Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait suite à la vidéo de troll de Gazprom montrant l'Europe gelée l'hiver prochain.

    Commentaire


    • Ha d'accord... Mais ça ne me dit pas ce qu'est cette photo à la base

      (si j'avais eu un regard scientifique, j'aurais fait le rapprochement^^)

      Commentaire


      • Commentaire



        • On ne peut plus rien faire de nos jours.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Pourquoi dans la poubelle ?

              Commentaire


              • Je me suis posé la même question.

                Commentaire


                • Je serais curieux de savoir s'il va vous répondre

                  Commentaire


                  • Je n'étais pas sûr de quel topic était le plus approprié et après deux minutes d'intense réflexion j'ai décidé que j'avais consacré assez de temps à ce dilemme.

                    Commentaire


                    • T'as bien fait, t'inquiète

                      Commentaire


                      • Il suffit de créer un topic dans la catégorie adaptée, en l'occurrence "FORUM GENERAL Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)".

                        Commentaire


                        • Ah ben toi tout de suite si tu demandes aux gens de faire 1 effort pour les autres, comme tu y vas
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Attention à l'excès d'ironie cependant

                            Commentaire


                            • C'était clairement de la provocation !

                              C'est même toujours de la provocation

                              Commentaire


                              • Bien que ce ne soit peut-être pas votre tasse de thé, je vous encourage à vérifier le peu d'efforts que je fais pour le forum en faisant un tour par le topic Xenoblade.

                                Je tiens à clarifier que si je n'ai pas créé de nouveau topic ce n'est certainement pas par manque d'effort mais parce que cela ne me semblait pas nécessaire pour une simple vidéo de youtubeur qui sera oublié rapidement tout aussi sympatique soit-elle. D'où, une fois de plus ma décision de ne pas m'y attarder qui n'a cependant pas ternit ma volonté de la partager aux membres du forum.

                                J'aimerais aussi attirer votre attention sur la qualité du contenu que vous auriez pû apporter au forum en redirigeant votre energie vers des commentaires concernant la vidéo et non des jugements biaisés sur le posteur de la vidéo.

                                Merci de faire vivre le forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X