Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Ça fait peur les game-rooms quand même. Entre les figurines d’héroïnes d'anime, l'étagère avec le full set de l'édition Glénat de Captain Tsubasa, les triptyques de toiles imprimées Dragon Ball Z, la lampe Tetris, le Mario en perles Hama, la peluche Sonic...

    C'est pas du tout défendable.

    Et les mecs qui ont des bornes d'arcade pour retrouver les sensations des jeux de café, pourquoi vous avez pas des pissotières à la place de vos toilettes.

    Mention spéciale aux gens qui jouent côte à côte sur un panel 2P. Et le légendaire "attend, il faut que je pose ma bière quelque part" .

    NON !
    Jalou de pd2pauvre

    Y a pas de deco c est pas rangé c est mode manouche ça empile le matos comme les putes et ça joue pas.
    C est l'arcade à l arrache. Et ça lustre pas. Ça possède.

    Les carrelages les décos les figurines et maquettes les lampes ambilight couleur mauve no thanks.
    Par contre un bon sf5 type arcade sur vewlix
    (bon ok c est 1p only mais c est sur panel 1p)

    Et les versus c est sur bornes 1p en link bordel.

    Merde !
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Dans mon premier appartement sur Paris intra-muros j'avais une croix de Saint-André.

      Commentaire


      • Symbole ultime de la virilité
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Une borne est un meuble comme les autres, si t'avais la place pour une télé avant les écrans plats, t'as la place pour une borne.

          Commentaire


          • Pour revenir dans le sujet et pour dire comme le Japon c’est fait plumer, il m'arrive de renvoyer des jeux pour les vendre au Japon.

            Il y a eu tellement d'import que certains titres (je n'ai pas de noms précis) peuvent devenir plus abordables et surtout plus facile à trouver en europe qu'au Japon. Et je pense que ça n'a pas fini de faire le yoyo... Le business qui était à sens unique va maintenant dans les deux sens.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Dans mon premier appartement sur Paris intra-muros j'avais une croix de Saint-André.
              T'es vraiment fan d'Adol

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Pour revenir dans le sujet et pour dire comme le Japon c’est fait plumer, il m'arrive de renvoyer des jeux pour les vendre au Japon.

                  Il y a eu tellement d'import que certains titres (je n'ai pas de noms précis) peuvent devenir plus abordables et surtout plus facile à trouver en europe qu'au Japon. Et je pense que ça n'a pas fini de faire le yoyo... Le business qui était à sens unique va maintenant dans les deux sens.
                  Même phénomène sur les Laserdisc "japan only" très rares. J'en ai vendu une dizaine à plusieurs japonais via ebay ces dernières années.

                  Commentaire


                  • Ah je me souviens de la folie Laser Disc aussi, mes potes en ramenait des kilos car il y avait un gouffre en l'offre japonaise et française, c’était aussi le cas des SACD et plus récemment du DSD.

                    Commentaire


                    • Citation:
                      Posté par PsyKoTine Voir le message
                      en même temps si tu commence à croire le Wovou Egret II introuvables blabla

                      DoDonpachi à 400 € blabla...
                      up

                      @ Mr_W : j ai tout ça chez moi

                      J peux même te dire que le Dodonpachi je l ai payé moins de 400€ Deux ans après mon post...
                      Comme quoi quand on cherche un peu...

                      Commentaire


                      • Sur une reflexion naïve je me voyais bien me relancer dans l'AES avec quelques titres que j'aime bien.

                        En voyant un KOF 98 AES à 300€, j'ai vite fait demi tour.
                        En gros, une console + 2 manettes + KOF 98, faut débourser pas loin de 700€.

                        De la folie.

                        Commentaire


                        • Les prix aussi sont rétro. Comme à l'âge d'or de la NEO GEO. Tu revis l'expérience ultime du jeu cher que tu achètes une fois par an.

                          Commentaire




                          • Y a un peu de ça

                            Commentaire


                            • J'ai vendu toute ma collec arcade il y a 3 ou 4 ans, pour acheter du flipp, ben même avec l'inflation du flipp, suis pas sûre qu'en les revendant je puisse me reprendre ma collec.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Un flipper NeoGeo, ça doit péter les records d'inflation...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X