Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop j'ai fini mon stick custom (il me manque juste un stick sanwa), les boutons sont d'origines.





    J'ai un peu chier les bords (cutter qui coupe pas crew) et y'a quelques autre defauts, mais je suis quand même hyper content du résultat !

    Encore merci a Raphoon pour ces conseils !!
    Dernière modification par birdy, 10 novembre 2007, 12h05.
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • Envoyé par birdy Voir le message
      Hop j'ai fini mon stick cutom (il me manque juste un stick sanwa), les boutons sont d'origines.





      J'ai un peu chier les bords (cutter qui coupe pas crew) et y'a quelques autre defauts, mais je suis quand même hyper content du résultat !

      Encore merci a Raphoon pour ces conseils !!
      Y a pas de quoi
      T'as imprimé où, au final?

      Commentaire


      • Chez un imprimeur pro, comme tu me l'as conseillé ^^.
        J'en ai eu que pour 1,4€ l'A3 plastif.
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • Envoyé par birdy Voir le message
          Chez un imprimeur pro, comme tu me l'as conseillé ^^.
          J'en ai eu que pour 1,4€ l'A3 plastif.
          Ca va c'est pas trop cher je trouve
          Ca rend pas mal quand même
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Bingo Mr Ash.
            Cet art est bien de Mr Falcoon mais le reste est bien issu de mes petites miminnes.


            Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Notez qu'aucune visse n'est apparente...

            ... Red ...
            D'ailleurs je veux bien que tu nous donnes ton secret, grand schtroumpf

            Commentaire


            • Ce n'est pas un secret.
              A la base j'avais récupéré cette carcasse sans les visses et il a bien fallu que j'improvise.
              Résultat: soudure a l'arc.



              J'ai récupéré 4 vises dont j'ai coupé la tête et hop soudure, comme tout le reste.

              ... Red ...

              Commentaire


              • Version non définitive, pour le moment c'est du Vénilia "posé avec les dents" mais à terme je vais en faire un stick custom Ikaruga. Ou Last Blase, je sais pas encore.

                Commentaire


                • Une idée de mod' qui me trottait dans la tête depuis un petit moment


                  Tu devrais mettre en 1ère page tous les sticks du thread, ça serait sympa à voir
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • A propos d'accessoires de sticks, est ce qu'il existe des guides pour sticks sanwa qui ne soient pas octogonaux?
                    Je recherche cet accessoire là: mais dont le guide est carré, comme sur un stick neo donc.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Je viens de changer les sticks sur ma borne en Sanwa et les guides sont carrés. Regarde des fois chez Excellent !
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • ok merci

                        Je me suis habitué au guides octogonaux et il me semble que c'est mieux mais un pote m'a juré le contraire alors il faut que je teste le sanwa+squareguide pour en avoir le coeur net.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • j'ai mis le tracé du panel new astro à dispo pour ceux que ça intéresse.

                          Commentaire


                          • Le panel astro est magnifique
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • marci Greedo, mais la couleur m'oblige à jouer en slip rose pour y être assorti

                              Commentaire


                              • Premier post updaté.
                                Tous les sticks rester groupir en première pageuh avec pseudos, yah.

                                (en gros c'est tout de suite plus clair et moins contraignant pour tout retrouver)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X