Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant que j'ai fini Sonic Adventure DX avec tous les personnages, y compris Super Sonic (à ma grande surprise c'est passé du premier coup contre Perfect Chaos ; je m'attendais à plus de galères avec les tornades et tout le toutim qui l'entoure/qu'il balance mais non, c'était moins chaud que dans mes souvenirs), je m'attaque à GigaWing. Jamais pu le torcher sur Dreamcast quand je l'avais. Là je retente en arcade.

    (en attendant de recevoir mon Masôkishin III: Pride of Justice)

    Commentaire


    • Sonic Adventure DX
      Le simple fait de lire ce titre me lance systématiquement cette musique en tête.
      A la note près, c'est fou à quel point elle est gravée.


      Commentaire


      • Il y en a plusieurs que j'avais hâte de retrouver, comme Lost World (première partie) ou Sky Deck. Même si ce sont deux stages qui m'ont rendu fou quand je me battais pour les emblèmes A.

        Mais en fait il n'y a quasiment aucune piste à jeter dans cette bande-son. Du Sega en pleine forme.

        Commentaire


        • Chrono trigger version DS

          J'avais jamais été plus loin que la partie "futur" quand j'y avais joué sur émulateur snes ya lonnnnngtemps et là, je l'ai largement dépassée, mais quel kiff !!!
          Pourquoi j'ai pas fait ce jeu avant moi...
          Jouez à mon jeu !
          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

          PSN ID: Super_Poulet

          Commentaire


          • Envoyé par Cheuboh Voir le message
            Chrono trigger version DS

            J'avais jamais été plus loin que la partie "futur" quand j'y avais joué sur émulateur snes ya lonnnnngtemps et là, je l'ai largement dépassée, mais quel kiff !!!
            Pourquoi j'ai pas fait ce jeu avant moi...
            Et j'ai vu qu'il existait sur iOS. J'ai failli l'acheter avant-hier, puis je me suis dit que ça avait dû prendre un coup de vieux. Je l'ai jamais fait ce jeu.

            Commentaire




            • Au bûcher !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • En ce moment, beaucoup de rétro.
                Je trouve des défauts à tous les jeux récents auxquels je joue.
                Du coup, j'ai repris ma sauvegarde de Neutopia. Un poil rigide, mais c'est un clone de Zelda toujours aussi réussi.

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message


                  Au bûcher !
                  C'est pour les payday les jeux japoniais.

                  Commentaire


                  • pro gear no arashi sur la borne...sympa mais je prefere les shoots pc engine
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amaradona Voir le message
                      pro gear no arashi sur la borne...sympa mais je prefere les shoots pc engine
                      cool vends le moi si c'est pas un boot

                      putain j'ai commencé Dead Space 2, c'est moi ou il est vachement plus orienté action ??? tout est prévisible, l'ambiance sonore naze par rapport au premier, on se croirait dans l'Ishimura mais en fait non

                      le jeu pue la version 1.5 en moins bien, les ennemis sont les mêmes, c'est quoi le jet pack pourri

                      les références aux films de SF ont carrément disparu, je me souviens de trucs bien ironiques dans les messages sonores des station de tram dans le 1er...

                      bref déjà à la mission 4 et j'ai hâte de le finir pour le ranger dans sa boite, pas de peur ou de sentiment de claustrophobie contrairement au premier qui foutait limite mal à l'aise...

                      c'est quoi l'intérêt de voir al gueule d'Isaac ? on apprend rien de plus à l'histoire bref

                      j'imagine même pas le 3ème...

                      Commentaire


                      • J'ai terminé Earthbound récemment, et ça m'a redonné envie de me refaire Chrono Trigger justement, je ne sais pas sur quel support encore.
                        Je ne saurais départager ces deux chefs d'oeuvre mais au niveau du plaisir de jeu qu'ils procurent (même si ce n'est pas du tout la même ambiance ni le même humour), ils sont vraiment sur la même longueur d'onde.

                        En ce moment je joue à tout et n'importe quoi, je suis un peu trop "sorti" ces derniers temps donc je me fais une cure de jouance (non non j'ai pas oublié de v) et j'en profite pour reprendre des jeux que je n'avais pas terminé ou même commencé.

                        Megaman 9 et Twisted Metal (WTF) sur PS3 sont bouclés, je vais enchaîner sur Dead Space 2 et reprendre Yakuza 3, et peut-être bien Demon's Souls aussi, il me reste quelques boss à battre je crois.

                        Je me refamiliarise avec un pad Sony, ça pourrait servir dans les prochains mois...

                        Commentaire


                        • Nan mais après Earthbound faut enchainer sur Mother 3.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • J'aimerais tellement...

                            Mais passer 50 heures devant l'ordi, c'est pas pareil que sur le canap' avec un pad SNES pour Wii.
                            J'ai pas de confort au PC, et aucun intérêt à me le farcir en jap sur GBA.

                            Mais du coup ça fait réfléchir...je me demande si Redfield a pas une solution toute trouvée à ces problèmes, je vais aller lui en toucher quelques mots...

                            Cette joie de découvrir un jeu de cette trempe de nos jours ! Ça recoupe un peu avec le débat sur les shmup : Earthbound j'ai pas connu dans les temps, j'ai profité de la sortie "évènement" en démat sur Wii U.
                            J'en avais toujours entendu que du bien mais le rendu minimaliste et l'interface des combats me rebutaient (je ne me suis réconcilié avec le genre RPG que depuis peu).
                            Je me suis laissé prendre au jeu, à l'univers, au système, à l'ambiance surtout, les vannes, les running gag, et les petits détails du gameplay qui font tout le charme du jeu et qui lui donnent plus que tout autre une très belle âme, une vision du jeu vidéo que j'adore.
                            Ça m'a rappelé la fraîcheur et l'humour des point & click Lucas Arts par moments.
                            Tout ça pour dire que j'échangerais pas un Earthbound contre n'importe quel J-RPG de cette génération, l'argument de l'évolution technique ne tient pas face à tout le talent et les idées tant loufoques que géniales qui furent scellés dans cette cartouche d'époque.

                            Commentaire


                            • Mother 3 en US l'aurait fait terriblement pour ma p'tite GBA. :(

                              Ca me fait penser à cette vidéo vue dans une news :

                              Commentaire


                              • J'ai fait une partie de Shin Shinobi Den sur Saturn. Je n'y avais jamais joue jusque la. Je craignais le rendu des digits mais en fait je trouve qu'au contraire le cote kitsch colle carrement a l'univers ninja. Sinon le jeu en lui-meme est tres bon, j'avais aussi peur de la maniabilite du perso mais c'est quasi RAS.

                                Je suis arrive au 6eme boss donc j'espere bien le boucler ce week-end.

                                NINJA!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X