Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont rajouté plein de petits trucs.
    En fait, c'est comme si c'était le début de la saison 5. Ça se voit au niveau des trials. 2 nouveaux pour tout le monde. Mais seulement 2 pour Gill.


    Encore une fois, la comm' est bordélique. Au lieu d'avoir un seul truc qui récap' tout, il y en plusieurs partiels. Ici ou .

    J'ai l'impression qu'ils ont nerfé M. Bison.
    Et surtout amélioré mon petit Honda
    Trop tôt pour le dire pour tous les autres, beaucoup voient leurs barres de stun et HP augmenter...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Mais seulement 2 pour Gill.
      Mais qu'est-ce que je raconte ?
      Il y en a bien 10.

      Les nouveaux trials servent à montrer les nouveaux V-Skills. Il y en a qui m'ont l'air bien délire. Ça va peut-être changer pas mal l'équilibre du jeu.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Un énorme évènement !!! Enfin Street Fighter V fait ses mises à jour en arrière-plan sans avoir besoin d'être lancé !

          Commentaire


          • Gill CPU a la résurrection

            Et plutôt deux fois qu'une

            Commentaire


            • En un mot : burné

              Commentaire


              • Gill a l'air super fun à jouer et super réussi en fait. Contrairement à Seth

                Si vous êtes en manque de FM, n'oubliez pas qu'avec le début de la saison 5, on a :

                - 86 nouveaux trials (38 x 2+ 10) : dès qu'on réussit les 2 pour un perso, on gagne 5 000 XP (qui peuvent se transformer en 1 000 FM, voire plus, si ça vous fait changer de level).
                - 39 nouvelles démonstrations. C'est un peu long (comme tout le jeu ), mais ça explique les V-Skills 2 et ça donne aussi des XP.

                Selon votre niveau de perso, je pense que y a moyen de se faire 40 000 / 50 000 FM rapidement.

                Beaucoup de trials sont vraiment faciles, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Même s'il m'en reste pas mal ^^ (35 sur 86).

                Commentaire


                • Gill est vraiment cool à jouer c est devenu mon Main pour le Online

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Excellent

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je dis trop de la merde, il sera dispo le 14 février en fait

                        C'est nul.

                        Comme d'hab', les annonces étaient décevantes. On était déjà au courant. Ils avaient teasé le coup de la meuf.
                        Et puis Seth quoi
                        Y a tellement d'autres perso que tout le monde attend. Du coup, je me dis qu'il y aura forcément une suite. Va falloir être patient.

                        Mais bon, c'est gâché. Comme quand j'apprends qu'un réal' que j'aime bien va tourner un film qui ne m'attire pas du tout, on perd 5 ans quoi... :(
                        J'ai lu par ci par la que le contenu (perso dont Gill / costumes / stages / vskill 2) est deja dispo si on prend la version CE dès maintenant.

                        Ca ferait un pack de contenus a seulement 25€.

                        Je dis de la merde ou bien ?

                        Commentaire


                        • Hmmm, je pense pas. La CE est sortie pour personne en fait.

                          Le contenu dont tu parles est dispo, oui.
                          Mais pas le pack. C'est pas forcément clair, je te l'accorde

                          D'ailleurs, sur Steam, ici, il est clairement dit que c'est dispo dans 4 semaines

                          Commentaire


                          • Bon en trainant sur youtube je pige que :

                            - l'upgrade CE est dispo dès maintenant avec incluant tout le contenu cité pour ceux ayant déjà SFV
                            - la version stand alone (demat et/ou physique) de la version CE sort le 14/02

                            Je passe a la caisse aujourd'hui sur le PSN et je reconfirme

                            Commentaire


                            • Double post pour reconfirmer que la version CE intègre tout :

                              - Tous les stages sauf ceux du CPT
                              - Tous les costumes (enfin je pense y'en a entre 5 et 8 selon les persos) + divers couleurs
                              - 49 persos dont Gill

                              C'est VRAIMENT cool, tout d'un coup je redecouvre le jeu.

                              Pour 25€ l'update faut foncer clairement

                              Commentaire


                              • Mais quel bogoss

                                Trop cool. Clair que c'est un bon prix pour tout ça.

                                Il doit te manquer les costumes CPT aussi. Et les fighting chance (10 costumes).

                                La liste.

                                Est-ce qu'au logo, il y a écrit Champion Edition ou Arcade Edition ?
                                Dernière modification par grigri, 16 janvier 2020, 20h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X