Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on fait ce que tu dis Nogo, on ferme internet demain.

    Ça me fait penser à Sylvain (pour ceux qui regardent Bad News). Le mec est un instituteur couvert de tatouage. Ça a l'aire d'être une crème mais des parents ont déjà essayé de le faire virer. Il faut dire qu'aussi sympa qu'il puisse être, il faisait peur aux enfants. Pas facile de trancher du coup.

    Commentaire


    • Je vois très la prof s'avancer vers un enfant et l'assommer d'un coup de boob par inadvertance

      sachant que E = 1/2 m v²

      Commentaire


      • Des fois il faut se poser la question : fait-il peur aux enfants, ou ce que disent les parents fait que les enfants ont peur de lui ?

        Car bon, à côté on laisse des profs qui ont l'air bien harceler les enfants, juste parce qu'ils ont l'air dans le rang...
        Dernière modification par KaspeR, 12 octobre 2022, 03h12.

        Commentaire


        • La technologie:


          Le type tourne ses vidéos depuis un studio sur fond vert.



          Edit: Le complotisme coûte cher: un milliard d'euros pour Alex Jones
          Alex Jones assure que les fusillades de masse aux États-Unis sont des mises en scènes réalisées par les opposants aux armes à feu et que les familles des victimes sont des acteurs.
          Dernière modification par yori, 13 octobre 2022, 13h07.

          Commentaire




          • Je sais pas s'il ne sort pas dans la rue mais en tous les cas le gars aura toujours plus de chance de prendre un missile sur la gueule que Poutine

            Commentaire


            • Ahah les mecs sont chaud, pourquoi un simple fond vert quand on peut faire de la modélisation 3D en temps réel

              La video d'origine, sans les coupes, si ça interesse quelqu'un

              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Taxation des pets de vaches en Nouvelle-Zélande et c'est pas un Fake.

                Commentaire


                • Morceaux de viande en impression 3D.

                  Commentaire


                  • Ce matin en allant bosser j'ai pensé à NGF

                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Dernière vidéo de Mozinor sur la pénurie d'essence.

                      Commentaire


                      • Le gouvernement a trouvé le moyen de mentir sur un truc aussi simple que le % de stations impactées, c'est juste dingue le niveau de crapulerie de la classe politique française en général, et de ces fils de pute de LREM.

                        Fin de la parenthèse

                        Commentaire


                        • J'ai pas suivi, tu peux détailler?

                          Commentaire


                          • En même temps il y a plein de gens qui n'ont vécu aucune pénurie...

                            Enfin à Bordeaux il ne me semble pas qu'on ait été impacté

                            Commentaire


                            • Ce topic sur Neogeo-players:

                              Yop, Un petit topic dédié à un genre de jeux que jai découvert cette année : le visual novel (VN). Jai longtemps regardé tout ça de très loin, intrigué mais u


                              Et pourquoi pas un topic Animal Crossing pendant qu'on y est, ou sur la collection de peluches trop kawai.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                En même temps il y a plein de gens qui n'ont vécu aucune pénurie...

                                Enfin à Bordeaux il ne me semble pas qu'on ait été impacté
                                Aucun impact ici, je le confirme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X