Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère juste que atomikwave ne les écoute pas quand ils veulent que kraut buster soit piraté.
    Autant pour les proto neo geo, tu ne fais pas mal à snk car ils ont abandonné la neo geo. Et que leur chiffres d'affaires ce sont les jeux mobiles + leurs jeux next gen.( kof 15, dernier samsho 3d etc...)
    Autant ngdevteam ont tout investi sur la neo geo et leur chiffre d'affaire, c'est principalement la neo geo.

    Commentaire


    • Vexés dans leur ego qu'ils s'étaient trompés sur NGDEV, ca a entraîné le ban de l'intéressé (non, ce n'est pas moi)
      Si tu as un lien, je suis preneur.

      Commentaire


      • MP
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          J'espère juste que atomikwave ne les écoute pas quand ils veulent que kraut buster soit piraté.
          Autant pour les proto neo geo, tu ne fais pas mal à snk car ils ont abandonné la neo geo. Et que leur chiffres d'affaires ce sont les jeux mobiles + leurs jeux next gen.( kof 15, dernier samsho 3d etc...)
          Autant ngdevteam ont tout investi sur la neo geo et leur chiffre d'affaire, c'est principalement la neo geo.
          Il y aura toujours des rageux, malheureusement.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Mais sinon
            - le fait que je ne sais pas jouer mais en fait je suis 2e mondial sur un shoot (joué par 2 personnes bien sûr)
            - Que je ne suis pas international mais en fait même le NY times en parlait (un journal local lu par 8 personnes)
            - Que Marc balance que j'aurai créé un topic alors qu'il n'en était rien
            Rien à dire là dessus?
            Peut-être vous seriez-vous...trompés? (Aïe)
            2eme du classement des membres de shmup, j'ai été au mieux 64 eme, et avec un score plus élever que cette "5eme place", je dit pas, ca montre que tu a joué, et plutot bien, mais faut redéscendre un peu... autant au nivo des boots et autre discourt nci, j'étais de l'avi de Adol.
            Mais la, bordel de bite, c'est plus des chevilles... C'est quoi ce problème a tjrs vouloir etre "mieux". j'ai juste parcouru aores la page 5, les posts devenais trop long)


            Commentaire


            • (mais avec vos conneries, je suis en vacances encore deux semaines, je vais p-e tenté de me remetre a crimson clover world machin truc )


              Commentaire


              • Envoyé par hulk24 Voir le message
                C'est quoi ce problème a tjrs vouloir etre "mieux".
                Le fait de devoir se justifier en permanence face aux attaques des autres. De devoir "prouver", et ça devient usant, surtout quand les autres ne prouvent rien et ne font que brailler par pure aigreur.
                Ca ne m'amuse pas spécialement de devoir déterrer les URL pour prouver mes dires. Les haters en face, ben h8ters gonna h8te.
                D'où mon post vendredi, parce qu'au bout d'un moment:


                Envoyé par Adol
                Où veux-tu en venir? Tu veux que je batte tout le monde sur tout?
                Petit email du jour:
                "Shubibiman cest un clown. Ne perd pas ton energie avec lui. Il ne merite meme pas que tu lui jette une crotte de nez."

                Pas faux.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • non, c'est nimp ! quel que soit le topic, ça finit toujours en concours de bite à grand coup de "moi je"




                  Donc aujourd'hui, STOP ! je suis venu avec des potes et là tu vas finir dernier !
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Au vu de la teneur des propos ça doit être quelqu’un qui me porte dans son cœur. J’imagine qu’il s’agit d’une personne avec qui j’ai eu maille à partir et dont les injures me laissent par conséquent totalement indifférent.

                      Commentaire


                      • Donc en résumé on a un notaire, c’est à dire un officier public, professionnel du droit, assermenté qui :

                        - achète sciemment des contrefaçons.
                        - les prend en photo pour venir s’en vanter sur un espace public.
                        - nomme précisément et insulte une personne (absente du forum qui plus est).
                        - insulte d’autres personnes à plusieurs reprises avec pour excuse «c’est pas moi qui ait commencé !».


                        Et ça ne gène personne ?

                        Commentaire


                        • Non! Moi ce qui me gène c'est comme dit plus haut, vouloir compensé la taille de son pénis.

