Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANNULLER Art-to-play 19-20 Novembre 2022, Nantes (44 Bretagne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANNULLER Art-to-play 19-20 Novembre 2022, Nantes (44 Bretagne)

    NOTRE PRÉSENCE EST ANNULER POUR CETTE ANNÉE ( manque de volontaire).


    Bonjour tout le monde !

    Je m'y prends très en avance, mais bloquer des dates pour ceux qui bosse/on une famille doit se faire bien en avance, donc je préfère m'y prendre tôt.

    Art to Play, salon pop culture, jeux vidéo et mangas au parc des expositions de Nantes


    Art-to-play, c'est une grosse convention type japan-expo (en beaucoup plus petit quand même hein), qui a fait plus de 25 000 visiteurs en deux jours, ce n'est pas rien. Donc beaucoup de boutiques, un peu de jeux vidéo, du manga, des youtubeurs, une vente aux enchères (il y a eu de la Neo-Geo l'année dernière.), des concerts, des projection de film, et un peu de culture saupoudré ici et là...

    L'association Neo-Geo Fans France va y tenir un stand de jeux (free play et tournois), et cherche des bénévoles pouvant amener du matos et/ ou tenir le stand avec nous.

    La vente est possible sur place, moyennant 10 % de votre chiffre d'affaires donné à l'association Neo-Geo Fans.

    Pas de défraiement possible (On a face à nous une entreprise très... Capitaliste)
    pas de boissons ni de repas compris. On fait ça pour faire rentrer des sous et des inscriptions dans l'association.

    Dans l'idéal, il faudrait être sur place la veille au soir pour installer le matos, mais au besoin, vous pouvez arriver le matin tôt du samedi. On remballe le dimanche fin d'aprème. Généralement ça finis jamais tard, donc vous avez la soirée de libre.

    En matos pour l'instant :

    Megaman :
    1 Neo-Geo AES.
    1 Neo-Geo CD
    1 Arcade stick pro.
    3 TV.

    Defalt et Dorian 620:
    2 Neo-Geo AES.
    2 TV dont un PVM.

    Merci par avance aux braves qui se joindront à moi, à bientôt !
    Dernière modification par megaman, 17 octobre 2022, 21h24.

  • #2
    HERE COME A NEW CHALLENGER!

    Defalt et sont camarade Dorian620, déjà des habituer de nos stands, nous rejoigne pour donner un coup de main. Ils apportent avec eux deux Neo-Geo AES, et ça, ça fait plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Sous réserve de planning j'en serais ou pas. Je te tiens au courant autant ASAP que possible.

      On fera donc peut-être une photo de réconciliation avec Hervé. De dos, évidemment

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fatir Voir le message
        On fera donc peut-être une photo de réconciliation avec Hervé. De dos, évidemment

        Content de voir que tu participes aux salons, comme je l'avais dit au début des dramas je suis particulièrement sensible à ceux qui s'investissent, chacun a sa façon évidemment et selon ses dispos/possibilités.
        Les gens qui ne viennent que pour les dramas et n'apportent aucun contenu ou participation "positive" sont des parasites qui sont largement responsables de l'ambiance de merde qu'il y a eu.
        Si j'y vais, avec plaisir pour la photo, mais je suis team "de face" perso, je préfère ne pas t'avoir dans mon dos, ma confiance en toi restant fragile =)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par megaman Voir le message
          Pas de défraiement possible (On a face à nous une entreprise très... Capitaliste)
          pas de boissons ni de repas compris. On fait ça pour faire rentrer des sous et des inscriptions dans l'association.
          J'ai vu ça sur leur site :
          Billet 1 jour : 16€ (TOUTE SORTIE EST DÉFINITIVE)
          Billet 2 jours : 23€ (limité aux 3 000 premiers)

          J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de défraiement ou autre, mais penses tu qu'une négo de quelques billets serait possible ?
          A titre perso si je viens ce n'est malheureusement pas pour participer activement (tenir le stand etc etc) mais pour serrer quelques paluches et vous remercier.
          16€ si je passe 1h sur le principe ça me fait un peu chier, je préfère les dépenser pour vous payer un coup par exemple.

          Commentaire


          • #6
            fatir: Ca fait beaucoup de kilomètre juste pour donner un coup de main, mais je note ta proposition de volontariat, on se tient au jus.

            Neogeofans: Je demanderais pour quelques places, mais c'est pas le genre de la maison, je préfère pas te donner trop d'espoir.

            Commentaire


            • #7
              C'est quand même une terre de gueux. S'il y en a qui dit "je ne veux pas payer pour passer sur le stand de mon forum", et que l'autre lui répond "ça tombe mal, parce que tu ne peux pas rentrer gratuitement", ça nuit clairement au développement de la région.

              Essayez de régler ça à l'amiable entre Bretons ou presque.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fatir Voir le message
                "je ne veux pas payer pour passer sur le stand de mon forum"
                En l'occurrence filer de la thunes a quelqu'un d'autre ( c'est à dire la boite derrière "art to play" ) pour avoir le droit de venir vous dire bonjour yes ça me fait chier.
                Si c'était filer l'argent à l'asso ou vous payer un coup ( comme je l'ai indiqué dans mon message si tu lis bien) ça me gênerait pas.
                Ne transforme pas stp =)

                Commentaire


                • #9
                  " entre Breton ou presque". Toi, toi, tu va avoir des problèmes...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais, en dehors de Paris, c'est un peu la Bretagne partout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis pas concerné j'habite en Loire-Atlantique

                      Commentaire


                      • #12
                        Je re-lance mon appelle, si il y a des gens dans le coins qui voudrait donner un coup de main, car je suis pas certains d'avoir Defalt et Dorian avec nous, on va voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Tu sais, en dehors de Paris, c'est un peu la Bretagne partout.
                          Le pire, c’est que tu vas aimer avoir un menhir dans le cul.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je n'ai pas assez de monde avec moi, je ne vais pas pouvoir tenir le stand tout seul, donc on va passer la main pour cette année.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X