Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh eh, je matais ce qu'il me restait comme cartes et je suis retombé sur certaines que je pensais avoir vendu alors j’ai d'abord cru à des photocopies

    Rien que ces dix là deja, je suis retourné voir les cotes mais grave qu'on est riche à l'insu de notre plein grès

    Commentaire


    • wow, joli.

      la mer soute a vécu.

      Commentaire


      • du beau matos !!
        Quand je pense que j'ai refourgué tout mon matos pour rien il y a 15 ans
        j'avais la library mais jamais eu le workshop ni le candelabre (il a pris cher niveau côte).

        A l'époque une mer soute BN Française c'était 60 Francs, ça côte combien aujourd'hui ? 60 - 100 euros ?

        J'avais 4 de chaque double terrain et quasi tous BN pour mes decks !!
        Mais quel con putain....

        Du coup quand je vois ma grande qui fait une collection Pokemon je fais tout pour que la collection se conserve nickel (protections ect...) et je lui ai clairement dit d'en prendre soin (comme de tous ses jouets) et de ne jamais tout bazarder pour du fric. Elle le regrettera forcément.
        Pas faire les mêmes conneries que son père quoi

        Comme elle me dit "c'est super d'avoir un papa collectionneur"
        C'est limite moi qui fait la collec en fait
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 août 2015, 16h08.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          A l'époque une mer soute BN Française c'était 60 Francs, ça côte combien aujourd'hui ? 60 - 100 euros ?
          A peut de chose près oui, c’est minimum 370 ici

          https://fr.magiccardmarket.eu/Produc...nderground+Sea

          J'avais acheté les miens à 60 francs aussi (j'avais le full set) et revendu il y a cinq ans environs 150 euro pièce sur magic trade, v'la la plus-value déjà... mais vu l'inflation grandissante je me rappel pourquoi je ne m’étais pas excité à vendre ces dernières à tout prix, car plus on laisse traîner plus on les revendra cher, et aussi pour ça qu'ils partent encore à ces prix aujourd'hui.
          Dernière modification par Bestiole, 04 août 2015, 18h46.

          Commentaire


          • mouais ça me semble exagéré quand même, ce ne sont pas des alpha / beta.
            A partir du moment où ce n'est pas en anglais ça décote direct pas mal.
            Je vois beaucoup de carte BN françaises, italiennes etc.... dont les prix sont abusés et qui ne se vendent pas.

            Commentaire


            • Bah je viens de mater quelques sites et les prix se tiennent, 300/400 pour celle là et 2000/3000 en beta.

              Ou très sérieusement, si tu m'en trouve des mint je suis près à t'en acheter à 300 euro pièce
              Dernière modification par Bestiole, 04 août 2015, 20h09.

              Commentaire


              • Des ultra mint peut être.
                Après je suis les prix en ce moment et de bons exemplaires beta sont aux alentours de 700 - 1000 selon le terrain.
                Après chacun fait ce qu'il veut mais ça me ferait bien mal au cul de racheter du Français BN à 300 .
                Tout devient taré, y a pas que l'AES US finalement

                Commentaire


                • C'est vrais qu'on se demande jusqu’où ça va monter et jusqu'à quelle limite les gens seront près à acheter, mais tu vois j'en ai vendu très facilement en bon état à 170 euro il y quelques années, alors les prix que je vois là ne me surprennent même pas.

                  Commentaire


                  • Nan mais à la limite, ça m étonnerait qu il y ait une inflation sur les 3ème éditions Fr BN, le français aime acheter des trucs en français dans le texte...

                    Les cartes textless ça a la classe aussi ! La terror par ex


                    Tain va falloir que je récupère tout là, j ai ça chez ma mère, vous faites chier là

                    je regrette déjà ma Mishra Workshop, ma Library et mon set de Mana Drain

                    Apres l "ultra mint" perso j avais pas confiance surtout pour du P9
                    Dernière modification par PsyKoTine, 05 août 2015, 00h32.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bestiole Voir le message
                      C'est vrais qu'on se demande jusqu’où ça va monter et jusqu'à quelle limite les gens seront près à acheter, mais tu vois j'en ai vendu très facilement en bon état à 170 euro il y quelques années, alors les prix que je vois là ne me surprennent même pas.
                      Autant je suis prêt à lacher du blé pour essayer de faire un beau set bêta autant je ne le ferais pas en FR BN. Surement une histoire d'aura....et surtout que racheter à un prix de dingue ce qu'on a jadis possédé et refourgué

                      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Tain va falloir que je récupère tout là, j ai ça chez ma mère, vous faites chier là

                      je regrette déjà ma Mishra Workshop, ma Library et mon set de Mana Drain

                      Apres l "ultra mint" perso j avais pas confiance surtout pour du P9
                      Désolé
                      Ouais l'ultra mint je cherche même pas pour le P9 et tout ce qui coute un bras.
                      Je verrais si j'ai la patience et l'envie de claquer la thune pour aller au bout du set....A mon avis je vais me casser les dents sur la grosse trentaine de cartes hors de prix.
                      Je me demande si je ferais pas mieux d'essayer de les avoir tout de suite plutôt qu'à la fin si ça continue de flamber.

                      Commentaire


                      • Y'a 17 ans, je revendait toutes mes cartes...Et là maintenant, je frétille de la queue à la moindre carte que je vois sur ce topic. Damned!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Y'a 17 ans, je revendait toutes mes cartes...Et là maintenant, je frétille de la queue à la moindre carte que je vois sur ce topic. Damned!
                          Bienvenue au club !

                          Je décline toute responsabilité de craquage de slip !

                          Commentaire


                          • Pendant le déménagement de mon frère à Tahiti en 2004, j'ai récupéré un petit paquet de cartes comme celles de se topique. Et ni connaissant rien j'ai tout jeté, pensant que ça ne valait rien :(

                            Commentaire


                            • Me suis fait un pèlerinage Magic à Rouen aujourd'hui.

                              Dur de repasser aux endroits cultes d'il y a 15 ans vidés de toute l'atmosphère du moment :(

                              Donc back to my life 1995 - 1999 :

                              Le passage de la petite horloge où se trouvaient tous les Magiciens avec leurs classeurs d'échange Magic. Ca fourmillait à l'époque j'y passais tous mes samedis.

                              Le passage couvert était bien squatté en temps de pluie.



                              C'était le siège du magasin Dé d'Ys (repeint en jaune et recyclé aujourd'hui en atelier top chef ).





                              Je ne me rappelle plus exactement mais ce magasin a du fermer en 1999.... j'imagine que le local a été recyclé de nombreuse fois en 15 ans.
                              Edit : tiens j'avais pas fait gaffe à Elhaz

                              Et là le St Vivien ! Bar culte où tout le monde finissait par se retrouver dans la journée pour continuer d'échanger et jouer.
                              Toutes les tables étaient squattées et le gérant avait du mal à faire consommer les Magiciens qui préféraient se payer une carte qu'un café



                              J'étais parti pour aller me prendre une pinte mais la déco actuelle m'a calmé, ça ne ressemble plus du tout à ce que j'ai fréquenté...du coup j'ai fini avec une 50 dans le parc en face

                              Pour moi 90 - 94 c'était la NEO, 95 - 99 c'était MAGIC !



                              Heureusement Rouen reste sublime

                              I'll be back !
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 août 2015, 23h22.

                              Commentaire


                              • Magnifique page avec des cartes de légende

                                http://fabiensanglard.net/mtg_93-94_Toronto/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X