Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "Livres dont vous êtes le Héros"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mise en situation avec voitures et figurines décors pour le Combattant de l'autoroute

    Join us as we test drive Freeway Fighter, the 1985 post-apocalyptic solo adventure written by Game Workshop co-founder Ian Livingstone. #ttrpg #fightingfanta...

    Commentaire


    • #62
      ah le niveau !!!

      Personnellement j'évitais les LDVELH du futur, ça ne me plaisait pas sauf peut etre la galaxy tragique.
      J'avais acheté les combattants mais je ne m'y retrouvais pas en mode Mad Max....mais l'idée était bonne !
      Les "oeil noir" pareil.... trop compliqué meme si ça a rien à voir avec le sujet.

      Enfin bref la c'est top , bravo

      Heureux de voir que ce monde vit encore

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Je l'ai celui là mais jamais vraiment joué avec. C'était un peu trop compliqué pour moi à l'époque.
        Auto-quote, je l'ai en quasi complet.
        Je vais bientôt faire un sujet de vide grenier avec des trucs dans tous les styles

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fiend41 Voir le message
          mise en situation avec voitures et figurines décors pour le Combattant de l'autoroute

          https://www.youtube.com/watch?v=URMAbtyQoKE
          Vraiment bien comme concept de transformer les LDVELH façon plateau de JdR

          Commentaire


          • #65
            Excellent cette vidéo sur Le Combattant de l'autoroute

            Dernièrement deux nouveaux défis fantastiques sont sortis mais en version anglaise only pour le moment: The Secrets of Salamonis & Shadow of the Giants

            Pas encore testé mais les retours sont plutôt positifs
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #66
              J'ai fait quelques-uns des nouveaux Défis fantastiques : Le Hurlement du loup-garou, le Sang des zombies, la Malédiction de la momie, le Pirate de l'Au-delà. Pas mal du tout mais chauds pour certains (ne pas oublier d'éliminer un seul zombie). Mes références restent Le Manoir de la l'Enfer et La Grande menace des robots mais je trouve ces nouvelles histoires très réussies. Existent-ils tous en poche parce que j'ai un doute pour certains d'entre eux ? Je les ai empruntés à la médiathèque en grand format.
              Dernière modification par Jin Chonrei, 18 décembre 2022, 16h58.

              Commentaire


              • #67
                Il y en a plein qui sortent en ce moment, sur des thèmes plus actuels comme Among Us ou Minecraft.

                Commentaire

                Chargement...
                X