Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gleylancer est quand même bien chaud, bien joué !

    Pour ma part, j'ai fait une nouvelle partie dans Skyrim. J'ai "fini" le jeu en février dernier avec une vraie impression d'inachevé, l'impression d'être passé à côté de ce qui fait l'essence et la force même du titre, on verra bien.

    A coté de ça je prend vraiment mon pied sur le Paper Mario 3DS, j'en avais fait aucun avant ça et j'accroche vraiment bien au concept.

    Coté anciennes consoles, Contra traine encore dans ma Megadrive et sera très prochainement remplacé par Shadow Dancer.

    Commentaire


    • En ce moment je refais une tentative sur Zelda Skyward Sword, c'est chiant la wiimote

      Commentaire


      • C'est usant au possible l'utilisant de la wiimote à tout bout de champ dans cet épisode.
        J'ai jamais autant maudit un Zelda !
        Ce jeu est responsable de l'apparition imprévue d'un trop grand nombre de cheveux blancs sur ma tête, il a gâché ma jeunesse :(

        Commentaire


        • je sens que je vais pas tenir jusqu'au bout

          soit on devient des vieux cons, soit c'était mieux avant...

          soit les 2

          Commentaire


          • Quand je "vois" à quoi tu joues, je comprends que tu en aies assez du jeu.

            Commentaire


            • Oui sur Gb ils le disaient justement que Zelda SS c'était lourd parce que tu dois être toujours au taquet sur la wiimote sans possibilité de faire de geste approximatif, ça m'a rebuté, j'apprécie énormément le Twilight Princess, mais justement j'aime l'équilibre de gameplay.

              Commentaire


              • Armed Police Batrider et Dodonpachi Jamma pour ma part!

                Commentaire


                • En ce moment, je squatte Far Cry 3. Eh ben c'est cool.
                  Ce matin, j'ai tué des chiens enragés au lance-roquettes, armé imposée dans une mission de chasse... Bisous

                  Commentaire


                  • Hier Fez a gagné dix points de charisme.


                    Soit bien plus que beaucoup de jeux peuvent s'offrir
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Gradius V (niveau 6)
                      Reckoning (niveau 18)

                      Commentaire


                      • Dark Chronicle: bon jeu... j'aime pas le steam punk... Fuck...

                        Commentaire


                        • En ce moment je suis sur un jeu excellent mais 100% fan service, beat them all sympa pour tout fan de X-Or Gavan !!!

                          j'en suis au deuxième scénar avec l'arrivée de Sharivan y'a les ziks originales... tout est limite respecté à la lettre c'est sympa et assez impresionant pour de la PS2, dommage qu'il n'y ait pas un patch pour sous titrer tout ça, ça serait le pur bonheur

                          d'ailleurs si quelqu'un sait traduire le menu "option" ce serait sympa !


                          Dernière modification par PsyKoTine, 31 décembre 2012, 16h38.

                          Commentaire


                          • Far Cry 3 sur pécé. C'est vrai que ça envoie du bois, techniquement, mais aussi côté réalisation. C'est vraiment peaufiné. Ambiances, lumières, son. Beau travail. Je l'aurais aimé plus simulation et plus hardcore, mais c'est déjà très bon en soi.

                            Commentaire


                            • J'ai vu la différence xbox - pc haut de gamme, si c'est ce que tu as, tu dois prendre ton pied !

                              Commentaire


                              • Mass effect 3... La fin approche, je viens de finir les quetes add on avec aria et le leviathan... Les deux sont classes, et scenaristiquement ne pas faire la 2e serait criminel ..

                                Pfff... Quand je vais finir cette saga il y aura un trou dans ma vie.. Espere que la fin du jeu sera a la hauteur du reste!

                                Jack sheppard je t aime.. S je devais etre gay avec un heros de jv ce serait lui... .

                                Je frotte ma bite sur le normandy et tout l equipage...

                                Mais je regrette qu il n y ait pas plus de membres a debloquer comme dans le 2.

                                Enfin, que du bon, cette saga ne me laissera pas indemne. Quel jeu! J ai hate de continuer ma sauvegarde et d aller enfin casser la gueule a l homme trouble...


                                Bon sinon je joue a dishonored, le jeu est passé à 45 € chez auchan, a ce prix la, c est un crime que de resister.

                                Style sympa, gameplay complet, ambiance particuliere, entre fable, assassin s creed, Bioshock et jack l eventreur ( n importe quoi, mais je me comprends)

                                I m kiffing it.

                                Bon sinon je me suis chié dessus avec zombi u, j ose pas le remettre. J aime pas, c est trop opressant, donc en fait c est bien. Ambiance 28 jours plus tard, j adore.

                                Apres euh gravity rush (tres sympa) et battle royale all star sur vita.

                                Resultat, je joue la nuit parce que la journee je peux pas, parce que je suis en mode vie normale. La nuit je me transforme en geek et je dors quatre heures.

                                J ai la tronche dans le cul.

                                J ai trop de jeux et pas assez de temps
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X