Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    T'as eu Vlad au téléphone ?
    Wait il viens de me call il m'a expliqué aller en Roumanie pour y doper ses soldats histoire qu'ils courent plus vite sur le champ de bataille

    Commentaire


    • Cette guerre est due à adol je m'explique poutine est fan de neo il a tenté d'acheter un samsho us à atomik (les satan 2 sont clairement un hommage et ouai nous sachons) il n'a pas pu et a vu ce dernier se la péter sur un forum il lui a envoyé un mp adol comme à son habitude a réagit avec dédain résultat il décide de faire la peau de se dernier pensant qu'il habite encore la roumanie il doit donc passer par l'Ukraine.

      @fatir seul toi peux éviter le pire sur ton destrier polonais upgradé sous edel ring sauve nous enculé sauve nous !!!!

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        Il va rien se passer
        Dépréciation de l'Euro, hausse du gaz, du pétrole et des matières premières, c'est pas vraiment rien surtout conjugué aux conséquences du Covid

        Commentaire


        • Manque plus qu'un gros astéroïde sur la tronche et on est bon

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Manque plus qu'un gros astéroïde sur la tronche et on est bon
            Aucun risque, les américains savent les faire exploser je l'ai vu à la télé


            C'est là qu'on voit que le film date de 98, pas de parité et les les minorités y sont honteusement minoritaires

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Satan 2 est censé pouvoir raser la France, alors Paris ou Bordeaux...
              Faut déjà voir si c'est réel (une telle superficie détruite), mais surtout, pour rassurer mon entourage, je ne cesse de leur dire qu'on a mille fois le temps de l'intercepter aujourd'hui. Ce ne sont pas les contremesures qui manquent.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Faut déjà voir si c'est réel (une telle superficie détruite), mais surtout, pour rassurer mon entourage, je ne cesse de leur dire qu'on a mille fois le temps de l'intercepter aujourd'hui. Ce ne sont pas les contremesures qui manquent.
                En fait non mais rassures les quand même.
                Ce genre de missile est comment dire du genre vicelard même si tu interceptes ça te pète au dessus la radioactivité fini de t'acheter

                Commentaire


                • Melanchon va lui gueuler dessus, il fera demi-tour.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Melanchon va lui gueuler dessus, il fera demi-tour.
                    J’en doute…Il a réservé datsha cet été sur Airbnb.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      pour rassurer mon entourage
                      Tu cherches à te rassurer surtout, la vérité est pourtant bien plus grave, abominable, affolante, affreuse, alarmante, angoissante, épouvantable, atroce, effarante, effroyable, hallucinante, horrible, ignoble, inquiétante, menaçante, pétrifiante, redoutable, sinistre, terrible, terrifiante et terrorisante... L'Apocalypse est pour demain, TREMBLEZ SIMPLES MORTELS ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! LES SIMPSON NE SE TROMPENT JAMAIS !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        En fait non mais rassures les quand même.
                        Ce genre de missile est comment dire du genre vicelard même si tu interceptes ça te pète au dessus la radioactivité fini de t'acheter
                        Non mais le but c'est de l'intercepter suffisamment loin, on est tranquille, pas quand il est à 100 km de Paris.
                        C'est juste que les Belges ou les Allemands se prendront les retombées radioactives.

                        Commentaire


                        • Mais si le missile a un système anti-bouclier embarqué ?

                          Rassurez-moi.

                          Commentaire


                          • Il y en a pour tous les goûts, entre ceux qui volent à basse altitude et capables de manœuvrer pour esquiver une interception, et ceux qui fusent à vitesse hyper sonique trop rapides pour être pris.

                            #RussianTechnology

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Non mais le but c'est de l'intercepter suffisamment loin
                              Il suffit de détruire les missiles directement dans leurs silos, j'ai vu un reportage à ce sujet, c'était très bien documenté

                              Commentaire


                              • Non mais pourquoi Poutine ferait-il le choix d'appuyer sur le bouton nucléaire ? Enfin le gars n'est pas non plus totalement fou. Non il cherche à récupérer ces territoires là depuis un bail pour renforcer son pays et il reste sur sa lancée. Et s'il ne récupère pas l'Ukraine, il pourrait avoir cette fois le Donbas pour de bon, peut être même d'autres provinces, et droit à certaines concessions de l'Ukraine elle même... Mais il ne pliera sûrement pas maintenant, sans obtenir quelque chose (ou alors faut que le peuple russe se décide lui même à le faire plier).

                                D'ailleurs même l'ego démesuré de Poutine, ne pourrait l'amener à se lancer dans une guerre nucléaire. Car chercher à rentrer dans l'histoire, alors qu'ensuite il n'y a plus vraiment d'histoire, c'est pas très malin




                                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                Melanchon va lui gueuler dessus, il fera demi-tour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X