.

      Commentaire


      • Je pense que l'Épisode IX se passera bien après le VIII pour justifier sa mort.

        Commentaire


        • Je viens de sortir de la séance, un peu déboussolé par l'évolution de la saga.
          :(
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Certes mais quand même le fils de la force.
            Il est dit quand que c'est le fils de la force?

            Commentaire


            • C'est le coup de Snoke qui me reste en travers de la gorge...Le mec sort de nulle part, et hop, un "Jedi Mind Trick" puis il se fait buter comme un bleu.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • j'ai pas encore vu le film mais j'aime bien faire partie des des clubs privés.

                Commentaire


                • Pareil! Vivons bien, vivons caché...

                  Commentaire


                  • J'oubliais, ça a l'air vraiment bon à becter les porgs.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Déjà posté il me semble... Quoique ça atteste de son possible potentiel



                        PS: Y a qu'avec moi que ça le fait, que quand il y a écrit Ohio en majuscules, tout de suite je vois "0 heure 10"? Et aussi quand je vois Hannah John-Kamen (que je ne connaissais pas de nom d'ailleurs il a fallu que je cherche), je vois la chanteuse des L5 Louisy Joseph (que je ne connaissais pas non plus de nom). J'ai cru qu'elle était devenue comédienne et qu'elle était partie jouer aux US^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          quand je vois Hannah John-Kamen (que je ne connaissais pas de nom d'ailleurs il a fallu que je cherche), je vois la chanteuse des L5 Louisy Joseph (que je ne connaissais pas non plus de nom). J'ai cru qu'elle était devenue comédienne et qu'elle était partie jouer aux US^^
                          Merde tu souffres de paréidolie
                          Tu vois des sosies partout. Je t'ai refilé la maladie

                          La chanteuse, c'était pas plutôt Coralie (avec les yeux bleus) ?


                          Si tu vois Louisy, par contre c'est flippant

                          Commentaire


                          • Bah elles chantaient hurlaient toutes non ?


                            Enfin disons que ce serait Louisy Joseph dans ses meilleurs jours et Hannah j'sais plus quoi dans ses plus mauvais jours quoi

                            Commentaire


                            • Bah finalement tu dois être daltonien ou raciste

                              Quitte à choisir une célébrité, je dirais que Louisy Joseph () ressemble à Zoë Saldaña ()

                              Commentaire


                              • Non non y a vraiment un truc ! Puis j'en ai surtout souvenir quand elle était jeune dans les L5


                                Mais déjà :



                                Ptin le temps que tu m'as fait perdre à chercher ! Surtout Hannah (tiens encore un palindrome) machin, elle n'a que des photos posées, jamais naturelles.



                                PS: héhé je t'ai piqué ton truc html pour équilibrer les photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X