Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est quoi ta question ? Qui a tort ? Qui a raison ?

    C'est une blague ? Et tu t'étonnes qu'on n'y réponde pas.
    Tu fais ton yori quoi.



    Si tu penses que Poutine n'est pas un dictateur, parce que Macron, hé ben, c'est aussi qu'un gros vilain, je crois que tout est dit.


    Faut aussi arrêter de vous étonner qu'on rebondisse pas sur vos questions ou vos assertions de merde, hein. Prenez du recul
    Dernière modification par grigri, 01 mars 2022, 13h00.

    Commentaire


    • #77
      Voilà

      Commentaire


      • #78
        J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui veulent juste être à contre courant dans la vie. Quel que soit le sujet, c'est bizarrement toujours les mêmes.

        Commentaire


        • #79
          Je réponds dans la grande majorité

          Tu veux que je réponde à quoi la?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          On sort du terme dictature. En effet, la démocratie est une dictature qui se fait passer pour une démocratie.

          Poutine n'est pas Kim Jong Un. Et?

          Oui ?
          .
          Donc ton premier point pour moi n'attend pas de réponse.
          Je disais juste que je ne comparais pas Poutine. Ni a Macron comme tu le sous entendait Ni a Kim (en réponse à ce post de Grigri ci-dessous.

          Envoyé par grigri Voir le message
          La Corée du nord, une dictature ? Attention aux amalgames
          Et pour ton "oui" isolé j'ai déjà répondu à ça (posture d'agresseur etc...

          Si tu veux que je réponde à la question du tabac de Grigri je te dirais que je suis pour la légalisation du cannabis. Donc tu as ma réponse

          Envoyé par grigri Voir le message
          C'est quoi ta question ? Qui a tort ? Qui a raison ?

          C'est une blague ? Et tu t'étonnes qu'on n'y réponde pas.
          Tu fais ton yori quoi.

          Si tu penses que Poutine n'est pas un dictateur, parce que Macron, hé ben, c'est aussi qu'un gros vilain, je crois que tout est dit.

          Faut aussi arrêter de vous étonner qu'on rebondisse pas sur vos questions ou vos assertion de merde, hein. Prenez du recul
          Ma question c'est sur Israël/Palestine
          En quoi ça serait une blague?


          Je n'ai pas dit que Poutine n'était pas un dictateur etc...
          J'ai dit que la Russie n'était pas une dictature.
          Après vous mettez du néologisme dedans.
          Démoctature

          Donc plus un democtateur qu'un dictateur.

          Quand je prends Israël/Palestine c'est parce que je trouve qu'il peut y avoir des similitudes.
          On expulse des gens d'un territoire pour en mettre d'autres.
          Bien évidemment loin de chez nous (usa etc..)
          Et après on s'étonne qu'il y ait des tensions.
          Bien évidemment, ce sont les palestiniens les vilains.
          Les Israéliens ont déjà trop souffert bla bla bla...

          Libre à vous de penser que c'est du hors sujet etc...

          Mais faut regarder les 2 faces d'une pièce.
          Donc la vision américaine et la vision russe.
          Car les Américains c'est pas des anges hein
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui veulent juste être à contre courant dans la vie. Quel que soit le sujet, c'est bizarrement toujours les mêmes.
            Ou alors quand on est d'accord on va pas faire un post de 10 lignes pour dire que les gens ont raison.

            Tu débats souvent quand t'es en désaccord non?
            Après c'est vrai aussi que j'aime bien faire l'avocat du diable.
            J'aime bien l'échange
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #81
              Nan mais kensu, t'as pas l'impression de partir un peu dans tous les sens ?
              Ouvre un topic sur Israël/Palestine si tu veux, tous les apolitiques du forum vont ultra kiffer.

              Là, le sujet, c'est un peu l'Ukraine. Je sais bien que sur NGF, on kiffe les HS mais bon.
              Pourquoi pas un débat sur la relativité, l'œuf ou la poule et Mimi Marchand aussi en même temps, pendant que t'y es ?


              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui veulent juste être à contre courant dans la vie. Quel que soit le sujet, c'est bizarrement toujours les mêmes.
              Voilà. C'est un style.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par kensu Voir le message
                Ou alors quand on est d'accord on va pas faire un post de 10 lignes pour dire que les gens ont raison.

                Tu débats souvent quand t'es en désaccord non?
                Après c'est vrai aussi que j'aime bien faire l'avocat du diable.
                J'aime bien l'échange
                C'est pas faux.
                Donc Poutine, c'est le diable, on est tous d'accord en fait.

                Edit: Putain :(

                Dernière modification par DANTE2405, 01 mars 2022, 13h17.

