Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, on voit les deux faces d'une même pièce.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Non, on voit les deux faces d'une même pièce.
      Qui est "on" ? Harvey Dent ?

      Je laisse ça pour ton ami "on"

      Commentaire


      • Vu qu'il est de bon ton de s'indigner https://www.ouest-france.fr/monde/af...a-eeb0cf4888ca

        C'est peut être moi, mais j'ai comme l'impression que depuis la débandade américaine les journalistes occidentaux n'aiment plus trop parler de l'Afghanistan

        Il faut dire qu'avec les Talibans, pas de smartphone ni de réseaux sociaux, du coup, pas d'image pas de problème

        Commentaire


        • Bon bah en fait, le Macron instrumentalise la guerre pour faire campagne. Demi surprise quand même, je pensais pas qu'il oserait. C'est à ça qu'on le reconnait...

          Donc officiellement nous ne sommes pas en guerre avec la Russie mais il nous donne le programme pour les 5 prochaine années.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Macron instrumentalise la guerre pour faire campagne
            Je suis abasourdi
            Qui l’eût cru ?
            Les bras m'en tombent

            L'occasion fait le larron comme on dit chez Rothschild

            Commentaire


            • Envoyé par Saturnin Voir le message
              Vu qu'il est de bon ton de s'indigner https://www.ouest-france.fr/monde/af...a-eeb0cf4888ca

              C'est peut être moi, mais j'ai comme l'impression que depuis la débandade américaine les journalistes occidentaux n'aiment plus trop parler de l'Afghanistan

              Il faut dire qu'avec les Talibans, pas de smartphone ni de réseaux sociaux, du coup, pas d'image pas de problème
              En afrique il se passe des choses sombres smartphone mais si tu filmes on te tue

              Commentaire


              • En roue libre:


                Recadrage par mâle alpha, avec un missile Satan II, on rase votre pays de gauchistes:


                Retournement de veste à la vitesse de l'éclair:


                Confirmation par Macron, la Russie est notre amie:
                Le président de la République Emmanuel Macron a pris la parole à la télévision ce mercredi soir une semaine après le début de l’invasion russe en Ukraine.

                « Nous continuons et continuerons un travail acharné pour exiger le cessez-le-feu et le respect des opérations humanitaires », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie et savons tout ce qui nous lie à ce grand peuple. […] Je resterai en contact autant que nécessaire avec le président Poutine pour le convaincre de renoncer aux armes, pour prévenir la contagion du conflit autant que nous le pouvons ».

                Le niveau de diplomatie à l'international est au ras des pâquerettes. Normalement, on a une armée de diplomates de métier et de conseillers géostratégiques; la sortie de Lemaire devrait être impossible.

                Commentaire


                • N'empêche que tous ces gens qui flippent autour de moi...
                  C'est bon les gars, ce n'est pas pour demain que Bordeaux sera une cible prioritaire de missile nucléaire russe...

                  Commentaire


                  • C'est comme pr le covid
                    T'as les chaînes d'infos qui tournent en masse etc...

                    T'as la même chose avec les personnes qui ne veulent plus se mettrent proche des quais de métro suite à une vidéo qui a tournée en masse.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Satan 2 est censé pouvoir raser la France, alors Paris ou Bordeaux...

                      Commentaire


                      • Il va rien se passer

                        Commentaire


                        • T'as eu Vlad au téléphone ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            T'as eu Vlad au téléphone ?
                            Mieux le mossad

                            Commentaire


                            • Rah faut quand même faire gaffe... Car on peut tout à fait comparer Vlad à ce jeune tiktokeur danseur de twerk en église. Comme lui, on ne sait pas trop ce qu'il veut, et quand on croit qu'il s'est calmé, il en remet une couche. Vlad cherche donc peut être juste à attirer l'attention. Et comme il n'est pas homme à aller twerker dans les lieux saints ....

                              Commentaire


                              • Haha, les centrales nucléaires ukrainiennes... Rusé le Poutine (enfin, pour se sauver de ce merdier).

                                Il y en a 2 qui sont bien placées dans l'ouest.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X