Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est pareil, je l’ai eu à l’époque et revendu une broutille. C’est sûr ça fait mal. Maintenant plus facile à chopper et bien moins cher, y a la solution du Conker’s sur XBox (d'ailleurs celui là je l’ai toujours gardé ).




    Putain je voulais jouer à Wolfenstein sur PS3, j'étais super motivé ! Donc je veux lancer le jeu et j'avais vu derrière la boite qu'il y avait 700 et quelques Mb à installer... Je m'étais dit "Ha c'est cool, y a pas trop!" mais comme c'est écrit super petit et que bien sûr j'aie mal lu, bien en fait c'est 7800 Mb qu'il y a... donc presque 8Go. Bref j'ai reporté !

    Gen2merde

    Commentaire


    • Je sais pas trop où mettre ça.

      Un article pour le moins original en plus d'être «d'actualité» ^^ :

      Loin des yeux, loin du cœur, le Honduras fait partie des pays les plus méconnus des Français. Ce petit État d’Amérique Centrale se dresse pourtant sur la route des Bleus ce dimanche 15 juin, et au-delà de l’affrontement sportif, ce qui se joue est bien plus grave : c’est la possibilité de mettre le doigt sur...

      Commentaire


      • Envoyé par Duck King Voir le message
        ok pour rayman et atari karts mais... breakout je connais pas, et iron soldier 2 bah..

        j'ai bien le 1 qui m'attend sous blister, mais le 2? c'est sur jaguar cd, non? j'ai beau être matinal, ... j'ai mal? jaguar cd, faut être motivé, quand même

        enfin bref si t'as des tuyaux sur jaguar kuk je suis preneur!

        bon sinon, là, maintenant, tout de suite...

        je joue à ...


        CONKER'S BAD FUR DAY

        enfin de retour à la maison...

        acheté complet, 75e à l'époque, revendu ici même, 45, y'a exactement 10 ans... (au départ je l'avais mis à 75, personne n'en voulait!!! )

        le jeu se vend complet facile à 300e sur ebay..
        je l'ai récup à 75 en loose sur le bon coin, coup de chance.. (j'étais le premier, le mec a reçu des mails de plus de 30 Personnes)

        au début, je voulais le recup en teboi, et puis fuck, après tout, rien à foutre de la boite! j'ai beau collectionner, je me branle pas spécialement sur du carton

        j'ai eu de la chance, car j'étais tellement frustré de plus l'avoir, à 120 en loose j'allais m'en prendre un sur e-bite.

        LE meilleur jeu de la 64, et me concernant, l'un des meilleurs jeux de tous les temps
        tu connais pas ce jeu? t'as raté un truc...


        si à 40 piges, t'as pas un conker, t'as raté ta vie....


        Pour moi ce jeu est complètement surfait, pratiquement comme toutes les productions RARE d'ailleurs

        Il rame en permanence (en tout cas en version NTSC, j'imagine qu'en PAL la console respire un peu plus mais j'y ai joué qu'en US).

        Le gameplay est imprécis, et tient plus de situations scénarisées que d'une vraie trame ludique.

        Ce fût une grosse déception pour moi. Je peux comprendre qu'on se marre bien avec, mais encore une fois c'est plus de l'humour, de la mise en scène, qu'un vrai bon jeu.

        Et donc il est très loin des meilleurs jeux de la N64 à mon avis

        Franchement, il est marrant et bien fait (dommage que l'expansion pack soit pas utilisée cela dit) mais tu le trouves pas super lourd à jouer ?

        Commentaire


        • Je suis à 100% d'accord avec Robby, comme j'ai déjà pu me prononcer à l'époque au sujet de ce jeu.


          Maniabilité mauvaise, gameplay très peu convainquant etc.
          Mais l'ambiance, la réal etc. sont là.


          Bref, un peu un "jeu" à la GTA dans l'esprit.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • (Ce fut !!!!)

            Je pense aussi que ce jeu est totalement surcoté. Je voulais le prendre sur N64 et finalement, j'ai pris le remake sur XB. Au bout de 20 minutes, j'étais saoulé. C'est sûrement génial après mais non quoi.

            Et je suis trop d'accord que Rare en général, c'est over-surcoté. Oui, ce mot existe.

            Commentaire


            • Aujourd'hui je me suis lancé dans God of War: Ascension.
              Alors oui c'est du réchauffé mais cela fonctionne pas mal pour le moment. Et puis question réalisation, je sors d'un FF XIII qui m'a paru bien fade (à côté de la version Xbox 360), ce qui tranche avec ce GoW qui comme toujours place la barre bien haut.

