Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dion Dakis Interview

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jorgio Voir le message
    Dion sort qu'il est impossible qu'il n y ait eut qu'une 10aine de kizuna "euro" mais plutot dans les 500 (!!) dont un avec insert et sticker euro ET notice jap'.
    Mouai :/... il doit avoir un stock perso de converts a ecouler sous d autre pseudos ouai !
    Ce qui me "choque" toujours c'est le degré d amateurisme de ce gars et de ses potes qui a été legitimé par une boite comme comme SNK, fusse t elle en declin ! (les insert ngfreaks, les converts de zintrick "joystick version" etc...) c'est a vous degouter d'acheter de l'US serieux.
    Et puis l'anecdote du mec chez SNK qui lui file en loucedé le petit kit neo pocket .
    Pour moi ce mec a "entaché" le petit monde Neo en le polluant !!
    Il est compréhensible que beaucoup ont repéré le catalogue américain personnalisation jeux.
    Bien qu'il soit quelque chose qu'ils ne la plupart des sociétés occidentales où ils acquièrent les droits d'un jeu. Il suffit de voir les œuvres d'art japonais et occidentaux dans la plupart des jeux et des catalogues d'autres systèmes.

    Je préfère vraiment Neo-Geo JAP, il semble plus pure. En fait, j'ai tout le catalogue, aussi Last Hope et Bang Bang Busters JAP.


    Je prépare une deuxième partie de l'entrevue, l'acceptation des propositions et des idées (graves s'il vous plaît )

    Commentaire


    • #32
      Ce serait cool que quelqu'un se dévoue pour raconter aux newbie l'histoire de NGFr en résumé svp car j'ai lu mais je comprends que dalle lol

      Commentaire


      • #33
        Je sais pas , elle est bizarre cet interview on dirait qu'il ne suis pas l'actualite un kof 2000 .En balancant que les kof 2000 sont moins rares que les kizuna, je trouve qu'il se touche , rien que les deux dernières années j'ai vu en vente le 2000us 3 fois dont une ou j'aurais pu l'avoir dans un lot.
        J'ai plus de mal a croire au 100 2000 us qu'au 500 kizuna.....Car on le voit bien même si c'est un réel collectionneur, c’était un mec qui n'a pas peur de spéculer et de faire jouer les côtes.
        Je serais pas étonné qu'il mette en vente son neopocketmescouilles dans peu de temps.
        Sinon :
        "Vendu Warlocks des Parques, Odyssey dernier, et Fun Fun Busters Bang Brothers à des collectionneurs pour les 15 000 $ (il ya plusieurs années) - et même $ 22 000 récemment"

        Sinon cherchez plus on sait d'ou viennent les bang bang buster.
        Visco mon cul ,ouais....
        Prochaine release Warlock of fate ou Lost odyssey...

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #34
          C'est très bien! Tout le monde aura l'occasion d'acquérir ces perles de la ludothèque Neo.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mpatard Voir le message
            C'est également la seule phrase que je connaisse en Espagnol, très utile (si bien que je la maitrise aussi parfaitement en Japonais)


            http://www.etiquettesystems.com/how-to-order-a-beer/
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #36
              Il a que dalle dion , cela fait deja plusieurs semaines que je me bagarre avec lui pour lui racheter un warlock , au départ il me dit 20.000 dollars.
              Je valide et je confirme que je lui achete.
              Il m'envoi une vieille photo du warlock datant de 2001.
              Je demande des photos récentes d'une cart warlock , avec quelques photos du jeu qui tourne sur une neo...... silence radio .... je le relance 10 fois , il me répond " pourquoi ne pas d'abord acheter bang bead ou zupapa official NGF avant "

              Je lui répond que je n'en veux pas , je veux warlock et rien d'autre ...... silence radio encore ......
              Il me refait le coup en me demandant si je ne veux pas d'autres cart que warlock.
              Je lui répond encore que j'en ai rien ciré de bang bead et autres.
              Et encore silence radio ...... cette fois il ne répond plus rien.
              J'attend toujours la moindre photo récente de Warlock et la moindre photo du jeu qui tourne sur une neo.
              Cela dure depuis plusieurs semaines.

              Conclusion il a que dalle , il essai juste de revendre ses merdes soit disant officiel NGF comme "Bang Bead, Bust-a-Move, Diggerman, Irrtiating Maze, ZedBlade, Zupapa "
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #37
                Il est possib' que les Kizuna aient été produits à 500 ex, mais comme j'ai cur le lire quelques part, qu'il ne se soient pas vendu et qu'ils aient été rappelés au Japon pour transformation non?
                Kizuna est quand même sorti en 96' quand les ventes Néo étaient plus hautes qu'en 2000 (surtout aux US), il paraît logique que plus d'exemplaires d'un Kizuna qu'un kof2000 us aient été produits. Après, combien il en reste... Ca c'est une autre histoire, pour le Black Desperado.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  Il est possib' que les Kizuna aient été produits à 500 ex, mais comme j'ai cur le lire quelques part, qu'il ne se soient pas vendu et qu'ils aient été rappelés au Japon pour transformation non?
                  Kizuna est quand même sorti en 96' quand les ventes Néo étaient plus hautes qu'en 2000 (surtout aux US), il paraît logique que plus d'exemplaires d'un Kizuna qu'un kof2000 us aient été produits. Après, combien il en reste... Ca c'est une autre histoire, pour le Black Desperado.
                  C'est en effet l'explication la plus plausible, comme pour U11 d'ailleurs, sachant que SNK avait pour pratique de "rhabiller" du japonais en US ou vice-versa, en fonction des fluctuations du marché...maintenant rien ne le prouve, bien évidemment, mais ca reste toujours plus évident que le torrent de mensonges sortant de la bouche de Dion 'Thief' Dakis.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une interview très intéressante (et comme dis au dessus, elle me fait pas mal penser a celle de Jeutel). Merci a Bel.

