Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de quelques gifs SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    J'ai n'ai pas saisi ton post, j'avoue.
    Bah tu peux déterminer la durée d'affichage de chaque frame, genre une peut durer 1 seconde et les autres 0,2s

    Enfin de mémoire.

    Donc accélérer ou ralentir la chose devrait être possible.



    Après tu peux aussi intercaler entre chacune de tes frames actuelles des frames "fantômes", qui seront une interpolation des frames précédente et suivante. Ça peut par contre donner une coté flouté, mais gommer ce manque de fluidité.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Bah tu peux déterminer la durée d'affichage de chaque frame, genre une peut durer 1 seconde et les autres 0,2s

      Enfin de mémoire.

      Donc accélérer ou ralentir la chose devrait être possible.



      Après tu peux aussi intercaler entre chacune de tes frames actuelles des frames "fantômes", qui seront une interpolation des frames précédente et suivante. Ça peut par contre donner une coté flouté, mais gommer ce manque de fluidité.
      Ah ok. Le logiciel que j'utilise n'autorise qu'une seule et même durée entre chaque cadre. Là pour le ballon de U11, j'ai mis 0 cs (il compte en centisecondes).

      Après pour induire des cadres intermédiaires, cela dépasse totalement mes compétences et en plus, même si j'y parvenais, on perdrait en effet l'aspect authentique du gif.

      Commentaire


      • Un petit gif sans prétention :

        Commentaire


        • Dit Tarma, tu me fais un vaisseau Viewpoint qui bouge ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Il existe déjà, biloute :



            Si tu l'utilises, ça va me faire bizarre, car sur d'autres sites, c'est mon avatar .

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Il existe déjà, biloute :



              Si tu l'utilises, ça va me faire bizarre, car sur d'autres sites, c'est mon avatar .
              Joli. Il est trop gros pour faire un avatar NGF. Il est mal taillé, d'ailleurs. Je vais voir s'il y a moyen d'enlever les pixels transparents inutiles.

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Il existe déjà, biloute :



                Si tu l'utilises, ça va me faire bizarre, car sur d'autres sites, c'est mon avatar .
                ah bah merde alors.

                bon bah le vaisseau du jeu en lui meme ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • J'ai rogné autant que j'ai pu, mais ça reste trop gros (en plus ça rame). (mouais)

                  Commentaire


                  • l'est tellement mignon ce vaisseau
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire




                    • 24ko : 9 de trop, ça rationne sévère sur NGF :(

                      Commentaire


                      • ça passerai pas en avatar du coup ? :(
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Dis Bestiole, comment tu fais pour l'avoir si rapide ? J'ai essayé d'assembler le mien avec différents logiciels mais ça reste bof. (mouais)

                          Concernant l'avatar, il n'y aurait pas moyen de l'alléger en virant un cadre sur deux ?

                          Commentaire


                          • Avec photoshop j'ai simplement pris le gif de base que j'ai redimentionné, puis coloré le fond et ajouté le texte.

                            Je vais le refaire en enlevant une image sur deux, à priori ça devrait passer sans trop de dégât...

                            Commentaire


                            • quelle dictature ce forum quand meme
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Heureusement.

                                Il serait agaçant à la longue ce petit vaisseau qui tourne en permanence, et je serais obligé de te mettre en ignoré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X