Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Villeneuve a en plus une photo de dingue, chaque film est un bonbon pour les yeux ; presque aussi bien que Fincher
    Malheureusement, Roger Deakins, le chef op de presque tous ses récents films (excepté Arrival), n'est pas de la partie sur Dune.

    Après la photo c'est Villeneuve quand même qui l'influence (Arrival / Premier Contact reste un film superbe), mais avec Deakins l'image prend toute une autre dimension.

    Commentaire


    • Espérons juste qu'il ne nous refasse pas le coup d'Enemy...
      Peut-être le film le plus nul que j'ai jamais vu, malgré les seins de Mélanie Laurent.

      Commentaire


      • Envoyé par spammouze Voir le message
        Espérons juste qu'il ne nous refasse pas le coup d'Enemy...
        Peut-être le film le plus nul que j'ai jamais vu, malgré les seins de Mélanie Laurent.
        T’as vu la soupe aux choux ?

        Commentaire


        • Envoyé par Tormento Voir le message
          Malheureusement, Roger Deakins, le chef op de presque tous ses récents films (excepté Arrival), n'est pas de la partie sur Dune.

          Après la photo c'est Villeneuve quand même qui l'influence (Arrival / Premier Contact reste un film superbe), mais avec Deakins l'image prend toute une autre dimension.
          'tin vous me faites faires des montagnes russes émotionnelles là
          Dernière modification par TamTam13, 15 avril 2020, 11h57.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par Tormento Voir le message
            Malheureusement, Roger Deakins, le chef op de presque tous ses récents films (excepté Arrival), n'est pas de la partie sur Dune.
            :( :( :(


            Enemy, bizarrement, j'ai bien aimé alors qu'en général, ce genre de flim m'énerve. Mais non. Voyez-le.

            Mais surtout regardez Incendies qui est peut-être encore sur Netflix. Un flim assez fou et ambitieux, j'ai trouvé.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              :( :( :(


              Enemy, bizarrement, j'ai bien aimé alors qu'en général, ce genre de flim m'énerve. Mais non. Voyez-le.

              Mais surtout regardez Incendies qui est peut-être encore sur Netflix. Un flim assez fou et ambitieux, j'ai trouvé.
              J'ai adoré Enemy.

              Incendies et Polytechnique sont ses 2 seuls films que je n'ai pas encore vus... mais si Incendies est sur Netflix je l'aurais vu avant la fin de la semaine!

              Commentaire


              • Désolé, Justwatch a l'air de dire que c'est plus sur Netflix :(. Mais c'est dispo ailleurs si tu as.

                Polytechnique, j'ai l'impression que c'est pas facilement trouvable.

                Commentaire


                • Y’a les premières images de Dune qui traine sur le web.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Jones de ROTD.


                    Sinon le Dune de Lynch sera dispo sur Netflix le 1er mai.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Jones de ROTD.


                      Sinon le Dune de Lynch sera dispo sur Netflix le 1er mai.
                      Génial... une belle merde ce film
                      de rien, c'était argumenté

                      Commentaire


                      • je l'ai toujours trouvé culte mais façon Flash Gordon !



                        Je sais pas si c'est une qualité ou un défaut du coup...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • J'ai pas vu (en entier) donc, j'ai pas vraiment d'avis si n'est que je suis pas forcément fan de Lynch.

                          Commentaire


                          • Je suis un immense fan de Lynch... mais oui, Dune est son seul mauvais film.

                            Je l'ai quand même apprécié quand je l'ai découvert vers 95, même en ayant pas tout compris... le grand mérite de ce film aura quand même été de m'avoir donné envie de lire les romans!

                            Evitez de le voir quand même avant si comptez voir Dune 2020 pour mieux apprécier l'histoire!

                            Commentaire


                            • Tout comme Tormento, le film m'aura au moins poussé à lire les romans. J'ai eu envie de creuser cet univers si riche.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Tout comme Tormento, le film m'aura au moins poussé à lire les romans. J'ai eu envie de creuser cet univers si riche.
                                Avant, le film, j'avais quand même accroché a fond au jeu de Cryo (je me le refais tous les ans environ sur Mega CD) - Le jeu combiné au film m'a donné envie de lire le livre!

                                Bon, vivement le trailer!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X