Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUSTAV XIII LA PUTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben moi j aurais bien aimé savoir le pourquoi
    de ce racisme neogeo cd


    et petite vieille si tu repasses par la (on ne sait jamais)
    super kitano land c est pour Takeshi Kitano ?
    ZELIG

    Commentaire


    • #47
      les gens qui aiment kitano ne peuvent que faire partie des justes.


      "... TU NE SAIS PAS QU'ON NE FUME PAS LE CIGARE DEVANT MOI?!"
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #48
        et petite vieille si tu repasses par la (on ne sait jamais)
        super kitano land c est pour Takeshi Kitano ? [/B]

        Nan, c'est pour Kitano, le vrai, celui de push-start.com qui se prend pour une autruche.

        Commentaire


        • #49
          merde j'avais pas encore tout lu...
          en tous cas, le gustave, bjr la couche avec ses rpg ... et tous les intégristes des jeux en général.
          .

          Commentaire


          • #50
            NGF raciste mais lol quoi y à meme des belges parmis nous ...........


            Edit Fartaz : note pour plus tard: remettre geese_howard en 40aine...

            Commentaire


            • #51
              moi ce qui me fait marrer c'est qu'a la base les flammes qu'on fait c'est avec des gens qui sont pas si différents que ça de nous.
              c'est peut etre pour ça que quand ça clash ça clash longtemps ^^
              d'ailleurs gustav a la base on discutait de temps en temps par mail, sur gamekult des mecs nous confondaient...
              dire que c'est un aigri c'est un peu réducteur, mais il fait très certainement parti des gens qui dans quelques années vont se reveiller et se dire que finalement, tout ce temps perdu, toutes ces discussions sans but et sans fin, c'etait bien de la merde ^^

              Commentaire


              • #52
                grave lol

                grave de chez grave =)
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #53
                  c'est un peu réducteur, mais il fait très certainement parti des gens qui dans quelques années vont se reveiller et se dire que finalement, tout ce temps perdu, toutes ces discussions sans but et sans fin, c'etait bien de la merde
                  Un peu comme toi, comme Duck King et comme tous les gars qui participent au flamming Neogeofans, non? Au revoir.

                  Commentaire


                  • #54
                    LOL

                    euh, je veux pas te tirer de ta profonde lethargie, mais justement , par mon post ci dessus, je soulignais le fait que j'en savais quelquechose, que c'est de la grosse perte de tps... hein...
                    et hervé c'est pareil, s'il a mis ça c'est qu'il en sait un bout sur la question...

                    mais le fait est que c parfois quand meme bien fun de flammer et ça amuse la galerie =)

                    VOUS etes le maillon faible, aurevoir



                    Dernière modification par Duck King, 16 avril 2005, 13h58.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Truk Bainco


                      Un peu comme toi, comme Duck King et comme tous les gars qui participent au flamming Neogeofans, non? Au revoir.
                      cite moi le dernier flamming que j'ai lancé sur ce forum ainsi que sa date. Au revoir.

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Neogeofans


                        cite moi le dernier flamming que j'ai lancé sur ce forum ainsi que sa date. Au revoir.
                        je pense qu il parle du flamming en general peut importe qui le lance
                        ZELIG

                        Commentaire


                        • #57
                          fusionné avec corbier
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #58
                            les gens veulent TOUS etre popular sur le net... certains (euh... la plupart en fait) font tout pour y arriver... les gens veulent epater la galerie et/ou etre respecté en tant que high-skilled de je-ne-sais-quel-domaine-obscur-genre-les-RPG-tiens-tant-qu'on-y-est mais finissent toujours dans le ridicule...

                            et je cautionne a mort parce que imagine y a pas de newbie, pas de puceaux et pas de faibles... tu fais comment pour prouver au monde que toi t'es mieux, hein ?

                            pensez a vous reproduire, ou du moins a faire semblant (mais pas tout seul hein ?)...

                            au fait duck, kamkam, lunat, genre a moyen-mi-long terme j'aurai besoin de personnel cynique/aigri au possible pour assurer la partie humour caustique satellite à un site général sans forum ni communauté sur la 2D, Nintendo de l'époque NES et le gaming, le vrai (celui qui te fait jouer a batman et robin MD ou battletoads SNES)... euh, vous êtes chauds ? en fait j'aimerai avoir au moins une chronique de chaque personne que j'aime bien sur le net (que cette personne m'apprecie ou non, je m'en fous) dont j'apprecie la verve ou autre (non, non, pas la verge)

                            Commentaire


                            • #59
                              ... tu suces?
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, pour connaitre personellement GustaveXIII, sachez que ce mec c'est un vrai des jeux video(pas comme moi).
                                Les jeux videos il aime ça, et contrairement a beaucoup, il est quand meme pas mal objectif, et surtout joue a ses jeux et est vraiment passioné

                                Donc duck king, pas touche a gustave.
                                Il t'emmerde et moi aussi.

                                Connard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X