Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La daronne à Adol ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La daronne à Adol ?

    Il n'est pas question de me remettre en question.

  • #2
    direction la poubelle, tu refais le même genre de sujet c'est ban.

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment quelqu'un de bien, et tout le monde le voit maintenant.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        Il est un peu taquin c’est sûr, mais il reste selon moi la meilleure plume de ce noble forum, il serait vraiment dommageable de le perdre dans un contexte aussi malaisant que celui-ci. De plus, il est devenu un joueur respectable du meilleur JV du monde sans aucun débat possible : The Binding Of Isaac. Il est mon Rox sûr, si par malheur il quittait le navire, il l’a laissé sous-entendre en privé, je me sentirai dans l’obligation de le quitter avec lui, par solidarité Roxor

        Commentaire


        • #5
          On a dépassé le stade du "un peu taquin", désolé mais le choix des mots est important. Je reprochai a Yori d'exagérer ( quand il parlait de "Tesla", de "voyage a New-York", ou encore d'être "fusillé"...) et là c'est clairement dans le même registre ( sauf que c'est l'inverse : tu minimises ). Ca vaut pas mieux...

          Une sanction ponctuelle suite à ce que j'estime être un comportement néfaste ponctuel n'est pas une remise en question de tout votre être hein.

          Fatir a une belle plume, tout comme Yori a réalisé beaucoup de contenu utile pour le forum ( tuto, articles...).
          Je ne remet en cause ni l'un, ni l'autre.
          Apprenez a gérer vos égos je vous assure vous le vivrez mieux ensuite =)

          Quand je sanctionne, la seule réaction possible est l'apaisement ( ce qui necessite de ne pas réagir "à chaud" comme l'a fait Fatir ici, mais de se poser un peu et d'essayer de trouver une solution ).
          Tout autre voie ne fera que vous enfoncer encore plus.

          Ma messagerie privée est dispo : viens discuter Fatir au lieu de chouiner avec tes amis en privé.

          Commentaire


          • #6
            Le patron en ce moment

            Commentaire


            • #7
              On remarque que le calme est revenu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Saturnin Voir le message
                Le patron en ce moment

                En vrai si y'a des gens chauds en montage y'a moyen de greffer des visages de membre du forum et rendre le truc drole ( bon apres faudra décider de qui est le furet et ça va relancer des dramas ^^ )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  On remarque que le calme est revenu
                  Pour combien de temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Les camps se jaugent

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nnnns Voir le message
                      Pour combien de temps
                      Non mais toi arrête de me quoter sérieux, t’as pas remarqué que je t’ai dégagé sur un autre réseau ?? Ici c’est la même, jvais pas jouer l’hypocrite avec toi tu n’existes plus à mes yeux, jte laisse seul avec ta conscience ne viens plus m’emmerder tu m’oublies merci.
                      Dernière modification par LCS, 09 mars 2022, 21h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est pire que ce que je pensais…

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LCS Voir le message
                          Non mais toi arrête de me quoter sérieux, t’as pas remarqué que je t’ai dégagé sur un autre réseau ?? Ici c’est la même, jvais pas jouer l’hypocrite avec toi tu n’existes plus à mes yeux, jte laisse seul avec ta conscience ne viens plus m’emmerder tu m’oublies merci.
                          List > ignoré

                          Non j'ai pas remarqué

                          Commentaire


                          • #14
                            La maternelle...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les dérives du communautarisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X