Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j adore mon avatar sur youtube donc je veux pas le changer. non mais je vais pas racoler non plus.

    faire des vues c est simple, par exemple un top 5 des nanas les plus sexy a la gratte, mais c est pas mon truc.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Ce genre de comm' atterrit automatiquement dans la boîte à spam. Stratégie de promotion assez peu rentable.
      Ca peut passer si c'est bien fait mais on est ok... le mieux c'est de simplement parler et dire ce que tu fais ou ce que tu as fais pour inciter les gens a visiter ton profil... Et donc de poser ces commentaires sur des chaines connexes, et pas faire un comm' trop générique...

      Envoyé par VolKoF Voir le message
      J'ai testé plus haut -> fail + sanction :(

      Quand j'en vois d'autres qui racolent comme des putaclics :

      T'es ptet allé trop loin ? Car comme tu dis y en a des tas qui font ca... encore plus depuis que l'on peut mettre un screenshot au choix, qui n'est pas forcément dans la video

      Envoyé par max330mega Voir le message
      j adore mon avatar sur youtube donc je veux pas le changer. non mais je vais pas racoler non plus.

      faire des vues c est simple, par exemple un top 5 des nanas les plus sexy a la gratte, mais c est pas mon truc.
      Et tu as bien raison On peut faire des vues avec du "vrai" contenu mais ca demande plus de temps et d'investissement...
      Je sais pas fait un truc typé neogeo avec neogeofanatic, il est un peu connu lui non ? et comme ca on partage ca sur les divers forum neogeo/JV, ca te plairait déja ptet plus que parler seins et meuf ... On reste sur une niche bien sur mais ca pourrait élargir déja un peu ton audience...
      Ou un top 5 des milleurs riffs sur neogeo

      Bref je te l'ai pas dit mais tes videos sont chouettes on sent que tu y passes du temps... Monétiser c'est plus chaud c'est sur, mais je comprends l'envie d'avoir un retour sur "investissement"
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • non non, monetiser j en ai rien a tapper, le but est juste d avoir un peu plus de vue que 50 par an (malade)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Oui pardon abus de langage

          Pour monétiser faut des vues... etc...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par marsupouse Voir le message
            T'es ptet allé trop loin ? Car comme tu dis y en a des tas qui font ca... encore plus depuis que l'on peut mettre un screenshot au choix, qui n'est pas forcément dans la video
            C'était une chanson + une image fixe (genre ça sans la tête et avec du texte par-dessus). J'ai manqué de chatte c'est tout...
            Sérieusement où est l'attentat à la pudeur ?
            C'est un complot catho-gay-laideron.

            Commentaire


            • J'avoue, j'ai (sou)ri.

              Commentaire


              • Mouais, cette histoire est assez triste, je trouve.

                OK, Kim truc, elle est débile, elle fait n'imp', sa sex-tape est naze et son mari a l'air encore plus grave mais ça justifie pas qu'on rigole de cette agression. Je parle pas tant du déguisement que des propos comme ceux de Kasso ou d'autres.
                C'est anti-marrant. Je cautionne pas.

                Commentaire




                • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Deuz ...

                    Mug
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ou comment cramer ses consoles... zéro aération pour les modèles ventilés...Nul
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Je trouve ça esthétiquement réussi.

                            Après c'est comme d'hab pour ce genre de "meuble"... Toujours superbe tant qu'on y met pas de manette.

                            Par contre, le mec n'aime pas les consoles Microsoft apparemment.

                            Commentaire


                            • Je ne voie pas l'interet d'avoir plusieurs ecrans. Le grand qui n'est, en plus, pas centrer, ca me provoque des tocs.

                              Sinon c'est jolie, ca donne envie de jouer.

                              Commentaire


                              • Plusieurs plats ne sont pas utiles en effet.
                                Mais pourquoi pas un CRT dans le tas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X