                    Effectivement, son histoire sur le pocket station est assez étrange. On sent bien le truc qu'il a chouré. N’empêche qu'un Faselei ! ou un Dark Arms sur écran télé, ça me fout la trique.

                    Le coup des éditions pour collectionneurs "sérieux" est assez énorme, mais ne me surprend pas tant que ça au final.

                    Par contre la traduction sur le passage du procès qu'a voulu leur intenter snk playmore est assez foireuse. Quelqu'un a un lien ou une explication pour en savoir plus ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Conclusion il a que dalle , il essai juste de revendre ses merdes soit disant officiel NGF comme "Bang Bead, Bust-a-Move, Diggerman, Irrtiating Maze, ZedBlade, Zupapa "
                      des trucs déjà émulés quoi...

                      sinon elle date de quand cette interview ?

                      Commentaire


                      • #41
                        @bel : ça serait sympa si Dion pouvait nous parler un peu de sa période salle de musculation, amphétamines, douche après le sport (savonette qui glisse au sol), copains du club de moto, fringues ultra branchés 80', etc

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                          Effectivement, son histoire sur le pocket station est assez étrange.
                          Sans que ce soit super répandu la pocket station ne doit pas être si rare car je me souviens d'une vidéo reportage spécial sur la série des metal slug où SNK avait envoyé pleins de cartons promo à la rédaction d'un magazine de jeux videos avec à l'intérieur cette pocket station.
                          A mon avis SNK devait envoyer cette station a toutes les rédactions du monde qui faisaient leur promotion...
                          Je m'en souviens car j'avais posé la question ici en me demandant ce que pouvait bien être cet objet....
                          Enfin si c'est la plus belle pièce de Dion je m'interroge....

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Il a que dalle dion , cela fait deja plusieurs semaines que je me bagarre avec lui pour lui racheter un warlock , au départ il me dit 20.000 dollars.
                            Je valide et je confirme que je lui achete.
                            Il m'envoi une vieille photo du warlock datant de 2001.
                            Je demande des photos récentes d'une cart warlock , avec quelques photos du jeu qui tourne sur une neo...... silence radio .... je le relance 10 fois , il me répond " pourquoi ne pas d'abord acheter bang bead ou zupapa official NGF avant "

                            Je lui répond que je n'en veux pas , je veux warlock et rien d'autre ...... silence radio encore ......
                            Il me refait le coup en me demandant si je ne veux pas d'autres cart que warlock.
                            Je lui répond encore que j'en ai rien ciré de bang bead et autres.
                            Et encore silence radio ...... cette fois il ne répond plus rien.
                            J'attend toujours la moindre photo récente de Warlock et la moindre photo du jeu qui tourne sur une neo.
                            Cela dure depuis plusieurs semaines.

                            Conclusion il a que dalle , il essai juste de revendre ses merdes soit disant officiel NGF comme "Bang Bead, Bust-a-Move, Diggerman, Irrtiating Maze, ZedBlade, Zupapa "
                            Intéressant, je sens qu'il n'est pas, et s'il l'avait vendue à des collectionneurs pendant un certain temps. Je vais essayer de poser des photos exclusives de l'un de ces jeux, pour voir ce qu'il dit.


                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            @bel : ça serait sympa si Dion pouvait nous parler un peu de sa période salle de musculation, amphétamines, douche après le sport (savonette qui glisse au sol), copains du club de moto, fringues ultra branchés 80', etc
                            mmm je vous donne leur e-mail, sur des thèmes de l'amour je ne reçois pas

                            Commentaire


                            • #44
                              Je l'avais dis ici que j etais sur qu il devait etre derriere cette histoire de bang bang buster !
                              Ce mec a causé beaucoup plus de mal que de bien a la fin des 90's pour la communauté Neo. Pour n'importe quelle autre console, on aurait simplement retrouvé des jeux plus ou moins rares en boutique, destockage divers, puis sur le net sans se poser des questions sur leur originalité.
                              Aujourd'hui il specule dans l'ombre, c'est certain !
                              Ce mec, il a foutu la merde ! Fils de pute ai je envie de dire !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jorgio Voir le message
                                Je l'avais dis ici que j etais sur qu il devait etre derriere cette histoire de bang bang buster !
                                Ce mec a causé beaucoup plus de mal que de bien a la fin des 90's pour la communauté Neo. Pour n'importe quelle autre console, on aurait simplement retrouvé des jeux plus ou moins rares en boutique, destockage divers, puis sur le net sans se poser des questions sur leur originalité.
                                Aujourd'hui il specule dans l'ombre, c'est certain !
                                Ce mec, il a foutu la merde ! Fils de pute ai je envie de dire !
                                Dion n'a rien avoir avec bang 2 busters
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X