Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    t'es sur ??? j'ai rien vu de tel dans les options
    moi non plus ca doit peut être se débloquer?

    Qu'est ce qu'un command attack?? je n'arrive pas la mission 7 si quelqu'un peut m'aider...

    Comment fait on pour débloquer les persos? dans le mode mission...
    Dernière modification par neocrash, 30 juin 2008, 19h10.

    Commentaire


    • orochikem, pour la mission 30 tu tues d'abord orochi yagami et orochi leona (facile) et pour les 3 boss tu balances des boules rapides à répétition et en rythme dans la garde sans jamais t'arrêter, ils ne vont plus bouger... comme sur AES, sérieux j'ai fait comme ça je l'ai réussi.

      friosac a dit sur un autre forum qu'une fois les 30 missions terminées on débloquait TOUT. arrache toi pour cette derniere mission et ça devrait etre bon s'il dit vrai pour les persos cachés

      Commentaire


      • Envoyé par neocrash Voir le message
        comment fait on pour le lien mega upload svp???
        Merci
        Après avoir cliqué sur le lien, tu entres les trois lettres demandées.
        Ensuite tu verras que tu dois patienter 45 secondes (il y a un petit compteur).
        Une fois ce délai passé, tu n'as plus qu'à cliquer sur Free download (la barre en gris).
        Voilà, là le téléchargement va se lancer.

        Il y a trois vidéos en .flv (utilise GOM Player ou VLC pour les lire), qui montrent que faire pour chaque mission.

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan Voir le message
          t'es sur ??? j'ai rien vu de tel dans les options
          va dans le menu option, graphic settings (celui dans lequel tu calibres les ordonnées x et y de l'écran, le filtre et le degré de flou.)

          Commentaire


          • Merci

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan Voir le message
              orochikem, pour la mission 30 tu tues d'abord orochi yagami et orochi leona (facile) et pour les 3 boss tu balances des boules rapides à répétition et en rythme dans la garde sans jamais t'arrêter, ils ne vont plus bouger... comme sur AES, sérieux j'ai fait comme ça je l'ai réussi.

              friosac a dit sur un autre forum qu'une fois les 30 missions terminées on débloquait TOUT. arrache toi pour cette derniere mission et ça devrait etre bon s'il dit vrai pour les persos cachés

              Alors on débloque pas tout, il y a encore des trucs à débloquer dans la gallery ^^'
              Sinon, j'ai fais comme sur la video, je les démonté avec O-Yashiro

              Commentaire


              • Bon ok, je suis un sac, mais la difficulté du jeu est comment dire...abusée

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Bon ok, je suis un sac, mais la difficulté du jeu est comment dire...abusée
                  Il est largement finissable quand même
                  Mais c'est vrai que l'ordi est bien fourbe.

                  Faut vraiment que je cable le bouton select sur ma borne, z'auraient pu mettre la selection des persos alternatifs sur le bouton start, bourdel!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Il est largement finissable quand même
                    Mais c'est vrai que l'ordi est bien fourbe.

                    Faut vraiment que je cable le bouton select sur ma borne, z'auraient pu mettre la selection des persos alternatifs sur le bouton start, bourdel!
                    Ah c'est avec le bouton select ! oki !
                    Là c'est curieux, j'en suis au quatrième match, et je trouve l'ordi moins salope que les premiers matchs. Mon tout premier combat, je me suis fait laminé par Goro.

                    Commentaire


                    • Attends de voir Goenitz and co, en 3 gros coups spéciaux, t'as plus de barre

                      Commentaire


                      • Je suis fans du color edit mode

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Attends de voir Goenitz and co, en 3 gros coups spéciaux, t'as plus de barre
                          Suis tombé que sur Eiji en demi boss et Goenitz en boss pour le moment sur les 4 parties que j'ai fait ; sacré Goenitz, il m'a défoncé jusqu'à ce que j'applique la fameuse technique de gredin "esquive-chope" ou "esquive-combo".

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Il est largement finissable quand même
                            Mais c'est vrai que l'ordi est bien fourbe.

                            Faut vraiment que je cable le bouton select sur ma borne, z'auraient pu mettre la selection des persos alternatifs sur le bouton start, bourdel!

                            Ca passe bien sur ta borne ? Fait montrer quoi !
                            Jouez à mon jeu !
                            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                            PSN ID: Super_Poulet

                            Commentaire


                            • +1

                              Commentaire


                              • Bah si vous voulez, j'essaie de faire une photo ce soir.
                                Fboy a testé y a une semaine, il a trouvé que ça rendait plutôt bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X