Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais What Did You Expect ?

    Commentaire


    • Sale con mon conseiller pour l'agence qui est censée nous aider dans la création de notre entreprise, y'avait formation aujourd'hui il ne savait pas quelle heure mais j'étais censé recevoir un mail 2 jours avant.

      Donc j'ai pas reçu de mail, j'ai pas réussi à les joindre au tél pour avoir les infos, ce matin j'y vais à 8h45 à peine mon fils déposé, bah génial la formation c'était pas dans le même centre (je suis sur qu'il avait déjà cette info quand il m'en a parlé il aurait pu me la donner sans savoir l'heure), à 9h.
      Prochaine formation dans 3 semaines, comme si les sous que j'avais prévu de côté servaient à me financer des vacances...
      (car tant que l'on a pas choisi AutoEntrepreneur ou Couveuse je peux officiellement rien faire, enculé)

      A toi le CONNARD, je vais au rdv demain avec toi, et derrière je change de conseiller discrètement. (ma femme a déjà eu une autre qui elle gérait, te rappelait avant tes rdv et tout et tout)
      Dernière modification par KaspeR, 12 février 2015, 08h08.

      Commentaire


      • - Mircomania qui annule ma précommande de la New 3DS Majora's Mask puis qui m'envoie 2 semaines plus tard un autre mail pour me dire que la console sera dispo demain... J'y vais ou pas ?
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • - Les gens qui achètent chez Micromania en 2015.

          Commentaire


          • Je n'ai encore rien acheté...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              - Les gens qui achètent chez Micromania en 2015.
              ouais Carouf ou Leclerc c'est mieux
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                - Mircomania qui annule ma précommande de la New 3DS Majora's Mask puis qui m'envoie 2 semaines plus tard un autre mail pour me dire que la console sera dispo demain... J'y vais ou pas ?
                Oui car c'est arrivé à pas mal de monde à ce que j'ai lu et ils ont eu leur N3DS Zelda au final.

                Commentaire


                • -passer une bonne soiree... puis tomber sur Frigide Premiere, reine des Connasses dans le metro. "Monsieur, vous vous etes assis sur mes genoux".



                  Je pense qu'elle devait être contente de descendre a Wagram tellement je l'ai pourrie cette grosse pute mal baisée.

                  Commentaire


                  • Tu parles de qui ? Frigide Barjot ?

                    Commentaire


                    • Non, une autre Frigide. La nana qui n'a juste pas compris le principe de promiscuité dans le métro.

                      Commentaire


                      • Ok

                        'connais pas ^^

                        Commentaire


                        • Elle est vraiment passée a 2 doigts de se prendre une tarte monumentale.

                          Commentaire


                          • Il s'imaginait comme dans certaines de ces vidéos où des jeunes filles japonaises se font serrer de très près par des mains balladeuses.

                            Commentaire


                            • Non, c'est elle qui devait s'imaginer ça. Elle a tellement jamais du etre approchée par un homme que le fait que je m'assoie a cote d'elle a du l’émoustiller cette grosse pute.

                              Commentaire


                              • Je voulais dire "elle".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X