                          (Même si il les vendais 500€ ses sam sho... z'avier qu'a faire pareil )

                          Enfaite c'est le flamming trou du cul contre trou du cul
                          D'un coté le mec auto facial, de l'autre coté un piaf (cerveau de moineau, ce serais trop sympa).

                          voila, sur ce, je vous laisse vous faire des bizoux

                          ps : vous pensé quoi de l'évolution des cotes, hautement a la hausse ses derniere année ?
                          Dernière modification par hulk24, 09 août 2020, 22h15.


                          Commentaire


                          • Envoyé par hulk24 Voir le message

                            ps : vous pensé quoi de l'évolution des cotes, hautement a la hausse ses derniere année ?
                            Comme pour l’évolution du français (parlé et écrit), j’en reste circonspect.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Pour résumer, je suis contre la copie de kraut buster car ngdevteam met toutes ses pièces sur le marché neo geo, c'est leur ressource première.
                              Mais je dis oui, pour la sortie de certains protos comme mystic wand and co, car snk est passé à autre chose et joue son avenir sur le marché du mobile et des consoles next gen.
                              Très bien résumé.
                              Mais ce n'est pas en chiant (pas toi) sur les rares capables (dont il fait partie) de sortir les titres que tu espères, qu'ils sortiront.
                              Ca les écoeurera, et ils ne feront rien.

                              Tu es tout de conscient que, même si économiquement SNK et consorts n'ont plus rien à voir avec Mystic Wand ou Karate Ninja Shô, cela reste une honteuse violation de propriété intellectuelle, il y a donc contrefaçon au sens de l'INPI française qui gouverne la PI de ce monde?

                              Tu cautionnes donc la pègre?
                              Le chevalier blanc va te tomber dessus

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              - j'ai compris que PCE Works se basait sur le travai lde dev qui faisaient certaines choses pour le défi et pas pour l'argent, mettant en ligne leurs créations. C'est comme ça que sur la scène PCE on a perdu un des plus grands talents qu'était Tomatheious
                              Tu as écoeuré toi-même bon nombre de personnes dont je fais partie, PCEworks n'a pas le "monopole" à ce sujet.

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              - j'ai surtout découvert toutes les merdes autour des faux Slugs et des innombrables quenelles autour des fausses AES.
                              Euh, le 1er faux Slug que j'ai vu de ma vie, c'était sur République en 2000, à 9990 FRANCS.
                              Oui on était encore en Francs. Il faut rendre à César ce qui est à César, atomikwave/NCI ou autres arrivent des années après les tenanciers des boutiques de République sur le sujet.

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Toutes ces contrefaçons (au passage, merci de préciser que ça en est) sont toujours chez moi et ne sont pas prêtes d'aller voir ailleurs
                              Confirmant ainsi ton statut de faux-derche en chef.
                              Persiste et signe.

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Sauf qu'encore une fois, entre le moment où j'ai acheté ces boots ou que je les ai fait faire (Slug à partir d'un KOF 95 AES acheté 50 yens + un Slug MVS acheté 20€ et que je t'ai fait monter) et aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts et je suis bien plus informé sur les conséquences.
                              Je suis preneur pour Kof 95 à 50 yens, qui est visiblement la nouvelle côte du marché. Tu m'en mettras 10.000 stp, merci. Et impeccable esthétiquement, aucune rayure sur la coque rien, comme les produits NCI. A 50 yens tout de même, je m'attends à du mint. Où est-ce qu'on règle?

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Sans compter le fait que Sam Spirits 0 Kanzenban est exploité actuellement par SNK et des distributeurs.
                              Sur AES/MVS?

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Juste pour rappel : 100 contefaçons à 210€ ça fait quand même 21000€ en tout, sans compter les autres "rééditions" de jeux SNK.
                              Juste pour rappel: La Poste n'offre pas ses expéditions, le matos ne pousse pas sur les arbres, les cartouches ne se confectionnent pas toutes seules, les imprimeries ne travaillent pas gratis.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Ah?
                                Alors c'est qui qui les détient,finalement?
                                Je découvre ces posts.

                                Le coup des licences Visco ça serait intéressant de savoir, puisque Surugaya a édité Breaker's Revenge et Ganryu y a quelques mois, à priori officiellement, à un prix d'escroc de presque 70,000 yens par cartouche, pour une prod de 150, si ma mémoire est bonne..
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X