Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LASTMAN la série animée > Kickstarter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis tellement surpris par ces révélations

    Je suis, bien évidemment, ironique. Mais c'est parce que je suis Bastien Vivès en cachette

    Ce sera la jurisprudence Polanski en ce qui me concerne

    Sauf qu'ici, l'homme et l'artiste ne sont bien qu'une seule et même personne

    Commentaire


    • #47
      Il a franchi la ligne rouge. Les ouvrages, ça va; mais une expo, c'est trop.

      Commentaire


      • #48
        Le pire, c'est qu'aidé par le référencement commercial de ses albums, il avait déjà réussi à faire disparaitre d'internet son début de carrière. Pour rappel, il faisait des petits sketchs pas du tout féministes dans lesquels ses personnages masculins étaient de vrais connards avec les filles. Et ça faisait déjà rire Madmoizelle, oui, on marche sur la tête. Je l'avais repéré à l'époque grâce à sa couverture du Stunfest.

        Commentaire


        • #49
          Comme Yann Moix qui faisait qui faisait des dessins antisémites dans sa jeunesse

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par yori Voir le message
            J'ai laissé tomber la saison 2 au deuxième épisode. Je n'ai pas retrouvé le sel qui m'avait tant plu dans la première: Lastman est une série fauchée qui compense ses gros problèmes d'animations par un design de dingues, des décors superbes et nombreux, des dialogues affutés et une créativité dans la réalisation pour créer une image constamment dynamique.

            Il y a constamment des changements de plan, des glissements de décors et tout un tas d'astuces visuelles très bien trouvées. Les personnages se tiennent et bougent de manière très réalistes, avec toujours un détail dans les animations clés. Enfin, l'histoire évolue constamment, sauf sur les deux épisodes de la prise d'otages. Le format court des épisodes imposait d'enchaîner.

            Dans ce début de saison 2, il n'y a rien de tout ça. Tout est mou. Il y a beaucoup de plans fixes qui précèdent et concluent les séquences, comme pour gagner des secondes ci et là afin d'arriver aux 40 minutes de l'épisode. Ca marche pas. Les décors sont moins fins que dans la première saison. Il y a aussi de l'animation 3D utilisée pour masquer la fainéantise d'animer (déplacement d'un véhicule). L'histoire est aussi peu ambitieuse et tente d'avancer sans génie. Le tout est très décevant. Dommage, ça me faisait plaisir de revoir Aldana et de retrouver les voix de la saison précédente.
            J'ai adoré. Au fil des épisodes, on comprend que tout est lié. Toujours aussi dérangeant parfois. Les épisodes 4 et 6 sont déments.

            Commentaire


            • #51
              Merci pour ton retour Jin Chonrei

              Commentaire


              • #52
                Merci Jin Chonrei pour ce bol d'air frais.

                Commentaire


                • #53
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et nous avons des nouvelles du festival d'Angoulême qui annule finalement l'expo consacré à Bastien Vivès. Ils sortent un pavé de deux pages pour expliquer la situation sans jamais évoquer la pédophilie et l'inceste de ses ouvrages. C'est très fort. Le gauchiste est toujours très fort quand il s'agit de se mettre la tête dans le sable. J'ai néanmoins été surpris que l'extrême droite ne soit pas nommée.



                    Bastien Vivès qui recherche un manga pédophile en 2005 sur le forum Catsuka (il y avait eu un flam avec ce forum et NGF d'ailleurs, mais pas sur ce sujet bien sûr):





                    [...]c ets un manga pedophile ....avec des gamine de trois quatre ans ....;b je sias le theme est assez degueu ....mais c ets vraiment enorme comme truc

                    [...]

                    bisou


                    et puis meme .....parfois je me sens attiré vers des gamines de 10 ou 12 .....on se dit merde je suis pedophile .....mais bon je sias pas ya quelque chopse qui se degage ........bien sur je ne fais rien .......mais c est un sentiment humain que tout le monde peut avoir
                    Tout à fait Bastien, on va pas te juger

                    On va voir ce que va dire Glénat qui édite une BD pédophile sans y trouver à redire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah ouais quand même.

                      Commentaire


                      • #56
                        Chaud !



                        Envoyé par yori Voir le message
                        Le gauchiste est toujours très fort quand il s'agit de se mettre la tête dans le sable. J'ai néanmoins été surpris que l'extrême droite ne soit pas nommée.
                        Pourquoi, parce que les organisateurs du festival d'Angoulême sont de gauche et Bastien Vivès d'extrême droite ou soutenu par eux, c'est ça ?


                        (ou alors t'as décidé ça totalement arbitrairement pour juste chauffer les gauchistes du forum comme tu le fais très souvent )

                        Commentaire


                        • #57
                          Parce qu'au lieu de dire qu'ils ont déconné avec cet expo et que Vivès est un taré aux penchants pédophiles incompatible avec un évènement familial, ils mettent la faute sur les types énervés qui ont menacé violement Vivès. Les rabat-joies. Personne ne s'y trompe dans les commentaires.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est triste pour les gens de la communauté VSF qui l'ont rencontré et qui l'ont trouvé fort sympathique.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X