Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as quoi ?

    Commentaire


    • Plus de la moitié du set BETA avec de jolies rares
      Mais bon à l'instar de la NEO et des crevards qui vont avec je pense que je suis mieux de faire une pause.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 octobre 2016, 19h06.

      Commentaire


      • Pas P9?

        Les prix sont fous pour le moment et selon moi, le beta ne ferra que monté.

        Commentaire


        • Non pas de P9.
          Et c'est bien ce qui me fait peur quand je vois les prix

          Commentaire


          • Up !

            Rien de nouveau, j'ai fait une pause et ça me semble juste hyper dur à continuer.... (mouais)

            Pour le moment je suis en mode "pause", pas décidé à lacher l'affaire mais pas au top de la motivation non plus.

            Wait and see, je reste sur mon idée "résister à revendre pour ne pas regretter ensuite".

            A bientôt sur le topic !

            Si y a du magicien ici il faut alimenter, ce jeu le mérite grave et je serais heureux de discuter avec vous du vieux et du neuf !

            Magic c'est culte!

            EDIT : Fuck ca fait 7 ans que je raconte des conneries ici.... ca passe trop vite !

            Bises à tous

            Fartaz et Chacha

            Et Shubibi et Ryo et....

            Je vous love tous les mecs, le meilleur forum quoi !

            MERCI A TOUS VOUS ETES CULTES !
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 02 août 2017, 19h52.

            Commentaire


            • Beuh ?!?

              Tu te casses ?



              Repasses de temps en temps, ça me fera plaisir .

              N'enlève pas les rappels de messages sur les topics où tu es actif .


              A + .

              Commentaire


              • tes sur Paris Twilight_Guardian? pour taper un carton. je joue EDH. magic ça défonce!

                Commentaire


                • @chacha

                  Non je me casse pas, je parlais de mon idée de faire un set MTG BETA.

                  Concernant la NEO je referais pas la même connerie de tout revendre.

                  @Megaman

                  Ca a l'air cool EDH. Malheureusement je n'ai plus du tout de deck depuis bien longtemps....Je suis sur Saint Ouen L'aumone. Y a un magasin qui a ouvert ici où des mecs tapent le carton c'est le Troll A Deux Têtes. Tu connais ??

                  Commentaire


                  • la collection c'est bien, mais faudrais voir à pas perdre de vue le jeux d'autant qu'un deck non compétifi, ça coute pas bien cher, surtout dans des format singleton comme l'EDH.

                    de nom je connais, mais ça fait un peu loin depuis saint-denis(mouais)

                    Commentaire


                    • Oui c'est loin, après si tu cherches des trucs je peux me renseigner si tu veux.

                      La collection c'est juste parce que j'ai arrêté MTG en 2000. C'est la nostalgie comme d'habitude qui me fait collectionner.

                      Si je devais me remettre à Magic il me faudrait trop de temps :(

                      Mais c'est super de voir que ce jeu a toujours une aura intacte après quasi un quart de siècle !

                      Commentaire


                      • bha ça dépend comment c'est jouer. si tu fait une partie de temps en temps avec les potes, tu peux garder un semblant de vie social

                        je crois qu'il y a jamais eu autant de joueurs, les asiatique notamment on fini par s'y mettre, et ils sont bon

                        Commentaire


                        • Magic Rules !

                          Ils sont souvent bons les asiats quand ils se lancent dans quelque chose.

                          Je pense pas que je rejouerais un jour mais par contre assister à des parties ça me plairait bien.

                          Je parle même pas de revoir des parties type I old school Je replonge direct.

                          J'ai encore la fibre c'est certain j'adore les combos du jeu de carte pokemon

                          Magic célavie mais c'est une drogue dure....

                          Commentaire


                          • J'ai pô trouvé ton topic d'anniv'

                            Alors... Bon anniversaire


                            Par contre, tu n'as pas d'âge...

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              J'ai pô trouvé ton topic d'anniv'

                              Alors... Bon anniversaire


                              Par contre, tu n'as pas d'âge...
                              Ah ah excellent !!!

                              MERCI CHACHA

                              J'y pensais tout à l'heure, je me souviens très bien du Chacha qui passe la quarantaine.

                              Après 8 ans sur ce forum je pense que beaucoup ont du sauter le pas des 40 ou n'en sont pas loin.

                              Moi je reste jeune, 24 ans au compteur

                              Par contre je suis devenu une vraie daube en scoring :(

                              I'll be back !!

                              J'ai arrêté de trop poster, de dire de la merde en général, y a plutôt de l'amélioration (de la sagesse ? )

                              NGF reste le meilleur forum !

                              Merci à vous tous et en particulier aux piliers de faire en sorte que ce fofo soit toujours vivant. Ca me ferait mal de ne plus vous lire.



                              PS : Et MTG forever aussi

                              Commentaire


                              • Un petit UP du sujet.

                                Je n'ai pas avancé sur ma collection depuis un moment (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X