Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Non Ryuga, tu n’as pas le droit, il ne faudrait surtout pas froisser ces petits babtous fragiles (racisme anti blancs!!!) ��
    Qu'est ce que t'as contre les babtous fragiles? Tu veux nous désapaiser c'est ca?!!

    Après ne pas citer l'intégralité d'une phrase ca revient à altérer le contexte, et fatalement ca laisse beaucoup de place à d'interprétation

    exemple: Akra essaie d'insérer son Sax dans mon urètre, quand il fait ca avant que j'ai eu le temps d'aller aux toilettes c'est un con!

    Si tu quote uniquement : Akra essaie d'insérer son Sax dans mon urètre c'est un con!

    le sens n'est plus le même du tout, on pourrait même penser que j'aime pas ca

    Donc bon, si on veut vraiment se battre sur des questions idéologiques, ne quottons pas que ce qui nous arrange...

    Commentaire


    • Commentaire


      • Ses vraie

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Nan, la Russie ça peut pas être le covid qui tue presque 1000 personnes par jour, ils ont un vaccin de ouf
          Il y a un an on pensait Covid
          maintenant on pense qu'au plein

          Commentaire


          • Pas mal

            Commentaire


            • Elle circule sur FB depuis un moment cette phrase mais en effet elle est très pertinente.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Merci de la précision, j'ai ri une deuxième fois du coup

                Commentaire


                • Réintégration des soignants, pour ou contre?
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • La justice vient de trancher par la décision d'une cours d'appel qui a condamné un hôpital à réintégrer une soignante non vaccinée et à lui verser tous les salaires non perçus depuis son exclusion. Ce qui devrait faire jurisprudence pour les milliers d'autres soignants. Et c'est tant mieux.

                    Commentaire


                    • Y'a qd même une situation marginale
                      Infirmière/sophrologue
                      Dans le privé
                      Pas de reclassement proposé etc...

                      A voir combien de % de soignants sont concernés
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Tu ne peux pas dire que la situation est marginale tout en demandant le pourcentage de personnes concernées; et tu manques le message de la cours d'Appel. Je ne comprends pas non plus en quoi sa double compétence de sophrologue et d'employée dans un hôpital privé auraient joué un rôle dans la décision.

                        Commentaire


                        • Ben y'a une diff entre le public et le privé dans cette histoire

                          Puis ils lui ont pas propose de reclassement etc...

                          Donc pas mal d'erreurs de commises de l'institut.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Depuis hier, on sait que 2022 est l'année avec le plus grand nombre de décès en France. EVER. Plus que pendant les années COVID. Des pronos sur les causes?

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Depuis hier, on sait que 2022 est l'année avec le plus grand nombre de décès en France. EVER. Plus que pendant les années COVID. Des pronos sur les causes?
                              Ca doit jouer.
                              Après, vraiment on voudrait trouver une corrélation, il faudrait fonctionner différemment.
                              Un volume ne veut rien dire.
                              Si demain t'as 5x plus de personnes, tu auras forcément + de décès.

                              Il faudrait donc connaître le % de morts en + par rapport aux autres années et le % de la population

                              Ensuite, connaître le % des des décès des non vaccinés.
                              Si le % de décès des non vaccinés est similaire aux vaccinés, alors pas de différence

                              Bien entendu, ne pas oublier qu'il y a les faux vaccinés avec leur faux pass etc...

                              Mais c'est vrai qu'on me remonte bcp de cas d'AVC de personnes vaccinées.

                              Après, l'autre cause probable est que, plus le temps avançant, plus nous nous dirigeons vers une médecine low cost.
                              Il faut voir la galère pour trouver un médecin, dentiste etc...
                              Donc si t'es pas soigné, forcément...
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X