              Et en parallèle, séquence nostalgie avec Sword of Vermilion sur Mega Drive. Je vais me faire une joie de suivre le hint book qui était offert avec, que j'ai précieusement gardé.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Et en parallèle, séquence nostalgie avec Sword of Vermilion sur Mega Drive. Je vais me faire une joie de suivre le hint book qui était offert avec, que j'ai précieusement gardé.
                Fais gaffe, ne te retrouve pas comme moi bloqué toute à la fin du jeu à équiper l'armure maudite dans l'avant-dernier donjon, avec un seul save, et nulle part pour enlever le curse car le dernier village a l'intégralité de ses habitants pétrifiés (c'est du vécu
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je pense aussi que ce jeu est totalement surcoté. Je voulais le prendre sur N64 et finalement, j'ai pris le remake sur XB. Au bout de 20 minutes, j'étais saoulé. C'est sûrement génial après mais non quoi.
                  Oui ho, y a une différence entre le découvrir à sa sortie sur son support original et quelques années plus tard sur la XBox (pourtant moins flaou). Donc ce qui fait qu'il est surcoté aujourd'hui, c'est aussi la nostalgie qui en découle.

                  Mais quand le Conker’s N64 était sorti (avec toute la com faite autour), en fait le coté trash du titre avait plus ou moins éclipsé le gameplay. Ça avait fait pas mal de bruit, du style; “Regardez ça y est, Nintendo s’est lâché.. ils osent!”^^. Et ça ça pourrait être une autre des raisons pour lesquelles il est tant recherché.

                  Bref comme tous les gros titres de l’époque je l’avais acheté, et je me suis amusé dessus (comme sur un titre Rare quoi) mais ça ne m’a pas sauté à la gueule non plus... Faut dire que je m’attendais au pire mais bon on en avait vu d’autres avant hein ! Enfin même si sa jouabilité était un peu lourde et la 64 un peu floue, il était drôle et valait le détour, au moins pour toutes les idées bien délirantes qui le composaient

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Et en parallèle, séquence nostalgie avec Sword of Vermilion sur Mega Drive. Je vais me faire une joie de suivre le hint book qui était offert avec, que j'ai précieusement gardé.
                    le hint book, c'est la soluce, je suppose ?

                    Bon souvenir que ce jeu. Je pense qu'il diffère de Phantasy Star, car je crois qu'on peut le finir sans soluce.

                    Commentaire


                    • Iron Soldier II existe aussi sur cartouche

                      Ah si essaye Super Burn Out si tu aime les jeux de moto
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Super Burn Out, j'ai jamais pu y jouer, mais il a l'air bien impressionnant

                        Y'avait moyen de faire du beau jeu 2D sur cette console

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Fais gaffe, ne te retrouve pas comme moi bloqué toute à la fin du jeu à équiper l'armure maudite dans l'avant-dernier donjon, avec un seul save, et nulle part pour enlever le curse car le dernier village a l'intégralité de ses habitants pétrifiés (c'est du vécu
                          Oui tu m'avais raconté cette mésaventure.^^
                          Cela ne m'était pas arrivé à l'époque. Je ferai doublement attention.

                          Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          le hint book, c'est la soluce, je suppose ?

                          Bon souvenir que ce jeu. Je pense qu'il diffère de Phantasy Star, car je crois qu'on peut le finir sans soluce.
                          C'est le livret qui était fourni avec la cartouche, et qui te guidait très efficacement.
                          Il y en avait également un pour Phantasy Star II. Et je suis bien d'accord, autant pour Sword of Vermilion, cela aide mais on peut largement s'en sortir sans, autant pour Phantasy Star II c'était on ne peut plus conseillé, pour ne pas dire indispensable !

                          Commentaire


                          • En ce moment je suis sur Virtua Racing sur Mega Drive. J'avais oublié à quel point c'était dur.
                            J'en ferai un retour plus complet dans l'autre topic, une fois que j'aurai rejoué à la version PlayStation 2.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Aujourd'hui je me suis lancé dans God of War: Ascension.
                              Alors oui c'est du réchauffé mais cela fonctionne pas mal pour le moment. Et puis question réalisation, je sors d'un FF XIII qui m'a paru bien fade (à côté de la version Xbox 360), ce qui tranche avec ce GoW qui comme toujours place la barre bien haut.
                              Moi c'est le premier GOW que j'ai abandonné sur l'étagére à la moitié du jeu. Ch'sais pas il lui manque un p'tit quelque chose !!!

                              Commentaire


                              • Un gros quelque chose.
                                Je l'ai quand même fini mais bien mou du genou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X