Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur la tête dans les nuages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mouais, les gros enculés, et après on dit que l'arcade se meurt.
    En + la semaine dernière je suis passé à Répu et la petite salle a fermé, bref,, reste plus que LTDLN à paris, enfin presque.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #47
      J'y suis allé qq heures le samedi 9 (ou 10 ?) octobre à la TDLN
      Et là j'me suis dis : Qu'est-ce qu'il fout jammaslot ?
      Les sticks de viperphase sont toujours tout pourris !

      Bon sinon petites précisions :
      - Les mecs qui mangent au restau tous les midis ne sont pas des fils de pute hein (merci)
      - Ca sert à rien d'attaquer au prud homme ils sont dans leur droit (enfin quoique en matière de période d'essai en règle générale le second mois c'est 48 heures de préavis)
      - C'est pas con de virer les gens en période d'essai plutôt que de prendre des CDD, ça évite de payer les 10% de précarité du CDD
      - Alain prost il est toujours dans le capital de LTDN ?
      - La petite brune des jetons avec les eyux noirs elle est célibataire ?

      Dans un autre registre :
      - La meuf tu avais le droit de l'insulter ^^' (et accessoirement de la traiter de frigide en phase de ménaupose )
      - Il vaut mieux que tu les quitte maintenant ça évitera qu'ils te dans le temps
      - Envois mois ton CV el_sulfator[stop les robots]@yahoo.fr (c'est sérieux ça par contre )
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Mpower
        Bon on fait une descente là bas et on pete tt les sticks des bornes ^^
        J'ai hesité à le dire tout a l'heure
        ou alors un pistolet electrique et tu grilles les bornes avec une bonne decharge ^^

        Commentaire


        • #49
          Ben écoute Jamma ça me rassure ce que tu dis, le coup de l'Astro à 700 euros il m'est resté entre la gorge, surtout que ton boss me promettait une remise à neuf du genre nettoyage et tout le toutim ! Résultat elle est super crade à l'intèrieure et les enceintes n'ont pas été changée alors que j'avais bien dit qu'elles crachaient. Je ne regrette absolument pas mon achat même si en partant j'étais persuadé de m'être fait avoir (surtout quand je sais combien certains l'ont payé !)

          Et puis ton boss je l'ai pas du tout aimé, super pète sec, rien à foutre du grand public, si t'en veux pas je m'en branle, un autre mec viendra la prendre demain !

          Sans parler des bornes dans la salle dont 70% des écrans sont tappés, la carcasse rayé, on est très loin du perfectionnisme des salles japonaises !

          Courage pour la suite
          Je vends un slot 4 MVS Univbios + MVS
          http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=18467

          Commentaire


          • #50
            Sérieux je suis dégouté, moi qui me disais que pour une fois LTDLN avait recruté quelqu'un de compétent. Bon courage pour retomber sur tes pattes.
            (et merci pour le Outrun 2 ...... on se disait bien que quelque chose ne tournait pas rond.....)

            Et les salles de paris qui ferment les unes après les autres...... désolant....... et en lisant ce post je comprend pourquoi elle ferme toujours pas.

            Pour ce qui est de leur gestion du fric c'est sur qu'ils font n'importequoi..... je me rappelle encore de leurs bornes Derby Owners Club....... du beau fric jeté par les fenêtres...... alors qu'il suffisait de mettre d'autres bornes DDR beaucoup plus populaires, et très largement moins cher.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #51
              Bah putain ça fait peur de lire tout ça

              Rien ne vaut une bonne petite salle d'arcade de province, même s'il y en a de moins en moins

              Courage pour la suite jammaslot
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #52
                mouais

                moi la seule autre salle que je connais c'est celle de chatelêt, mais elle est naz, bref y'a plus de salle d'arcade digne de ce nom.
                Je me rapelle que moi celle que j'aimais bien c'était celle à la station bonne nouvelle, celle qui était justa à coté de la pizza hut.
                Et celle à coté du Rex était pas mal non plus, la seule qui avait hokuto no ken. Bref ...
                ... je suis un vieux en train de resasser le bon vieux temps.

                Commentaire


                • #53
                  j'ai pas tout lu mais :
                  je compatie a fond avec toi, je n'ai jamais vu cette boite
                  d'un bon oeil, je boycot depuis pas mal de temps
                  (comme les ugc) car ils ont coulé les petites salles

                  sinon, c'est toujours pareil avec les "métiers passion" genre :
                  tu sais c'est la chance de tavie de faire ce taf que tu aimes,
                  pour le quel tu accepte de te sacrifier toi et ton pouvoir d'achat ...
                  genre j'ai quelques potes testeurs, illustrateurs etc, et c'est pas la joie
                  a la fin du mois quand la paye tombe alors qu'ils s'arrachent la gueule
                  pour faire plaisir a leur lectorat et que c'est l'editeur qui joue avec les billets ..

                  bref REVOLUTIONNONS NOUS !!!! AUX ARMES !!!
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • #54
                    n ecoute personne attaque aux prudhommes (pour ceux qui savent pas pas besoin d avocat) fait toi un dossier et envoie en une copie à un controlleur ou inspecteur du travail ...

                    ils vont devoir requalifier TOUS les contrats en cdd voir pire cdi car ils n ont aucune excuses et là ils vont douiller en DI

                    Avant d 'attaquer envoie leur un reco en les menacant de porter plainte pour licienciement abusif et sans cause réelle et sérieuse car si c est une pratique courante et que le juge a un pouvoir d appreciation in concreto ILS VONT TE RAPPELLER ET NEGOCIER AVEC TOI

                    je te rappelle TU N AS RIEN A PERDRE!!!!

                    (bac +5 droit + droit social et rh)
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #55
                      je te rappelle TU N AS RIEN A PERDRE!!!!
                      T'es sur même pas de l'argent ? C'est gratos tout ça ?

                      Commentaire


                      • #56
                        à moins de t autopayer

                        depuis quand on paye les juges?? t es italien???
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #57
                          Faut au moins avoir du temps à perdre en tout cas... Mais ça peut ptêtre valloir le coup, je sais pas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouep LTDTC un de ces outils de la world company prête à aspirer ton fric jusqu'à la racine de tous tes comptes épargnes.

                            'Culés, clair que si j'étais à la place de JAMMA j'écouterais le chevelu histoire de les faire réfléchir à autre chose que de sodo les gens qui bossent pour vous.

                            Courage JAMMA
                            NGF addicted : )

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de cheveuxlongs
                              depuis quand on paye les juges?? t es italien???
                              c'est aux jurés qu'on donne du fric - les juges, on leur fait juste comprendre que c'est dans leur interet de prendre la juste décision... pour leur sécurité quoi

                              il me semble que le recours aux prud'hommes est gratuit non? (a moins de prendre un avocat bien sur)

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de JAMMASLOT


                                Moi j'ai trop lutté pour dormir hier, ca fait toujours mal de se faire virer, toujours...
                                Pas quand c'est toi qui le demande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X