Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Geonosis Voir le message
    Mario Kart 8 en boucle. Sinon je me remets à Monster Hunter 3 Ultimate.

    Quelques parties de Hearthstone à côté de tout ça.
    Tu as rejoins la communauté ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Tu vas voir, le seul point qui pue vraiment dans Xeno, ce sont les combats en robots. D'ailleurs je regretterai toujours que le combat final ne se passe pas à pied.
      A ce propos, tu te souviens par hasard comment on peut savoir quels parties à acheter qui rendent notre robot plus fort ? Mis à part des numéros de séries il n'y a pas d'indication de ce coté la.

      Pareil pour les coups spéciaux des méchas...

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Tu as rejoins la communauté ?
        La communauté de joueurs de Mario Kart ?

        Commentaire


        • Envoyé par Geonosis Voir le message
          La communauté de joueurs de Mario Kart ?
          Oui on a créé un teupic
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Flappy Bird sur Supergrafx.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Oui on a créé un teupic
              Faut que je vois ça alors.

              Commentaire


              • Voilà je viens de boucler FF XIII.
                J'ai fait la même dose que sur la version International : tout sauf le fait d'avoir tous les objets (paye ta perte de temps) et réussir toutes les chasses avec cinq étoiles. Même si j'ai la montre en or, pas envie d'en refaire certaines. Tout le reste (buter un Pleurodire, tuer le boss final ultra vite, etc.) c'est réglé. J'ai mis une soixantaine d'heures.

                Je vais pouvoir me concentrer sur Real Robot Sensen.

                Commentaire


                • - Touhou 8 : imperishable night



                  y'a des patterns de folie, c'est juste monstrueux, tellement de bonnes idées dans le façon de remplir l'écran de milliers de boulettes/lasers/étoiles...

                  c'est juste fou et c'est trop beau.

                  Alors oui les décors sont vides et c'est pas joli joli (quoique, y'a une ambiance), mais c'est juste très bon.

                  Et pour ne rien gâter, le gameplay est juste hyper complet, avec encore une fois de super bonnes idées pour un shoot (que j'expliquerais peut-être dans un topic dédié car c'est très long)

                  bref, j'adore je tente de terminer le mode normal en 1cc (pour lsintant j'arrive au last boss), ensuite ce sera le mode hard pui le lunatic (mais là c'est un autre monde)

                  Une tite vidéo, attention pour les épileptique

                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Tempest 2000, sur jaguar.

                    Neuf, je viens de le decellophaner...

                    Sorti en 1994....
                    Putain, 20 ans!

                    "... Marty! ...MARTY! Nous allons voyager dans le temps"
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duck King Voir le message
                      Tempest 2000, sur jaguar.
                      Ha ha, vaut mieux niquer un blister sur ça que sur un AVP par exemple


                      (mais je voudrais bien le faire aussi un jour pour le kiff )

                      Commentaire


                      • Alien vs predator...

                        Je l ai testé hier, dans la foulee, j en ai pecho un complet.
                        un peu déçu j avoue, j ai plus kiffé ma 1ere partie sur wolfenstein...

                        le pas de coté c est ingerable sur une manette pareille!

                        La claque c etait surtout a la sortie...
                        Mais bon je vais m accrocher et continuer, depuis le temps que je le voulais celui là! S il a une telle reputation ça peut pas etre pour rien...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Alien Vs Predator il est surtout excellent avec le Marin

                          Tempest 2000 c'est juste de la pure bombe la sono a fond

                          il reste Rayman, atari karts,
                          aprés c'est un peu au feeling comme Breakout 2000, ou iron soldier II
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            - Touhou 8 : imperishable night



                            bref, j'adore je tente de terminer le mode normal en 1cc (pour lsintant j'arrive au last boss), ensuite ce sera le mode hard puis le lunatic (mais là c'est un autre monde)
                            yop, mode normal 1cc aujourd'hui même.. donc passage en mode Hard
                            j'avais autant accroché à un jeu depuis pas mal de temps. je veux dire travailler les trajectoires, les emplacements, etc. Du tout bon.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Bon j'ai acheté le dernier Wolfenstein (sur PS3)!


                              Faut simplement qui j'y joue maintenant

                              Commentaire


                              • Envoyé par KuK Voir le message
                                Alien Vs Predator il est surtout excellent avec le Marin

                                Tempest 2000 c'est juste de la pure bombe la sono a fond

                                il reste Rayman, atari karts,
                                aprés c'est un peu au feeling comme Breakout 2000, ou iron soldier II
                                ok pour rayman et atari karts mais... breakout je connais pas, et iron soldier 2 bah..

                                j'ai bien le 1 qui m'attend sous blister, mais le 2? c'est sur jaguar cd, non? j'ai beau être matinal, ... j'ai mal? jaguar cd, faut être motivé, quand même

                                enfin bref si t'as des tuyaux sur jaguar kuk je suis preneur!

                                bon sinon, là, maintenant, tout de suite...

                                je joue à ...


                                CONKER'S BAD FUR DAY

                                enfin de retour à la maison...

                                acheté complet, 75e à l'époque, revendu ici même, 45, y'a exactement 10 ans... (au départ je l'avais mis à 75, personne n'en voulait!!! )

                                le jeu se vend complet facile à 300e sur ebay..
                                je l'ai récup à 75 en loose sur le bon coin, coup de chance.. (j'étais le premier, le mec a reçu des mails de plus de 30 Personnes)

                                au début, je voulais le recup en teboi, et puis fuck, après tout, rien à foutre de la boite! j'ai beau collectionner, je me branle pas spécialement sur du carton

                                j'ai eu de la chance, car j'étais tellement frustré de plus l'avoir, à 120 en loose j'allais m'en prendre un sur e-bite.

                                LE meilleur jeu de la 64, et me concernant, l'un des meilleurs jeux de tous les temps
                                tu connais pas ce jeu? t'as raté un truc...


                                si à 40 piges, t'as pas un conker, t'as raté ta vie....





                                Dernière modification par Duck King, 15 juin 2014, 03h31.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X