                Commentaire


                • #83
                  Le problème, c'est Poutine, mais également surtout tous ses fans, je dirais.


                  Ne pas dénoncer, faire des affaires avec, nan mais attention aux amalgames, ce n'est pas Hitler, c'est sympa, jusqu'à ce qu'en fait non...


                  Poutine, il appelle un chat un chat, au moins, votez pour lui, quoi.
                  Et il ose dire tout haut ce qu'on pense tout bas.
                  En plus, il parle couramment le russe, un homme érudit, je vous dis
                  Est-ce qu'il parle le russe, Macron ? Nan, ben voilà.

                  Alors que Valou la Jedi, si

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Edit: Putain :(
                    Oui la guerre c'est moche, toujours, quelques soient les belligérants, c'était pareil en 2003 lorsque les USA ont attaqué l'Irak pour un motif fallacieux



                    A-t-on condamné les USA à l'époque pour cette invasion injustifiée et ces bombardements ignobles ?
                    A-t-on censurer les médias américains va-t-en guerre ?
                    Avons-nous pris des mesures pour geler les avoirs des milliardaires américains vendeurs d'armes ?

                    Non, on a suivi ça de loin, une sorte de spectacle sons et lumières sans considérer les vies humaines perdues. Loin des yeux, loin du cœur, on se contentait des images fournies par l'armée américaine. Les Bagdadiens n'ont pas eu le droit à notre considération à l'époque, ils n'avaient pas de smartphones ni de réseaux sociaux pour montrer à la face du monde les destructions et les morts gisant dans leur sang

                    C'est après, lorsque les "gentils coalisés" (investis par la mission divine de bouter ce nouvel Hitler qu'était Saddam de la surface de la Terre et pas du tout pour mettre la main sur le pétrole) se sont retrouvés enlisés dans une guérilla dégueulasse qu'on a pu voir les premières images des atrocités mais on était déjà passé à autre chose, la zappette n'attend pas, on a des nouveaux morts à filmer, plus proches de nous, les vieux qui crevaient de la canicule

                    Depuis quelques jours des millions de gens ont les yeux rivés sur l'Ukraine, c'est la nouvelle mode, c'est mis en avant par des médias voulant faire du buzz en surfant sur l'émotion. Il faut agir, vite, faire quelque chose, alors on fait des annonces, on prend des décisions tonitruantes, c'est important de faire partie du truc dans nos médiacraties (comme c'est la mode des mots-valise, cf. démocrature) et on agite même la menace nucléaire comme pendant la Guerre froide

                    La réalité c'est que notre empathie est à géométrie variable et si on nous met pas la merde sous les yeux en nous disant qui sont les gentils et qui sont les méchants on s'en balance allègrement comme pour la Guerre civile au Soudan ou la mise au pas violente des derniers "démocrates" d'Hong Kong.
                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    chacun va se servir comme d'habitude

                    hier les usa et l'irak puis la france en libye now poutine et l'ukraine

                    et continent que je connais bien l'afrique passe petit à petit sous pavillon russe et chinois, la france fera de la guerre asymétrique

                    prochaine cible us : l'iran parce que là aussi pétrole gaz ect...

                    suivez l'argent c'est limpide y compris pour ce conflit actuel
                    Entièrement d'accord avec nnnns, c'est un conflit qui nous dépasse avec des enjeux de pouvoir, de pognon, de positionnement stratégiques et de pétrole.

                    Normalement vu que les Présidentielles approchent, ce sera l'occasion de passer à autre chose avec le bruit habituel des casseroles qui ressortent comme à chaque élection (comme pour ce pauvre François Fillon il y a 5 ans )

                    Et si le conflit perdure avec des images bien gores, l'Ukraine pourrait devenir sujet principal des Présidentielles

                    Tout ça alors qu'une grande majorité de Français étaient certainement incapables de placer l'Ukraine sur une carte au début de l'année
                    Dernière modification par Saturnin, 01 mars 2022, 14h23.

                    Commentaire


                    • #85
                      Alors ? Où est-ce-que les missiles sont localisés ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Saturnin Voir le message
                        Tout ça alors qu'une grande majorité de Français étaient certainement incapables de placer l'Ukraine sur une carte au début de l'année
                        Poutine les éduquent en la rayant de la carte.

                        Cest pas pour rien que les enfants russes sont au-dessus des français au classement Pisa

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Alors ? Où est-ce-que les missiles sont localisés ?
                          Tout près... (smoke)

                          Commentaire


                          • #88
                            Avec les sous-marins, ils peuvent vraiment être très prêt
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #89
                              Où ça ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Où ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X